RaceRoom - Open FR 2 Cup @ EuroSpeedway Lausitz (Mercredi 20 Mai 2020, 21:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Open FR 2 Cup @ EuroSpeedway Lausitz

Mercredi 20 Mai 2020, 21:00 – 23:00

Participants

12 participants, 2 indécis et 11 ne participent pas

Date de fin: 20 mai 2020 à 21:00
  • AU TOP LE STEVE

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)

  • Course très sympa, P7 au départ.

    Un arrêt au stand pour moi qui restera gravé dans mon esprit !:euh::euh:

    Je freine bien avant la ligne, j'appuie sur le petit bouton prévu pour le limiteur mais je prends une pénalité ! :bad4::bad4:

    J'essaie de garder mon calme légendaire (Ça m'arrive), changement de pneus et hop je ressort !

    A la sortie des stands, je casse ma suspension sur quelque chose.... Après visionnage, une grille imaginaire ou fantôme ???? :((:((

    Donc ! Je récapitule : Pénalité + suspension cassé ! Vu que j'ai pris une pénalité pour la vitesse dans les stands, je pensais que ce dernier

    était désactivé et je me suis tapé quasiment un tour complet en limiteur.... J'suis vraiment une quiche :zozo::zozo: j'ai cru que c'était lié

    à la suspension...

    Bref, combo sympa et surtout la caisse ! Ça tient le pavé et ça freine !

    Bravo devant ! Vous êtes rapide les mecs :)

    Comme dirait le grand philosophe Jean Claude Duss: " Oublies que tu n'as aucune chance, vas-y fonce !" :hihihi:

  • Hello, un bon moment pour moi encore qui me donne envie de participer à plus de courses.

    5 eme temps en qualif en 1.27.5 je manque mon départ et ChRiS1021 me facilement. Je profite d'une petite erreur de sa part pour reprendre la 5 eme place. Le bougre me colle au cul pendant 30 minutes et j'en oublie d'économiser mes pneus puisque j avais décidé depuis le début d'aller jusqu'au bout sans pit stop.

    Ma stratégie fonctionne jusqu'à 5 min de la fin...mon pneu Avt D rend l'âme et je dois abandonner.

    Quelle plaisir j'ai pris au volant de cette monoplace que je découvrais. J'ai adoré ma baston avec ChRiS1021.

    Bravo aux pilotes, à l'orga et Sanbala pour avoir réussit là ou j'ai échoué :+++:

    A bientôt sur le tarmac

    Power, beauty, soul

  • salut

    Une course rondement menée pour les meilleurs, bravo à eux ^^.


    Pour ma part ce fut ma première course avec vous et ce fut un grand plaisir.

    Première course en F2 et durant 50min, pas simple mais j'ai réussi à la finir.

    Ce fut une course en demi teinte pour moi.

    Je prend la P9 en qualif mais rate mon départ au début de la course et je me retrouve P12.
    Pas de carton au début, tout va bien, je me dit c'est une course d'endurance donc si je fait pas trop d'erreurs je peux remonter un peu.

    plus rapide que Vince Wheel, je tente de le dépasser mais je ne trouve pas d'ouverture.

    Je suis plus rapide que lui dans les virages mais la F2 ça accélère fort en ligne droite et je n'arrive pas à le dépasser avant le prochain virage malgré l'aspiration.

    à force de tentative et à cause du manque d'expérience, j'ai fini par déraper et abîmé ma suspension.

    tenant encore la route, bien que la direction était molle, j'ai continué pour tenter de garder ma stratégie de course, mais ma suspension a continuée se dégrader ce qui m'a valu une sortie dans le gravier ou j'ai perdu beaucoup de temps pour me remettre sur la piste sans déraper.

    C'est à ce moment la que mes adversaires m'ont pris 1 tours.
    Je suis rentré au pit pour réparer, remplacer mes pneus et remettre de l'essence, et tenter d'aller jusqu'au bout.

    Ce fut après, le bal des drapeaux bleu, je me suis écarté un maximum de la trajectoire pour laissé passer mes adversaires, et j'ai refait une faute qui ma valu un tête à queue à cause de 2 roues dans l'herbe mais une fois revenu sur la piste, je me remobilise et vais jusqu'à la fin sans erreurs.

    J'espère ne pas avoir trop gêné durant la course.

    Le manque d'expérience et le stress de la première ne m'ont pas permis de performer mais je vais travailler ça ainsi que mes dépassements.

    Une très bonne expérience avec vous.

    Merci encore

    684.png

    RaceRoom : yann hochart alias hyenkel :greeze:

  • La voilà avec la fin la plus dramatique de ma "carrière" de simracer :boude:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    526.png

  • Chouette combo!

    Oui, hyenkel tu avais potentiellement plus de vitesse pour tes tentatives de dépassement, mais ta voiture te faisait un petit dérapage au moment décisif

    -la traitresse!;) plus sérieusement, c'est vrai que la reprise d'accélération avec ce type de voiture peut être piégeuse en sortie de virage.

    Pour le reste, ma course s'est déroulée sympa et j'aime bien cette Fr2 -à vrai dire, je trouve ces petites formula du jeu (J, 4, 3, 2) très bien pensées)

    Enfin, je compatis pour tes problèmes de déconnexion saxemichel , c'est super-frustrant.

    Merci ChRiS1021 et bravo à tous!:coucou:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • merci Vince Wheel c'est vrai que depuis un mois j'ai vraiment un gros problème de connexion et c'est vraiment chiant , j'essaie d’appeler Free mais ligne encombrée en permanence si cela continue je change d’opérateur