rF2 - Open Radical @ Barber Motorsports Park (Mardi 23 Juin 2020, 16:33 - 17:33)

Votez pour l'image du mois

Date

rF2 - Open Radical @ Barber Motorsports Park

Mardi 23 Juin 2020, 16:33 – 17:33

Barber

Participants

10 participants, 2 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 23 juin 2020 à 16:33
  • Je n'avais pas vu cet open mais comme je m'ennuie ce soir, je vais essayer de rouler vite fait avec la voiture, et si ça le fait je participerai (mais j'ai pas envie de pourrir mes stats non plus :B)

    669.png

  • sympas la course, bravo a tous

    larger dés le début, un petit tour au stand a force de cut ..

    Merci pour le setup ça m'à grandement aider.

    A la prochaine

  • Content de cet open ! :)

    Qualifié 3ème, je me dit que je serai un peu esseulé en course de par mon rythme. En fait, je prends un bon départ et arrive à suivre les 2 aliens devant :B

    Par contre, au tiers de course, je jette un œil sur les constantes vitales de la voiture, et je prends peur car la température d’huile et d’eau frôlent les 110ºC et comme je n’ai pas pris le temps de faire des simus de course (et que j’ai joué avec le radiateur pendant les qualifs :hihihi: ), je me dis que je vais assurer pour la fin de la course et passer les rapports plus tôt pour laisser un peu plus d’air au moteur.

    Pour le coup, je laisse vraiment filer les 2 devants, ça devient chaud pour les pneus avant, et fini par me déconcentrer et me sortirai en fin de circuit.

    J’y perdrai une place au profit de RalphMalph , mais je la récupérerai rapidement. je terminerai à plus de 30s de la tête, mais heureux de décrocher un podium ^^

    Merci clark10 pour l’orga :merci:

    264.png

  • bravo Ch4rL1E pour ce podium !

    désolé pour la déco hier soir , il y a eu pas de coupure de courant et de trucs bizarres toute la journée dans mon coin

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Pour une course qui n'était pas prévue, c'était encore assez convenable :B J'ai décidé de la faire même pas une heure avant, une dizaine de tours avant les qualifs et me voilà dans le grand bain ! J'améliore beaucoup lors des qualifs et je me place 5ème juste derrière clark10 , content de moi donc.

    Je prends ensuite un départ absolument canon, si j'avais voulu jouer des coudes j'aurais pu me retrouver en tête au premier virage (pas vraiment l'idée). Mais au quatrième virage, petite déconcentration déjà, je me retrouve un peu dans l'herbe et je reprends ma place initiale. Je resterai longtemps cinquième suite à la déco de clark10, puis P4 suite à la faute de john.coutant . Mais je remarque une usure plus qu'excessive de mes pneus qui me fait un peu peur, et je prends un DT pour avoir coupé la poste (alors que j'ai perdu deux secondes dans l'affaire mais ça le jeu s'en fiche apparemment).

    Je ressors donc 5ème, et vu l'écart devant et derrière je n'espère plus rien. Cependant, j'ai du faire les cinq derniers tours au quasi ralenti pou(r préserver mon pneu AVG, auquel il ne restait plus qu'un seul pourcent en franchissant la ligne. En même temps, j'avais gardé les mêmes pressions et carrossages qu'en qualifs, c'était vraiment beaucoup de trop. Ca n'aurait de toute façon pas changé grand chose, en soi au vu des circonstances je suis content du résultat, et surtout je me suis bien amusé sur ce circuit génial !

    669.png

  • Salut

    Open très sympa...

    Je pars loin mais on n’est pas très nombreux ..donc pas si loin que ça..

    Course régulière pas un gros rythme de ma part mais je reste régulier...un peu en lutte avec john.coutant , mais il est plus rapide que moi..Je profiterai d’une erreur de sa part pour passer..

    Voiture sympa..

    J ai essayé la bmw pour le prochain championnat , j ai du mal avec le comportement et le ffb ..et en plus je suis avec la palette et mon levier de vitesse fanatec n’est toujours pas arrivé..

    :coucou:

  • Avec un levier de vitesse,c'est le panard complet !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ch4rL1E , oui tu m'as laissé un peu d’espoir à un moment d'être sur le podium mais tu étais clairement plus rapide que moi.

    En tout cas course bien sympa pour moi aussi. Content d'être arrivé 4ème. Par contre, il faut que je boive plus d'eau, je me suis tapé une crampe au pied gauche qui ne m'a pas quitté jusqu'à la fin de la course. Du coup c"était étirement entre chaque freinage !! :euh:

    679.png

    314867.png

  • Open au top, comme à chaque fois chez RFRO j'ai l'impression :B

    Qualif : P2 avec un bon 1:19.9 pour ma part mais MikaLR72 à encore frappé en battant son record du toue avec un 1:19.820 :+:

    Course : 0 prépa de course, je pars juste avec 36L, un peu plus de pression dans les pneus et le setup qualif :lol2: Bon départ, 2 wide avec Mika pendant quelques virages, je préfère relâcher un peu avant la chicane en descente pour prendre son aspi. A partir de là, je reste P2 tout au long de la course, mon setup qualif me bouffe littéralement le pneu avant gauche... à 5 minutes de la fin il me reste 35% à l'avant gauche, j'attaque pour remonter la seconde et demi de retard sur Mika. Je finis à 3 dixièmes sans avoir trop eux le temps de tenter quelque chose, avec les pneus un peu plus frais j'aurai tenter mais là, avec 24% à l'avant droit alors qu'à l'arrière j'étais encore à 78%... ça aurait pu mal se finir :hihihi: Félicitations MikaLR72 pour la victoire, elle est bien méritée celle-ci, la pole et la tête de course de bout en bout :merci:

    Merci clark10 pour l'organisation ainsi qu'à tous les participants, toujours aussi sympa ce genre d'open avec vous :+: