rF2 - Open Flat 6 @ Botniaring (Mardi 26 Mai 2020)

Votez pour l'image du mois

Date

rF2 - Open Flat 6 @ Botniaring

Mardi 26 Mai 2020

Botniaring

Participants

14 participants, 2 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 27 mai 2020 à 14:11
  • je le vois maintenant cet open :boude::bye:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Merci pour cette course, c'est ma première, clairement pas le niveau mais je me suis bien amusé.

    J'espère n'avoir gêné personne en tout cas.

    Le circuit est super, la voiture hyper dure à piloter pour moi.

    A bientôt.

  • merci à tous les participants, c'était très sympa et très propre. Je publierai les résultats demain matin !

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • c'est bien un probleme de carte graphique car 10mn apres mon passage sur discord en surfant sur le forum j'ai eu un ecran rose et impossible de refaire sortir jne image du pc !meme en y branchant la tele!

    Deg la carte a 2 jours...

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Tu m'diras, moi c' est pareil, je me suis dégonflé au dernier moment, fatigué de ma journée... ( et pi cteuh voiture, nanan, j'ai pas de boite en H, nanan...)

    297.png

  • 10h de taf la nuit, avec un masque sur la tronche Dimanche, j'étais encore fatigué pour vous rejoindre hier soir. Je voulais voir les débuts de tony delavegas. As t'il roulé ?

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Merci clark10 et philou pour l'organisation de cette petite course open bien sympa. Combo équilibré, la météo a été clémente avec nous ce coût-ci :+:

    Tu m'diras, moi c' est pareil, je me suis dégonflé au dernier moment, fatigué de ma journée... ( et pi cteuh voiture, nanan, j'ai pas de boite en H, nanan...)

    Pas besoin de boite en H pour rouler cette voiture ;) Avec mon vieux logitech, ça roulait bien :+++: Photo 1 Photo 2 (j'imagine que l'un des pires setup ici :lol2:)

  • oui le combo était top!

    Je connaissait pas le circuit mais belle découverte

    Et bravo Remibad72 pour ta victoire

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • La soirée était top :+++: Et ce combo, rien a re dire!

    J'ai fait plusieurs fois la toupie :dingue:, je pense que je pouvait aller chercher une quatrième place mais bon, ça m apprendra a être plus concentrer.

    Merci a tous d etre venu et aux orgas :coucou: