AC - Open Nissan Primera BTCC @ Brands Hatch (Dimanche 3 Mai 2020, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

AC - Open Nissan Primera BTCC @ Brands Hatch

Dimanche 3 Mai 2020, 20:00 – 23:00

Participants

12 participants, 4 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 3 mai 2020 à 18:00
  • T'inquiète, j'ai bouffé pas mal du gravier :B

    Si quelqu'un d'autre peut tester, car, en solo, avec les mêmes conditions, je n'ai pas de soucis :euh2:

    560.png

  • T'inquiète, j'ai bouffé pas mal du gravier :B

    Si quelqu'un d'autre peut tester, car, en solo, avec les mêmes conditions, je n'ai pas de soucis :euh2:

    Salut,

    Je vais participer également,

    Tu as l'air d'être un sacré pilote (suite au hotlap et course sur barbagallo)

    J'irais faire quelques tours pour m'imprégner de la bête et espère tourner dans tes chronos :LOL:

  • Sûrement présent aussi:oui:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Je devrais en être si j'arrive à me faire a cette caisse

    j'avais testé vite fait j'étais pas fan

    En plus j'ai pas de boite de vitesse ca passe ? je serais pas désavantagé ? (car contrairement a ce qu'on croit les passages de vitesse sont souvent plus long si on choisit pas les paramètres d'origine)

    En plus je trouve que le son de la caisse est certes bon mais un peu surcoté

    les rétrogradages sont très très bon niveau son le reste est dans la moyenne

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Laurent LEDUC (24 avril 2020 à 20:18).

  • C'est une boite séquentielle ;)

    Pour la conduite, mode d'emploi bien typé traction, toujours garder du gaz en virage.

    Baisser un peu le carossage à l'avant si elle part du cul et ça roule !

    Elle est addictive cette caisse :love3:

    560.png

  • Oui j'ai testé vite fait ce soir et vraiment bien aimé, elle part un peu du cul mais justement c'est plus vivant :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Elle est top et quelles sensations dans le volant ! Y'a un mod sur GTR2 avec toutes les touring cars de cette époque, elles ont le même comportement que celle-ci. Si il existait sur AC, ce serait :+:

    560.png

  • Salut j'ai voulu tester, le circuit commence a charger puis retour au choix de la voiture et du circuit....j'ai tester avec d'autre ça fonctionne...une idée? J'ai biens sur viré la voiture et recommencer pareil!

  • Tu as le Custom Shader Patch ou pas ?

    Si tu as le jeu d’origine, ça plante. Content Manager et Shader Patch conseillés


    Une fois Content Manager dezippé, il faut aller dans Settings, Custom Shader Patch (3ème page) pour l’installer automatiquement.


    Pour ceux qui veulent absolument rester sur l’AC d’origine, télécharger cette archive (LIEN)

    et placer le dossier « system » de l’archive à la racine du dossier « assettocorsa » dans ...\steam\steamapps\common\... ;)

    264.png

  • Joli combo qui me plairait beaucoup :+++:... mais ....

    j'en serai absent vu que c'est la veille de l'endurance Spa ACC le lendemain ... et ce serait de trop pour ma forme actuelle ( légère tendinite au bras droit .... je préfère les garder pour le lendemain :B )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Petit truc, si j'ai bien calculé, faut carrément le plein pour arriver à la fin, donc 60 L, et dans ce cas je suis obligé de relever l'avant au max pour qu'il soit pas considéré comme trop bas :bad4: C'est pareil pour vous ? De mémoire ça dépend des stands en plus sur AC :shy: Et les mediums tiennent pour vous ? J'ai pas eu le temps de tester et mal barré pour pouvoir le faire ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je suis un peu comme l'ami Jean-Pierre, avec la course ACC de lundi, je suis pas sûr de venir :(. Ce qui me chagrine doublement, c'est que je crois que je n'ai jamais réussi à participer à un de tes opens avec cette caisse Ch4rL1E (le karma :jecpa:).

    D'où ma question : Est-ce que cette caisse peut-être prise sans aucun roulage, comme ça à la "wanegain" ? J'ai cru comprendre qu'elle nécessitait un peu de doigté :euh2:. Si une âme charitable, du genre d'un vmax330 :hihihi:, voulait bien me passer un set ça me permettrait de jauger la bête ;)

    D'avance :merci:

    319.png