COM - Next level racing DD // un playseat dans un salon

  • Bonsoir,

    Je viens de mette en place mon premier simu ; comme certains du forum m'ont bien aidé a tout comprendre , voici quelques photos.

    ( wheel stand DD, ts pc racer en attendant un volant pour ma 2.5 et V3)

    1587588077-20200422-222018.png

    1587588077-20200422-222315.png

    1587588078-20200422-222452.png

    1587588077-20200422-222606.png

    J'avais une contrainte de place car j'habite Paris , ce châssis est très pratique, de plus on m'avait dit de faire gaff car ça bouge sans siège relié ou chasis alu ..... la j'ai déplacé ma table en bois de quelques centimètres devant pour être sur mais je ne pense pas qu'il ai besoin .

    le confort est je pense mieux qu'un siège de courses avec tout a porté de mains (souris clavier manette ecran N°1 sans avoir besoin d'ajouter pas mal d'options comme un chassis classique.

    Le V3 pedalier , TS pc racer ou 2.5 se mettent bien dessus.

    Montage très facile et tout est solide

    ça bouge pas du tout même freinant a fond sur un V3 assez dur.. (sur patin je n'ai pas encore essayé les roulettes)

    Possibilité d'ajouter un Seat add on relié a la partie avant si on veut évoluer par le suite qui donne ça ;

    https://www.nextlevelracing.com/next-level-rac…tation-edition/

    Niveau prix c'est pas donné pour ce que c'est 300 € sur le site acheté 210€ sur un site en rep teheque , livré en 1 semaine.

    niveau concurrence il n'y a pas grand chose sur le marché si on veut un truc qu'on peut ranger ou détacher du siege > il y a des wheel stand avec barre au milieu des jambes et des gt omega qui ressemblent a celui-ci mais il bouge avec une moins bonne qualité de fabrication (autant prendre les chinois a 60/70 € dans ce cas car meme qualité)

    Trés heureux de cet achat, je pense que meme un petit DD passerai dessus , pour ceux qui n'ont pas trop d'espace et un canapé d'angle , bah allez-y .

    Bon jeux :)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Simax (22 avril 2020 à 23:04).

  • Lachaussette 22 avril 2020 à 23:27

    A changé le titre de la discussion du forum de “Next level racing DD // un playseat dans un salon” à “COM - Next level racing DD // un playseat dans un salon”.
  • Bonjour,

    Merci pour ton partage car ton montage m’intéresse, parce qu'en tant que débutant j'ai envie de n'investir que progressivement. (j'aime bien la vidéo de leur simulateur sur motion platform :sleurp: )

  • je vais recevoir dans quelques jours le wheel stand "classique" qui à l'air costaud.. j'ai opté pour celui la car il peut se replier avec le volant et les pédales dessus. je vous partagerai quelques photos.

  • Salut! Je suis debutant sur ps4 manette....ton ensemble me plait vraiment.Pour commencer cela me semble excellent....Peux tu m aiguiller pour savoir où je dois m adresser et pour combien l ensemble t à coûté ? Merci😉

    pédalier...guidon et un bon cardio.....:hihihi:

  • salut

    j'ai reçu mon wheel stand de chez next level racing. n'ayant pas pour objectif de passer sur du direct drive, je me suis contenté de prendre le normal qui en plus peut se plier et donc avoir un gain de place.

    j'ai monté mon T300 rs gt dessus, l'ensemble est très rigide et ne bouge pas lors de l'utilisation.

    niveau budget : 400e le T300 rs gt à la fnac + 229e le stand sur amazon