[AC] Course Seat Leon tcr / Laguna seca 24/04 21h00

  • Bonjour a tous

    En cette periode de confinement , je pensais organiser une petite course amateur sur assetto "version pc".

    la course se passera sur laguna seca :+++:avec les fameuse seat leon tcr.

    voici le lien : https://www.racedepartment.com/downloads/seat…tcr-2018.20109/ ( pour ceux qui ne possèdent pas la voiture )

    Le circuit est d'origine dans assetto .

    Seule les aides usine seront activées , usure des pneus a 100 % , et dégats a 50 %:B

    le début des essais libre commenceraient a 19h00 jusque 20h00

    Qualif de 20h a 21 h ensuite départ de la course sur 30 tours :+:

    j'attends vos retour les amis pour voir si cette petite course sympathique se ferra ou pas :oui::non:.

    Si je n'ai pas assez de pilotes interessé , cette petite course ne se ferra pas :sorry::((

    Tout les pîlotes sont les bienvenue , je vous demanderai juste de respecter un minimum de fair play , de ne pas faire n'importe quoi et de respecter quand meme les regles d'une course automobile .

    Cette course se ferra comme une course en ligne classique ... :oui: pas besoin de discord ni quoi que se soit.

    Le serveur serra ouvert a partir de 18h00

    Le nom du serveur : didoulatchi


    on limitera cette course a 20 pilotes

    nous seront déja 5 participants donc il reste 15 places a prendre ;)

    j'attends vos réservations sur ce post

    merci a tous:merci:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par didoulatchi (26 avril 2020 à 15:37).

  • C@rbone 24 avril 2020 à 21:23

    A changé le titre de la discussion du forum de “course assetto seat leon tcr / laguna seca 24/04 21h00” à “[AC] Course Seat Leon tcr / Laguna seca 24/04 21h00”.