RaceRoom - Open Audi TT RS @ Sachsenring (Dimanche 17 Mai 2020, 20:30 - 22:45)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Open Audi TT RS @ Sachsenring

Dimanche 17 Mai 2020, 20:30 – 22:45

Participants

13 participants, 2 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 17 mai 2020 à 20:30
  • pepelow ah ok

    merci pour l'info, c'est hyper désagréable en plus d’être pénalisant

    je suis venu en touriste aussi je ne savais pas non plus

    merci, ca me semblait bizarre je voyais bien que toi aussi tu ramais

    on était au moins à 4sec des autres (ils nous l'ont pas dit les coquins)

  • Oui je vais essayer de l'être aussi gentleman 🙂

    Speedy25 on a beaucoup discuté sur discord de l'accroc que l'on a eu tour 2 de la 2eme course

    Voilà j'arrive de très loin ce qui doit te surprendre clairement, je me place à ton intérieur mais t'a déjà ta trajectoire

    On tape, je la perd, je la rattrape et te percute en la rattrapant.. a la remise de gaz tu pars en spin..

    Si ma manœuvre est vue comme trop offensive et inattendue de ma part alors je te dois des excuses.. ca a bien entaché cette course 2 😕 je suis venu sur discord après pour m'expliquer sur ça et au vue des images j'arrive en dive bomb il est vrai même si je colle l'intérieur

    Merci à Nicolascdb60  pascal45  ExTazE  Laisse Passer  Lachaussette pour la discussion qui a suivi et les partages sur Crewchief notamment 😉 Ces apps me seront d'une grande aide pour des contacts + safes à l'avenir..

  • salut les fripouilles

    Pour ma part ... j'ai bien vue que le TC, roue braquées ,ne permettait pas l'accélération mais j'ai pas pensé à le dire .. pas l'habitude .@bbking .

    Il fallait pour éviter des pneus volcanique .... gérer le carrossage au plus bas et aussi un peu la pression ... Lachaussette t'y pensera la prochaine fois.

    Moi j'ai aussi touché les amortaux au plus dur av / ar les "rebonds lent" vers le (chiffre bas ) pour qu'ils agissent plus vite mais c'était pas fondamentale.

    Il fallait aussi prendre l'auto comme elle était et s'adapter.


    C1 : Délosé pour le départ... j'ai vue de la lumière et suis arrivé bourrin... ))) de la j'étais un peu panique d'avoir viré quelqu'un à lors j'ai foiré le la suite sans l'aide de jjm )))ahaha

    De là; remontada et boulette à la fin sur stish , mes excuses stish ... je voulais prendre l'extérieur puis t'as pris ta ligne ... aspi, j'ai pas pu esquivé assez vite. :euh: c'est balo

    C2 : Avec une Chaussette dans les pattes c'était pas évident sur les 1er tours. En fin de course les ténors me grimpent sur le palto @n... et jjm. Je parviendrait à en retenir qu'un seul certainement le meilleur )))

    Merci pour la soirée, merci l'orga ... bonne ambiance :++:

    Un p'tit salut à saxemichel pour le fun ...

    C'est un bon jour pour rouler.

    • Official Post

    Il fallait pour éviter des pneus volcanique .... gérer le carrossage au plus bas et aussi un peu la pression ... Lachaussette t'y pensera la prochaine fois.

    J'y ai pensé, j'avais justement réduit ces deux paramètres sans succès :jecpa:

    J'aime pas les tractions, j'aime que le cul dirige ma façon de conduire :B

  • Bonne soirée pour ma part. Je fais la pôle pour quelques millièmes d'avance sur jjm;).

    C1: Départ moyen, je me retrouve 3e, puis 2e et s'ensuit une lutte excellente qui durera toute la course avec jjm, je ne pensais pas réussir à le doubler car sa défense était très belle et propre:+:, je trouve finalement l'ouverture dans l'avant dernier virage du dernier tour. Première victoire parmi vous:yep:

    C2: Grille inversé, je me loupe au 1er virage :siffle:, je repars donc dernier :euh2:( ouh ça va être dur).

    Mon rythme est bon et je remonte avec au passage de belles bagarres avec notamment Lachaussette, jjm , Florent.Mokujelia , stish et Laisse Passer :++: que je doublerai à 5 min de la fin pour le gain de la 1ère place.

    Merci à tous pour encore cette super soirée, ça fait maintenant un peu plus d'1 mois que je vous ai rejoint et j'aime vraiment de plus en plus ( ma femme commence même à dire que je deviens accro:shy3::siffle:).

    Aussi bien pour l'ambiance sur le forum, le fair-play sur les courses et également ces supers échanges d'après course sur discord. J'en profite pour remercier ExTazE , pascal45 , Laisse Passer , Florent.Mokujelia et Lachaussette pour tous les supers conseils et pour l'organisation :++::pardon:.

    675.png

  • qualif P2 sans trop chercher la pole j'estimai la première ligne suffisante pour prendre un bon envol

    C1 départ correct sans plus , je profite en fait du mauvais départ de Nicolas pour assurer la P1 en essayant de pas trop taper ds les pneus avec la voiture chargée en essence

    rythme correct mais Nicolas un poil plus rapide revient vite et malgré une âpre bataille nous faisons le trou avec nos poursuivants ,va suivre une bonne séance entre nous avec une petite touchette au freinage sans trop de conséquence ,Nicolas attend et me laisse devant jusqu'au dernier tour ou il me passe sans coup férir sur un beau freinage et une petite erreur de ma part ( je regardais trop mon rétro et mon radar )

    C2 grille inversée sur une piste aussi rapide cela va être chaud d'autant plus que mon seul objectif de la C2 est de venir chercher mon ami et aussi ennemi intime

    a mi course je retrouve avec plaisir Nicolas que je laisse passer le sachant plus rapide , va suivre grâce a lui en partie une belle remontée ou je vais buter dans le dernier tour sur mon ennemi, ami intime qui me ferme gaillardement la porte alors que le podium était en vu ,déstabilisé je vais faire une longue séance de jardinage que me fera passer de la P3 a la P6 au final

    un grand merci a Pierre pour ce combo un dimanche soir, dommage pour ton dos Ludo j'aurai bien aimé essayer de batailler avec toi sur ce combo mais je doute fort de ma capacité a te suivre , merci a Nicolas pour cette bataille et ton fair play et mention spéciale a Patrick qui continue a progresser a chaque course , Bravo a tous les finisseurs

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)

  • fredy

    Je n avais pas compris pourquoi tu ralentissais au dernier tour .

    Je pensais que tu avais un big problème avec les pneus.

    Alors merci de cette attention mais la course de motegui reste à motegui.

    C était passé et enterré pour moi.

    Pour revenir sur notre accrochage là bas , sur le coup je t en ai voulu mais après visionnage du replay j ai trouvé que j étais bien en tort . Alors finalement j étais content que tu n aies pas eu de dégâts.

    Ceci dit , hier soir, la 1 ere course a été bien sympa .

    Florent.Mokujelia

    J accepte bien volontiers tes excuses, ça arrive.

    Je freine plus tôt, tu as pu être surpris mais devant ça freine plus tôt aussi et ainsi de suite.

    Sur le coup je suis bien dégoûté, surtout qu on était bien placé. Je repars dernier et à 10 sec de l AV.

    C était une course solitaire avec une remontée sur la fin sur Lavachekirox qui me fait la bonté de m attendre en faisant quelques hors piste :hihihi:.

    J ai vraiment bien aimé ce combo, dommage pour ces températures et usures de pneus qui gâchent un peu le plaisir.

    Merci Pierre pour ces deux courses bien sympa.

    454.png

  • merci, ca me semblait bizarre je voyais bien que toi aussi tu ramais

    on était au moins à 4sec des autres (ils nous l'ont pas dit les coquins)

    ouais, décidément on croise souvent le fer:jedi2: sur la piste quand on roule ensemble :hihihi:

  • je vais buter dans le dernier tour sur mon ennemi, ami intime qui me ferme gaillardement la porte alors que le podium était en vu ,déstabilisé je vais faire une longue séance de jardinage que me fera passer de la P3 a la P6 au final

    huuuummm, j'ai mal à l'âmes :D

    Imaginez cher confrères que si ma mauvaise foie est dû à un alcool de qualité, la qualité des mots peuvent aussi inviter à son recoure sans détour.
    Si, en cette action... gardant ma ligne sur les "500 m" de cette ligne droite pour prendre en suite l'intérieur du virage venant , l'action " défendre sa place" n'existe plus !:?
    :hihihi::hihihi:

    N'est'il pas Mr jjm ?

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Super soirée !

    Un combo très plaisant malgré des pneus très très très chauds!


    Pour calmer tout ça j'ai jouer sur le carrossage, la pression des pneus ainsi que le TC, mais malgré ça, ça frôlait toujours les 115/120°.

    Qualif:

    Je fais mon meilleur chrono dès mon premier tour lancé et puis plus moyen de faire mieux par la suite.

    C1: Course sympa , j'ai longtemps eu la pression de fredy , avant de pouvoir respirer un peu avant le retour de Laisse Passer .

    De là; remontada et boulette à la fin sur stish , mes excuses stish ... je voulais prendre l'extérieur puis t'as pris ta ligne ... aspi, j'ai pas pu esquivé assez vite. :euh: c'est balo

    Te sachant bien plus rapide, j'étais dans l'optique de ne pas te bloquer, j'ai donc anticiper mon freinage dans la descente. On ne s'est pas compris, pas grave, même si j'ai bien ragé sur le coup, je repart quand même P8, seulement 4 places de perdues dans cette opération :hihihi:

    C2: Je pars 8 , devant ça ne démarre pas très bien, je gagne quelques place rapidement et me trouve P3 ou P4 il me semble. Ceux qui doivent me passer le font, je repasse Lachaussette qui était en délicatesse avec ses pneus.

    A la fin, je surveille l'écart avec Florent.Mokujelia qui fond rapidement. Devant jjm m'offre le podium en allant jardiner un peu :B

    600.png

  • avant de pouvoir respirer un peu avant le retour de Laisse Passer .

    Te sachant bien plus rapide, j'étais dans l'optique de ne pas te bloquer, j'ai donc anticiper mon freinage dans la descente. On ne s'est pas compris, pas grave, même si j'ai bien ragé sur le coup, je repart quand même P8, seulement 4 places de perdues dans cette opération :hihihi:

    Bahh whouais ... j'étais un peu véner aussi .... )):fievre::fievre::hihihi:

    De toute façon, les récompenses pour le podium étaient pas terrible cette semaine ...

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Apparemment j'ai sur-estimé ma connexion, 87% à l'instant T.
    Du coup je mise sur un 13h30-14h ;)

    C'est se faire chibrer sur toute la ligne ... :ptdr:

    Mais c'est comment ? ... Il y a des steamer qui ont 20 000 vidéos sur leur chaîne ... peuvent attendre à chaque fois un téléchargement aussi long ! si ?

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Ben ils ont une meilleure bande passante que veux-tu ...

    D'ailleurs y a des streamers tout nuls qui sont streamer juste parce qu'ils ont de la connexion et non pas pour leurs vidéos de qualité :jecpa:

    526.png

  • on paie pas cher mais le service est laborieux !!! :hihihi::hihihi::hihihi:
    on va crever avant de voir quelque chose ... :rofl:

    Y a un hotlap cher RFRO pour ce type de compète ?

    C'est un bon jour pour rouler.

  • En C1 j'ai eu un léger bug de co au tour 8 du coup certaines voitures sont endommagées alors qu'en réalité il ne devrait rien y avoir


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    526.png