ACC - Serveur RFRO public

  • Bonjour, je ne peux pas me connecter au serveur public ma demande date de quelques mois et je n'avais pas verifié

    merci

    Pseudo ingame désiré sur notre serveur : Labrax

    Pseudo raccourci (3 caractères) : LAB

    id sTEAM 76561197986112982

  • Bonjour, il m'est toujours impossible de rentrer sur le serveur public. ACC me demande un mot de passe spectateur ensuite il ne se passe rien....

    Bon WE

  • Vous avez moyen de regarde l'affluence du serveur ? Parce que j'y ai passé deux heures un soir cette semaine et à chaque fois, personne ne rejoignait (je quittais à la fin des qualifs pour revenir et changer de circuit) même sur des circuits habituellement prisés. En fait je me demande si les gens remarquent qu'on est en qualif quand on est dans le premier "carré" (sous le nom du serveur). À voir à d'autres moments, mais je me demande s'il ne faudrait pas repasser à une seule course par session ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Le "problème" avec 30 minutes de courses, c'est qu'avec les cartons des débuts de course et les écarts de niveau, tu as vite fait de te retrouver seul en course ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est juste moins pire que de laisser en fixe... Mais bon. Encore un truc qui montre à quel point les développeurs d'un jeu n'en sont pas les premiers utilisateurs :(

    Quand t'as enfin trouvé un bons erreur avec du monde et des bons réglages, t'as pas envie de le lâcher une fois ta course finie.

  • Cela n'a jamais bien fonctionné non plus sur AC, mais il y avait une app serveur qui permettait mieux.

    Pas encore vu la moindre App Serveur ACC avec une rotation des circuits.... encore faudrait-il que ce soit possible. :?

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je pense que si l’UE4 le permettait, KS aurait trouvé un moyen...

    Le changement de circuit quand le serveur est vide, ça ressemble à une réponse du style : « on vous a entendu, on l’a rajouté... » mais dans la limite de ce qui leur est permis :shy:

    264.png

  • Si je ne me trompe pas ... je n'ai pas mémoire d'une seule simu avec un serveur avec rotation de piste qui ne nécessite pas au minumum de quitter le serveur et d'y revenir ensuite pour le prochain circuit.

    NB et ce système n'est pas intéressant non plus car souvent les pilotes n'y reviennent pas.... soit ils ne savent pas qu'il va y avoir un autre circuit, soit il ne savent pas qu'il faut quitter et revenir. :B

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Sur les FPS (de mémoire, ça fait longtemps que je n’y ai pas touché en ligne...), le changement de map se faisait à la fin de la session, il ne fallait pas quitter et revenir ;)

    264.png

  • Pcars proposait un map rotation ;)
    C'est tout l'intérêt. Quand t'as fini ta course, t'as souvent envie d'en faire une autre, mais pas encore se taper le même circuit.
    Comme quand tu jouais sur CS ou Battlefield. C'est la base de chez base du multiplayer...

  • Alors vraisemblablement, AMS2 devrait faire de même, je suppose ? .... mais chez Kunos, ils n'en ont rien à ..... cirer, à première vue.

    A moins qu'on ne les ennuie un peu à le leur demander ... ça marchait parfois avant quand c'était toujours Stefano et AC.

    Parfois, il râlait un peu ( beaucoup ? :hihihi: ) et finissait par s'en occuper.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Chacun à ses préférences. Perso, ça ne dérange pas d'enchainer quelques courses sur le même circuit. Au contraire, ça me permet de me remettre dans le bain parce que souvent, c'est pas avec 10 minutes de qualification que je tape directement mes meilleurs temps un circuit que j'ai pas roulé depuis 2-3 mois.

    Je pense que c'est la volonté de Kunos, de pousser les joueurs à passer du temps sur le circuit

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go