AC - Open Groupe C @ Le Mans (Vendredi 12 Juin 2020, 20:00 - 23:00)

Date

AC - Open Groupe C @ Le Mans

Vendredi 12 Juin 2020, 20:00 – 23:00

Participants

22 participants, 5 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 12 juin 2020 à 20:00
  • Tous les skins dont les liens ont été postés dans les messages du sujet ( en me fiant à la liste de Huguess à laquelle j'ai ajouté celui de la Rothmans pour Ch4rL1E en attendant celui de Thomas Crabos ) ont été téléchargés de mon côté.

    Les modifs seront uniquement faites sur la taille des fichiers ( 4K ramenés en 2K ) et/ou format DDS quand le DXT5 n'est pas nécessaire dans le but d'alléger ces skins au maximum pour tous et spécialement dans le cas de config ou connexion plus modestes.

    NB: pour ceux qui auraient encore l'envie de choisir leur propre skin hors du choix des livrées Kunos d'origine, la dernière limite sera pour ce mercredi minuit .... afin que le pack soit prêt à la distribution pour tous le jeudi précédent la course.

    Merci d'avance.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Pas de skin perso pour moi car je ne serai peut être pas là. Je ne roule presque plus en ce moment.

    VA falloir que je mette un pouce vers le bas, attention :siffle::bad::B

    doudou_meme-www-memegen-fr.jpg?w=760

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Deux questions pour les participants :

    1. Il faudrait que les pilotes non RFRO me communique leur ID Steam* (qui commence par 765...) afin que je puisse faire l'entry list. Ça concerne paytonricard - Flat-twin - Ludo Vic - Ben35 (je crois que je l'ai déjà :euh2:) - Oli
    2. J'ai prévu de vous faire suivre une version de pit lane penalty spécifique avec 8 cuts autorisés, cela vous semble-t-il correct ?

    *Vous pouvez m'envoyer vos ID Steam par MP si vous ne voulez pas les communiquer ici ;)

    319.png

  • Bonne idée le pitlane penalty modifié, y a un des virages où je sors souvent trop large et ça compte un cut même si pas de gain de temps :etoiles:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bonjour,

    L'événement est trop beau pour le rater

    J'aurais la Porsche livrée #17 style JagerMaester et serai des votres 😎

    Pris ce soir par le championnat Porsche sur R3E je vais faire un temps anecdotique sur le hotlap en fin d'après midi (à mon avis c'est obligatoire Thomas Crabos de se qualifier par un temps sur le hotlap non ?)

    Grosse base de taf demain avec SOL que je ne connais pas afin de ne pas être le boulet après demain sur la question des phares des ravito etc

  • Bonjour,

    L'événement est trop beau pour le rater

    J'aurais la Porsche livrée #17 style JagerMaester et serai des votres 😎

    Pris ce soir par le championnat Porsche sur R3E je vais faire un temps anecdotique sur le hotlap en fin d'après midi (à mon avis c'est obligatoire Thomas Crabos de se qualifier par un temps sur le hotlap non ?)

    Grosse base de taf demain avec SOL que je ne connais pas afin de ne pas être le boulet après demain sur la question des phares des ravito etc

    Salut Florent

    Si cette Porsche Jaegermeister n'est pas un skin d'origine ( et je pense que ce n'en est pas un ) merci de m'envoyer un lien de téléchargement afin de l'ajouter au Pack Skins ;)

    Merci aussi de vérifier que ce soit bien une Long Tail ( ce dont je ne suis pas certain non plus ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Hello Jempy,

    Elle est officielle mais le boulet je regardais dans les short tails bien vu

    Ce sera la #12 (livrée officielle), si c'est possible

    Merci à toi !

  • Mais regarde ma 2ème réponse car j'ai trouvé la 17 Jaegermeister en Long Tail ( même si je pense que d'origine IRL il n'y ait pas eu de Long Tail Jaegermeister ! :hihihi: )

    Donc c'est OK pour la 17.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet