RaceRoom - Open Audi TT Cup @ Anderstorp GP (Dimanche 3 Mai 2020, 20:30 - 22:45)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Open Audi TT Cup @ Anderstorp GP

Dimanche 3 Mai 2020, 20:30 – 22:45

Participants

21 participants, 0 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 3 mai 2020 à 20:30
  • Alors je joué ya 15 ans en arrière a counter mais je sais pas du tt si c'est possible lol

    J'ai joué à la même période :) donc c'est possible

    Comme dirait le grand philosophe Jean Claude Duss: " Oublies que tu n'as aucune chance, vas-y fonce !" :hihihi:

  • Bon ben....après ma petite faute, freinage un peu trop osé, je continue sur ma lancé mais, encore une fois, éjecté du serveur sauvagement.

    C'est pas la première fois, bref!!

    Bonne course les copains.

  • Putin ça serait ouf , c'est possible alors mdr. Ouai j'ai 30 ans et j'y jouais vers 14 a 16 ans à peut pres

    Et moi j'avais 29/30

    Comme dirait le grand philosophe Jean Claude Duss: " Oublies que tu n'as aucune chance, vas-y fonce !" :hihihi:

  • Bon !

    P..... de course de M..... !!!!

    Déconnecté du serveur à 10 minutes de la fin... C'est abusé :bad3::bad3::bad3::bad3::bad3:

    Comme dirait le grand philosophe Jean Claude Duss: " Oublies que tu n'as aucune chance, vas-y fonce !" :hihihi:

  • Au fait !! Merci à celui qui m'a foutu en l'air au bout de la ligne droite... C'était pas nécessaire...

    Comme dirait le grand philosophe Jean Claude Duss: " Oublies que tu n'as aucune chance, vas-y fonce !" :hihihi:

  • C'était pour moi une plutôt bonne soirée :+++:

    Je ne suis pas un grand fan de ce tracé mais ce combo est pas trop mal.

    En C1, je pars tranquille de ma 15eme place, les différentes sorties me laissent quelques places. Je me retrouve assez seul avec des gens plus rapides devant et plus lents derrière, je fais ma course tranquille tout seul pour finir P9.

    En C2, partir de la P4 aurait pu me servir mais non, je fais quelques erreurs (j'ai oublié de freiner deux fois dans les bankings :hihihi:), je fais donc ce que je peux pour remonter et ce sera une fin de course mouvementée avec Xzibit12100 et Marinen alors qu'il y a Speedy25 qui revient très fort derrière. C'était de la bonne arsouille, qui me permet de finir P14.

    C'était une bonne soirée, merci à tous et merci Pierre pour l'orga :++:

  • 1 ére course je gagne plusieurs place après en avoir perdue au départ, bon ca a pas duré, je me sort dans le 3éme virage

    Je repart dans les derniers je remonte doucement avant de me louper au virage après la ligne droite et je sort @BenBen:shy2: désolé:pardon:

  • Au fait !! Merci à celui qui m'a foutu en l'air au bout de la ligne droite... C'était pas nécessaire...

    On regarde d'abord le replay avant de faire des commentaires pas cool, si tu avais regardé, il y a un pilote qui a perdu le contrôle de la voiture aux freins et il est parti en tete a queue, et malheureusement il te rentre dedans, je crois que c'est norbertx mais à partir du moment où il perd le contrôle il n'est plus que passager de sa voiture.

    526.png

  • 1 ére course je gagne plusieurs place après en avoir perdue au départ, bon ca a pas duré, je me sort dans le 3éme virage

    Je repart dans les derniers je remonte doucement avant de me louper au virage après la ligne droite et je sort @BenBen:shy2: désolé:pardon:

    Donc c’est toi qui me passe sous le nez en tapant l’avant de mon auto et celui qui était juste derrière toi m’a explosé !! Bravo jolie maitrise....

    Comme dirait le grand philosophe Jean Claude Duss: " Oublies que tu n'as aucune chance, vas-y fonce !" :hihihi:

  • 1er course et 2eme virages ,pan dans le cul, suspensions hs , aux stand 3 min ......................c'est long.

    on attend le pilote après l'avoir percuté....merci, un mot d’excuse sur le fofo c'est pas de refus.

    très bonne 2 eme course sans grabuge .

    merci Lachaussette pour la soirée:+: c'était fun ce combo

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER