ACC - Serveur RFRO public

  • Mets le a 99 c'est encore mieux , de toute façon ca n’empêchera jamais quelqu'un de faire une boulette ,le vrai probleme comme le souligne xumun c'est le mauvais esprit. Le sa t'autorise a faire un boulette , donc même a 99 tu rentres dans le lard mais ensuite tu fais une course solo VS IA et 30 min après tu peux revenir tranquillement avec ton SA a 99... bref c'est sans fin

    Si on suis ce que tu dis, on ne fait rien, on accepte tous et voilà.

    Évidemment qu'à 99 il y a toujours des problèmes, évidemment le SA n'est pas une solutions mais quelles options on a ? ;)

    Il y a encore des problèmes à haut niveau sur Iracing qui a pourtant son propre système.

    Ça reste un outil a privilégier faute de mieux, tu pourras jamais modifier l'attitude des gens :coucou:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • ben on s'en tiens juste au SA a 70 du depart, je pense que c'est déjà haut et qu'on devrait pouvoir trouver des gens qui savent rouler propre a ce niveau... au dessus c'est juste useless

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Pour rappel, et c'est pour ça que on fait une liste "d'inscription", quand vous êtes inscrits, vous n'êtes plus limités par le SA du serveur :)

    Rouler sur un serveur avec un SA minimum de 90, t'auras forcément des courses plus propres que sur un serveur avec un SA de 20.
    Mais comme tout le monde à la RFRO n'a pas forcément 90, on a cette liste d'inscription qui vient contrer ça. En gros, ça va permettre à tout le monde ici d'aller rouler des serveur à 90 SA, (au lieu de se taper les serveur multi déglingué avec un SA très bas) même si vous n'avez pas encore pu faire monter votre SA. Ca vous évitera de devoir passer par les courses contre IA (ça monte moins vite d'ailleurs avec l'IA) et ça vous évitera de vous taper les serveurs "dangereux"

    Maintenant, si vous souhaitez ne faire que des courses SANS accidents, bah arrêtez la simu alors, car ça on ne sait pas encore comment faire...

  • je trouve que le système décrit par Rach est top : SA élevé pour les "extérieurs" à RFRO, et pas de seuil pour nous, on ne peut pas faire mieux, il n'y a même plus d’intérêt d'en discuter :B:love3:

    (je ne dis pas ça par interet j'ai un SA de +90, d'ailleurs je l'ai monté en une dizaine de jours, c'est pas si dur que ça.. par contre je suis passé de 94 à 90 sur des serveurs chauds..)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (1 mai 2020 à 15:39).

  • Pour rappel, et c'est pour ça que on fait une liste "d'inscription", quand vous êtes inscrits, vous n'êtes plus limités par le SA du serveur :)

    Rouler sur un serveur avec un SA minimum de 90, t'auras forcément des courses plus propres que sur un serveur avec un SA de 20.
    Mais comme tout le monde à la RFRO n'a pas forcément 90, on a cette liste d'inscription qui vient contrer ça. En gros, ça va permettre à tout le monde ici d'aller rouler des serveur à 90 SA, (au lieu de se taper les serveur multi déglingué avec un SA très bas) même si vous n'avez pas encore pu faire monter votre SA. Ca vous évitera de devoir passer par les courses contre IA (ça monte moins vite d'ailleurs avec l'IA) et ça vous évitera de vous taper les serveurs "dangereux"

    Maintenant, si vous souhaitez ne faire que des courses SANS accidents, bah arrêtez la simu alors, car ça on ne sait pas encore comment faire...

    Ha ben mince je n'avais pas compris cette subtilité , donc mea-culpa , rien a dire c'est impec comme solution!! :B

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Je viens de matter vite fait le début du replay d'hier soir :
    Nurburgring, légère pluie (pas présente aux qualif, donc surprise, avec setup non adapté)
    25 au départ environ :

    Un seul petit accident d'un gars ratant son freinage et entrainant un autre pilote avec lui. Au premier virage très serré.
    Virage suivant, juste un mec qui se rate et s'envoie seul en l'air.

    Je pense qu'on peux valider les réglages : 3 médailles, 80 de SA, c'était pour le coup propre.

    Ya bien eu d'autres accrochages visiblement car j'ai vu 2-3 insultes sur le tchat... Mais ça... on ne pourra rien y faire.

    Remy était présent, Rouffi28 également.
    On a quand même du relancer une seconde fois les qualifs car personne ne venait pendant les 20 premières minutes.

    Je vais aussi voir pour changer la météo car la pluie a l'air de venir un peu trop souvent.

  • Moi ce qui m’a étonné en qualif j’ai réussi A faire 1’55’9xx alors que d habitude je suis en gros 56 voir 57

  • Plus on roulera avec des meilleurs que nous plus on progressera. Et super pour le SA on aura moins de boulet au départ. Après sa arrive de rater un freinage. Il suffit juste d’attendre et de rendre la place à celui qu’on a percuter. Sa s’appelle le fairplay et surtout le respect ✊

  • Ma chance légendaire est revenue suis un aimant à boulet je reviendrais après la course compétition tt pis mais :bad3::bad4:quand même!

    :hihihi:

    Processeuri7 9700k Carte graphique2080 ti RAM16 OSwin 10

    Volant tx Pédalier t3pa pro Boite de vitesse fanatec Frein à main thrusmaster Autres bouton box dsd

  • C'était un carnage au début. Je ne pars pas dernier mais vois ceux de derrière traverser les voitures avant le départ pour prendre des places.

    J'ai bien fait de les laisser passer

    588.pngv1lJPMt.png

  • Ouias dur dur même le départ là suis en cp je reviens après en 🙏😆

    Processeuri7 9700k Carte graphique2080 ti RAM16 OSwin 10

    Volant tx Pédalier t3pa pro Boite de vitesse fanatec Frein à main thrusmaster Autres bouton box dsd

  • C'était la boucherie au début...

    ça s'est ensuite calmé... On était 16 à la fin je crois

    602.png

  • Pour rappel, et c'est pour ça que on fait une liste "d'inscription", quand vous êtes inscrits, vous n'êtes plus limités par le SA du serveur :)

    Rouler sur un serveur avec un SA minimum de 90, t'auras forcément des courses plus propres que sur un serveur avec un SA de 20.
    Mais comme tout le monde à la RFRO n'a pas forcément 90, on a cette liste d'inscription qui vient contrer ça. En gros, ça va permettre à tout le monde ici d'aller rouler des serveur à 90 SA, (au lieu de se taper les serveur multi déglingué avec un SA très bas) même si vous n'avez pas encore pu faire monter votre SA. Ca vous évitera de devoir passer par les courses contre IA (ça monte moins vite d'ailleurs avec l'IA) et ça vous évitera de vous taper les serveurs "dangereux"

    Maintenant, si vous souhaitez ne faire que des courses SANS accidents, bah arrêtez la simu alors, car ça on ne sait pas encore comment faire...

    bonsoir Rach ,je voudrais m'inscrire à votre serveur public :

    pseudo ingame : Claudio tollis

    pseudo raccourci : ct

    id steam: 76561198365138383

    merci ,a bientôt sur la piste

  • oui j'y étais, je suis parti cool , en plus pas beaucoup de qualif et circuit pas beaucoup roulé..

    après le carnage :B, j'ai continué, je crois que je finis 7 au final... pas le plus rapide mais régulier

    c'est vrai que c'est chiant, meme au départ lancé il y en a plein qui te passent à fond, ils ne sont pas pénalisés pour ça ???

  • Rach : mon psuedo est resté L Boucard et pas LoloRRR comme discuté ? c'est pas bien grave, c'est juste pour se reconnaitre :coucou2:

  • Je n'aime pas ce système de mise en grille c'est n'importe quoi je trouve...

    C'était bien mieux avant

    602.png

  • Rach : mon psuedo est resté L Boucard et pas LoloRRR comme discuté ? c'est pas bien grave, c'est juste pour se reconnaitre :coucou2:

    Je vais vérifier ça demain

    Je n'aime pas ce système de mise en grille c'est n'importe quoi je trouve...

    C'était bien mieux avant

    Point de vue partagé. Mais impossible en multi public de choisir. Je ne comprend vraiment pas ce choix de ne pas laisser la possibilité de le changer. Ca ne fonctionne que si on rend le serveur privé.

  • Ceux qui doublent tout le monde c'est pour se mettre à la place que leur indique le jeu tout simplement... Sinon y en a qui le font mais ils doivent reprendre leur place avant le départ sinon ils prennent un DT donc en gros il est impossible de perdre des places au départ "parce qu'ils doublent tout le monde".