INFO - Conseils pour un Casque/Micro

  • Bonjour à tous,

    Je devrai reprendre les courses Online, sur RFR bien sûr. Il me faut donc un casque/micro pour me connecter sur Discord.

    Quels modèles me conseiller vous ??

    Merci.

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • j'utilise le G433 de Logitech, et j'en suis content, pour les jeux et discord.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Bon j'aurai du attendre avant de créer une discussion... :shy3:

    Alors merci beaucoup à vous deux :merci:, c'était exactement les deux modèles que j'avais repérés..!! :+++: , après consultation de cette discussion ici et également du site les numériques...

    J'ai donc commandé le G935 (Remplacant du G933... vous l'aviez compris...)

    Edit : Merci également à Stribond... ;)

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Skippy78 (24 avril 2020 à 16:33).

  • avec une seule, il y a tous les casques téléphone ... mais pas top.

    Sinon je n'en connais aucun. Il y avait mon logitech qui avec été livré avec une web cam, mais ça date de 10 à 15 ans ... il doit y avoir mieux maintenant

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Lachaussette le G433 de Logitech se branche sur une simple jack. L'adaptateur USB ne sert qu'à émuler le 7.1.

    Et il est livré avec l'adaptateur simple jack --> double jack ci-dessous (on voit bien les deux couleurs vert/rose casque /micro à droite) :

    20200511.jpg

    Je ne sais pas si ça t'aide.

    C'est mon casque et j'en suis très content, mais je n'ai pas l'oreille musicale ni très précise sur le son ....:shy3:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • c'est celui la.

    Tu en voulais un qui se branche avec deux prises jacks.

    Tu n'as pas parlé du design ... :siffle::hihihi:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

    • Official Post

    Entre temps j'ai voulu tester un casque àpascher avec de bons commentaires, j'aurais dû m'abstenir. Retour direct et remboursement intégral.

    Je ne lui ferais pas de pub car personne n'en parle ici mais je pense reprendre au moins du Logitech et ce bleu juste au dessus est à considérer, d'autant que pour une chaussette, il a un sacré look

    c5be65d9be05dec50eede21b2fd0aca7.gif

  • T’aurais voulu un casque avec USB, je t’aurais conseillé le Arctis 7.

    Je l’ai depuis 3 ans , il n’a pas bougé d’un iota et la qualité sonore est presque proche de mon feu AKG studio.

    Niveau micro, c’est l’un des tous meilleurs voir ....et en confort , bah pas photo avec le g432 que j’ai eu où le g933 essayé chez Boulanger.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par PapiJoh (31 mai 2020 à 21:25).

  • j'ai 2 Logitech G935 complètement neuf
    le son est franchement pas mal:+:
    il faut juste bien tout régler dans le Logitech GHub et des fois avec leur mises a jours les réglages saute:bad:
    mais les cousins sont un peut désagréable une fois que tu commence a transpirer:bad:
    ça dégouline a l’intérieur de l'oreille car le revêtement est genre simili cuir
    il a des cousins en tissus en vente sur amazon mais pas encore acheter
    les G935 sont dans leur boite car je continue a utiliser mon Plantronics 788:love: :+:

  • Non mais j'en ai un pourri de rechange, le son est pas top mais le micro est aussi bon que l'autre en attendant que je reçoive celui qui est en commande :hihihi:

    526.png