RaceRoom - Open Audi TT RS @ Sachsenring (Dimanche 17 Mai 2020, 20:30 - 22:45)

Date

RaceRoom - Open Audi TT RS @ Sachsenring

Dimanche 17 Mai 2020, 20:30 – 22:45

Participants

13 participants, 2 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 17 mai 2020 à 20:30
  • Naz mais présent

    fh-koln-motorsport-115-5630-image-small.png

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Moi c'est mon volant qui a craché ces triples :hihihi: je sort du jeux pour re rentrer impossible erreur :yes:

    dommage j’avais fait un bon chrono et cette voiture est très plaisante sur ce tracé :))

    bonne course les gars . je vais me noyer dans un verre de lait bien frais :Bavec une pointe de sirop de fraise :vin:

    :hihihi:

    1048230_1600x450.webp

  • bon, vous me faisiez de la peine avec votre open à 10, ca manquait de vedettes, de panache alors je me suis dévoué pour venir en mode totale impro

    j'aime bien la voiture, beaucoup moins le circuit, mais je sais que ma présence va vous combler d'aise

    et là je découvre !


    Le combo de l'enfer, le triangle des Bermudes !!!

    pire que Ningbo, non seulement le circuit le plus chiant mais aussi le plus grand port du monde, ca ne s'invente pas je le savais !!!

    d'ailleurs j'ai compris pourquoi on ne disait jamais beau comme ningbo, car on ne dit jamais beau comme un port industriel

    61acb9cf2b596867bdbb891f440849f3.jpg

    j'ai pas fini :)

    bref je découvre une voiture qui sur ce circuit se déplace en crabe car impossible d'accélérer en tournant !! obligé de mettre les roues droites pour avancer ce qui n'est pas facile au sachsenring vous en conviendrez

    Dans la descente, je suis au ralenti car je braque à gauche, ou a droite

    ca vous le faisait pas à vous ?

    tout droit je fonce (facile) un virage : beuuuuuuuuu la voiture perd les tours

    donc :

    je suis dernier, en plus je vois mes pneus qui s'usent, je décide de me trainer encore plus pour les économiser, espèrant que vous passeriez par les stands !!

    et bien non, je verrais saxemichel  Der Regenmeister et Laisse Passer mais rapidement, ils me repasseront

    ah oui pendant les qualifs pardon à Nicolascdb60 que j'ai gêné j'étais occupé à me trainer tout seul

    comme je ne suis pas masochiste, j'abrège mes souffrances en ne participant pas à la 2, je suis venu, j'ai vu, et j'ai pas su

  • Bonsoir,

    Énorme open ce soir !

    Première course:

    Je pars P4 mais grâce à un setup avec carrossage au minimum mes pneus chauffent moins que la moyenne je "pars" avec jjm et désolé pour l'autre personne je n'ai pas ton pseudo.. Je met entre guillemet car ces 2 derniers sont ultra rapides rien à voir

    A noté la belle lutte avec Lachaussette et stish

    Grosse frayeur pour vous les deux premiers dans le virage 1 a la fin avec le retardataire ultra rapide d'ailleurs qui m'a mis la pression aussi 😅

    P3


    Seconde course:

    Le graal... ma meilleure course en SimRacing.. génial

    Ma lutte avec saxemichel la c'est le derby de la Lorraine FC Metz As Nancy, c'est propre c'est vite, CA SE RESPECTE, dénouement on met tout les 2 les pneus dans le gravier dans l'avant dernier mais Michel encore + que moi, on passe comme 2 équilibristes le dernier virage et je le passe à la mi course (j'ai chaud)

    Pas moins intéressante la lutte avec Lachaussette également le dernier virage fait foi à la relance

    A la fin aie aie aie jjm dans le gravier il perd cher 😕

    P4

    Conclusion: Surchauffes de pneus, sorties qui salissent les pneus au possible.. très dur mais énorme

    Merci à tous !

    • Official Post

    Soirée pourrie pour ma part, quels que soient les réglages avec des températures du pneu avant droit culminant à 140° sur la C1 et 131° sur la C2, autant dire qu'une fois les 120° atteints je me faisais déposer.

    La C2 on se bataille avec Laisse Passer et on prend un peu de champ mais rapidement après 10 minutes mes pneus sont volcaniques et en un tour je perds instantanément le rythme, je vais ensuite me faire déposer pour reculer en 7 en subissant quelques appuis qui m'enlèveront un peu de peinture sur les portières.

    Je n'ai rien compris à mon manque de rythme, c'est fini je suis bien content :hihihi:

  • bref je découvre une voiture qui sur ce circuit se déplace en crabe car impossible d'accélérer en tournant !! obligé de mettre les roues droites pour avancer ce qui n'est pas facile au sachsenring vous en conviendrez

    Dans la descente, je suis au ralenti car je braque à gauche, ou a droite

    ca vous le faisait pas à vous ?

    tout droit je fonce (facile) un virage : beuuuuuuuuu la voiture perd les tours

    je suis venu avec vous sur cet open totalement en toursit et pour apprendre a apprécier Raceroom (aui est vraiment pas mal.

    Le peux de temps que j'ai eu la voiture entre les mains, j'ai eu la même réflexion que toi!

    Mais bon sang pour elle ralenti quand je braque le volant ?

    En touchant le TC sur le volant problème résolu.

    En gros c'est une aide a la conduite mal foutu

  • j'ai trouver ce combo excellent ,même ci il est vrai que les pneus sont problématiques sur cette audi.

    Speedy25 je te laisse ma place sur la course 1 sur le dernier tour.

    Hier soir ,j'ai visionner la course de Twin Ring Motegi avec le P2 , sur la 1 er course je te coupe la trajectoire et tu par en TAQ.

    Je ne t'attend pas car j'ai rien vue et rien senti ...désoler:pardon: (tu aurai du le dire sur le fofo) :jecpa:

    merci pour la soirée Lachaussette :+:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER