ACC - Serveur RFRO public

  • Bonjour à tous, j'aimerais m'inscrire sur votre serveur ACC :

    Pseudo ingame désiré sur notre serveur : Monsieur Toorop

    Pseudo raccourci (3 caractères) : MSC

    ID Steam (obligatoire) : 76561197987915072

    Merci d'avance :)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Monsieur Toorop (30 novembre 2020 à 18:32).

  • Bonjour à tous,

    j'aimerais m'inscrire sur votre serveur ACC :

    Pseudo ingame désiré sur notre serveur : francoisb

    Pseudo raccourci (3 caractères) : FB

    ID Steam (obligatoire) : 76561198137740978

    Merci à vous

  • Bonjour, j'aimerai rejoindre votre serveur :)

    Pseudo ingame désiré sur notre serveur : Remy LSCH

    Pseudo raccourci (3 caractères) : RLH

    ID Steam (obligatoire) : 76561198421168461

  • Bonjour,

    J'aimerais pouvoir rejoindre le serveur pour m'entrainer.

    Pseudo ingame désiré sur notre serveur : Adrien 45

    Pseudo raccourci (3 caractères) : LFR

    ID Steam (obligatoire) : 76561198979508745

    Merci.

  • Juste un petit message pour dire que même s'il n'y a personne sur le serveur, n'hésitez pas à y rentrer. Hier, il n'y avait personne quand je suis arrivé et au fur et à mesure des 20 minutes de qualif, on est monté à 15 pilotes.

    Je suis parti devant donc j'ai pas tout vu ce qu'il se passait derrière mais ça avait l'air propre.

    D'ailleurs, je n'ai plus le petit tag [RFRO] devant mon pseudo sur le serveur, c'est normal ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'allais poser la question de savoir s'il y avait vraiment du monde qui roulait sur le serveur ? Vu qu'il nous monopolise quand même l'un de nos 4 serveurs.

    Pour le tag RFRO faut demander à Ch4rL1E s'il a fait des modifs. Il me semble qu'il avait fait un systême plus ou moins automatique.

  • Tu veux dire du monde de chez RFR ? Je sais pas. Perso, je savais pas trop quoi faire hier soir donc plutôt que de faire du hotlap, je me suis dit que quitte à rouler tout seul, autant essayer de faire venir du monde sur le serveur RFRO.

    Mais en général, c'est un peu comme tous les serveurs sur ACC : le monde attire le monde. Je suis rentré sur le serveur j'étais seul et lorsque j'ai quitté au milieu de la course, on était une quinzaine. Je ne sais pas comment ça s'est enchainé derrière mais c'est pas impossible qu'il y ait eu plusieurs courses consécutives avec pas mal de monde. Vous avez pas moyen d'avoir un historique des sessions du serveur ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Perso , je ne fais plus que du serveur compétition , c'est déjà assez délicat comme cela :)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • :coucou: Je ne sais pas si c’est toujours en vigueur Rach ?

    Pseudo ingame désiré sur notre serveur : Alrischa

    Pseudo raccourci (3 caractères) : ALR

    ID Steam (obligatoire) : 76561198017233869

    Merci d’avance!


    558.png