rF2 - Open Flat 6 @ Botniaring (Mardi 26 Mai 2020)

Votez pour l'image du mois

Date

rF2 - Open Flat 6 @ Botniaring

Mardi 26 Mai 2020

Botniaring

Participants

14 participants, 2 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 27 mai 2020 à 14:11
  • Au risque de passer pour un idiot, je ne comprend pas exactement ce qu'il faut faire.

    Dans le workshop de steam je me suis désabonner de :

    rFactor 2> Workshop > Workshop de Studio 397

    4-star_large.png?v=2
    165 évaluations

    Botniaring

    et de

    rFactor 2> Workshop > Workshop de EnduRacers Modding Team

    5-star_large.png?v=2
    474 évaluations

    Flat6 Series rF2 build 6.00

    J'ai quitter Steam et RF2 puis relancer, toujours la même erreur.

    Dans le launcher, je ne vois rien portant de près ou de loin le ou les nom qui me pose problème, et seul quelques package permettent le delete, pas beaucoup.

    Désolé de faire mon neuneu, il y a quelque chose qui m'échappe.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par junux (18 mai 2020 à 13:49).

  • pas mal du tout ce combo !

    il est sportif hein :sleurp:

    si pc ops d'ici le 26 je viens la faire

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Par contre, le serveur a lâché en pleine pluie, et est revenu plein soleil avec le temps complet.

    Alors qu'il restait 35 mn. philou ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Pas besoin de balancer de noms pour le moment :lol2: après si ça recommence avec la même personne, effectivement faudrait peut-être faire quelque chose :euh2:

    Par contre je peux balancer un petit onboard, si ça peut aider certains pour les trajectoires :+++: (j'ai que 25-30 tours sur ce circuit et cette Flat6, je connaissais ni le circuit ni la caisse, mais je pense que ce sont les trajs les plus optimisées avec cette Flat6)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Edit : Tour en 1:35.086 (ça glisse un peu de partout dans la 1ere moitié du circuit :kaloo2:)

  • Au lieu de balancer des noms balance ton setup stp:B Par contre le j'ai fait 25 tours et je balance un 1'35"6 j'y crois moyen;) en 2 tours tu était en 1'36"1 déjà! Combien de tour hors ligne alors???

  • Faible aero, tu fermes un peu le radiateur et les écopes de frein, pression de pneus le plus bas possible, 10L de fuel et roule ^^ c'est pas le setup qui joue beaucoup sur une Porsche cup vu que tu peux presque rien changer :hihihi:

    Bah... 25 tours, aller 30 si tu veux, mais pour le moment c'est ce que j'ai roulé :jecpa: Par contre, avant de commencé sur ce combo, j'ai regardé une course d'un gars sur youtube en Pcup sur ce circuit pour les traj et les points de freinage (Sebbl1990), après analyse de mes données via motec sur mes 3 premiers runs de 4-5 tours en solo pour voir mes temp' de pneus, frein et moteur etc... j'ai modifié le setup en fonction, puis après une dizaine de tours en poussant :+:

    Sur le serveur on voit que les tours complet, pas la sortie des pits ni un tour ou tu fais echap avant de passer la ligne. C'est pas parce que j'ai que "6 laps" sur le classement que j'en ai fait que 6, en réalité j'ai peut-être 10-15 tours sur le serveur ^^

    Le plus dur pour moi c'était de m'habituer au blip à faire au pied, mon 1er tour c'était quelque chose :lol2:

  • Merci pour ta réponse:coucou: Moi je fait quelques tour en solo apprendre la piste ensuite je passe sur le server tester le grip! Par contre le Motec je connais pas ou trouve ca ou dans le jeu? J'espère qu'on aura l'occas de se faire une belle battle mardi et qui ne partira pas trop vite;):+:

  • Merci pour ta réponse:coucou: Moi je fait quelques tour en solo apprendre la piste ensuite je passe sur le server tester le grip! Par contre le Motec je connais pas ou trouve ca ou dans le jeu? J'espère qu'on aura l'occas de se faire une belle battle mardi et qui ne partira pas trop vite;):+:

    rF2 - rFactor 2 : Foire aux questions

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Pas besoin de balancer de noms pour le moment :lol2: après si ça recommence avec la même personne, effectivement faudrait peut-être faire quelque chose :euh2:

    Par contre je peux balancer un petit onboard, si ça peut aider certains pour les trajectoires :+++: (j'ai que 25-30 tours sur ce circuit et cette Flat6, je connaissais ni le circuit ni la caisse, mais je pense que ce sont les trajs les plus optimisées avec cette Flat6)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    tu utilises quoi pour avoir toutes ces infos a l'ecran, moi j'ai aucun plug-in et le hud d'origine

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Simhub, je pense.

    Mais ça ne fonctionne pas en VR.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • m'en fout moi je suis en triple lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Tant mieux pour toi !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Merci pour ta réponse:coucou: Moi je fait quelques tour en solo apprendre la piste ensuite je passe sur le server tester le grip! Par contre le Motec je connais pas ou trouve ca ou dans le jeu? J'espère qu'on aura l'occas de se faire une belle battle mardi et qui ne partira pas trop vite;):+:

    Pas de soucis :+: Pour motec, renseigne toi sur youtube ou sur le forum, ça permet de lire les datas de la voiture après tes sessions de roulage pour analyser températures, usure de gomme, régime moteur etc...

    tu utilises quoi pour avoir toutes ces infos a l'ecran, moi j'ai aucun plug-in et le hud d'origine

    J'utilise Simhub avec les overlays de l'utilisateur "kane" capture d'écran

    Simhub, je pense.

    Mais ça ne fonctionne pas en VR.

    Oui effectivement pour la VR, en tout cas bien pratique pour ceux qui sont avec des écrans :+:

  • Et merci pour le "set-up", j'ai quand même gagné 2 secondes !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Et merci pour le "set-up", j'ai quand même gagné 2 secondes !

    Pas de soucis :+++:

    Petit conseil pour ceux qui ne le saurait pas, sur cette flat6 il n'y a pas d'autoblip, il faut donc freiner pied gauche et mettre un bon coup de gaz à chaque rétrogradage. Ça permet de stabiliser le train arrière et d'éviter les blocages du pont arrière ;)  Godasso , ça va mieux les freinages pied gauche ?

  • c'est une boite en H avec embrayage non ??

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC