ACC - Serveur RFRO public

  • C'est quelque chose que bon nombre d'entre-vous souhaitait.
    On laisse donc ouvert un serveur ACC RFRO officiel. Il restera ouvert 24/24, 7/7 (sauf peut-être les soirées de courses officielles, donc un lundi soir sur 2)
    Je mettrais à jour les informations ici au fur et à mesure.

    Le but ? Avoir un serveur ou chaque membre du forum RFRO peut se retrouver, mais en acceptant des membres extérieurs répondant à des critères minimum de SA.

    10114-blancpaingt-worldchallengeeurope-misano-live-qualifications-2019-jpg

    Informations Générales

    • Ouverture du serveur : 24h/24h, 7j/7
    • Voitures : Toutes, choix libre
    • Circuit : Bathurst (Plus d'infos en bas)
    • Durée : 30 min
    • Qualif : 20 min
    • Météo : aléatoire - risque de pluie très faible

    Inscriptions - Réservations

    • Non inscrits : 3 médailles, SA 80 (Donc pour les extérieurs à RFRO)
    • Inscrits : aucune restriction de SA ou de médaille (Donc pour les membres du forum RFRO)

    Paramètres du serveur

    • Nom de la session : RFRO #3 Public
    • Mot de passe : Aucun
    • Mot de passe spectateur : spectator
    • Nombre de places disponibles : 28

    Discord

    • Discord en mode "invité" : Par ICI => Ligue RFRO
  • Modalités d'inscription :

    Le serveur est ouvert à tous. N'importe qui avec un SA de 80 minimum et au moins 3 médailles sur le circuit en cours peut rentrer.
    Néanmoins, l'inscription ici vous permettra de :
    - Outrepasser le SA et les médailles (vous pourrez donc rentrer si vous avez un SA de 0 !!!)
    - Forcer l'affichage des pseudos
    - Les adhérents RFRO (la league, pas le forum) se verront également attribuer les droits admin pour gérer certaines actions de base, comme les restarts serveur)

    Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire suivant : (en suivant l'exemple suivant)

    Pseudo ingame désiré sur notre serveur : Rach
    Pseudo raccourci (3 caractères) : RAC
    ID Steam (obligatoire) : 76561197965731669

    La procédure pour récupérer votre id steam

    Afficher le Spoiler


    1 - sur Steam rendez-vous sur votre profil
    2 - Dans le coin supérieur gauche, juste sous les menu, figure une url (adresse internet) de ce type : http: //steamcommunity.com/profiles/76564187921600676/
    3 - La série de chiffres en gras dans l'exemple constitue votre ID Steam

    Pour les adhérents RFRO, je le verrai automatiquement. Je vous passerait alors en admin, vous aurez alors le tag RFRO devant votre pseudo. (ex : RFRO | Rach )
    Vous serez représentant de l'image RFRO sur ce serveur. Merci de respecter l'état d'esprit RFRO sur ce serveur.

    Si des abus sont constatés, nous prendrons des mesures en conséquences.

    Votre inscription sera activée une fois qu'on aura mis à jour le fichier ET qu'on aura pu redémarrer le serveur (sous réserve qu'il soit vide)

  • Réglages serveur :

    Circuit : Actuellement en aléatoire. Cela signifie que le circuit changera aléatoirement dès que le serveur sera vide.
    Si vous rentrez seul sur le circuit et qu'il ne vous plait pas vous devriez pouvoir forcer le changement en ressortant du circuit et en rentrant à nouveau.
    En cas de pilotes déjà présents sur le serveur, on ne peut malheureusement rien faire pour changer de circuit.

    Météo : couverture nuageuse 0.3, weatherRandomness 1/10

  • Crazy cool on va pouvoir y faire un tour !

    Merci pour le lancement du serveur :+:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Super ce serveur :+++: Je m'inscrirai ... quand y'aura les modalités d'inscription :P

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Cool, en fait j'attendais ça depuis un certain temps déjà. Au moins on va pouvoir se défouler sur certains membres :hihihi:

    je plaisantes bien sûr. En tout cas c'est sympa je vais peut-être faire un tour ce soir.:siffle:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Pas sûr que je passe souvent en ce moment (SRO E-Sport GT Series + mon championnat 2019 en solo), mais voilà pour mon inscription :

    Pseudo ingame : FloSimRace

    Pseudo raccourci (3 caractères) : FSR
    ID Steam (obligatoire) : 76561198130326900

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Génial merci au forum. Roulez tous ensemble sera vraiment top. Au moins on est sur qu’on tombera pas sur des guignols qui te crache à premier virage 🤪🤪🤪🤪

  • Génial merci au forum. Roulez tous ensemble sera vraiment top. Au moins on est sur qu’on tombera pas sur des guignols qui te crache à premier virage 🤪🤪🤪🤪

    Le serveur reste ouvert aux autres. Mais ils doivent avoir 70 de SA minimum. On verra si ça suffit ou si faut augmenter.
    Le but c'est ausis d'attirer du monde, donc faudrait pas être trop élitiste dans la sélection

  • Pas sûr que je passe souvent en ce moment (SRO E-Sport GT Series + mon championnat 2019 en solo), mais voilà pour mon inscription :

    Pseudo ingame : FloSimRace

    Pseudo raccourci (3 caractères) : FSR
    ID Steam (obligatoire) : 76561198130326900

    Validé, ya plus qu'à attendre qu'on redémarre le serveur (ya quelqu'un déjà dessus)

  • on donne nos infos par m.p?

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • ok alors !

    nom en jeu: lilian7688

    trigrame : LIL

    id steam : /76561198830217170/

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Bonsoir les gars. Je dois pas être normal mais j’ai voulu communiqué mon id Steam mais à la place de numéro j’ai mon pseudo???🤔🤔🤔

    Est ce que c’est normal?

  • C'est parce que tu as personnalisé ton URL ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go