ACC - Serveur RFRO public

  • Salut,

    est-ce possible de m'inscrire ? je suis membre RFRO.

    Pseudo ingame désiré sur notre serveur : Bertrand Pacodelce

    Pseudo raccourci (3 caractères) : PAC

    ID Steam (obligatoire) : 76561197977307268

    Merci.

    A bientôt

    501.png

  • Bonsoir

    merci de bien vouloir m'inscrire


    Pseudo ingame désiré sur notre serveur : Labrax

    Pseudo raccourci (3 caractères) : LAB

    id sTEAM 76561197986112982

    Merci

  • t'as recopié l'id steam de olboissel !!!
    Il me faut le tiens sinon je ne peux pas t'inscrire !

  • Rach


    Pseudo ingame désiré sur notre serveur : LoloRRR

    Pseudo raccourci (3 caractères) : RRR

    ID Steam (obligatoire) : 76561198121494806

    :+++:

  • t'as recopié l'id steam de olboissel !!!
    Il me faut le tiens sinon je ne peux pas t'inscrire !

    Arf je sais pas ce que j'ai foutu :etoiles:

    Corrigé avec le bon ID:

    Pseudo ingame désiré sur notre serveur : Huevos

    Pseudo raccourci (3 caractères) : JAS

    ID Steam (obligatoire) : 76561197960487072

    Merci !

  • Je fais mes petits tests :)

    Je passe le serveur sur Suzuka, 30 minutes de qualifs et course de 45 minutes,

    N'hésitez pas à rejoindre :coucou:

    Je le remettrai comme avant ce soir

    264.png

  • Hello j’aimerai m’inscrire aussi

    Pseudo ingame : Hunt76

    Pseudo raccourci : HUN

    Steam Id : 76561198021554938


    merci :coucou:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Du monde qui roule ce soir ?

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • idem

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • J'ai été encore sur les serveurs publics, la soirée non-stop, je m'en remet toujours pas ^^

    La course de ma vie ce soir, parti dernier sans qualif, P3 a l'arrivée, j'ai transpiré ma race :hihihi:

    Et malheureusement, Kunos a oublié d’implémenter le podium pour le online, pas de chance :((

  • Désolé les gars moi j’ai eu un problème avec mon volant justement. :bad:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • oui j'ai vu... j'ai fini la course, 6e sur 8 je crois... je me suis fait sortir par un pilote, qui m'a poussé pour me doubler :bad3:, mais j'ai voulu terminer !

    sinon sympa !

  • j ai vu le premier couper la piste comme un goret au Paul ricard il prends un DT et c'est lui qui te demonte apres LoloRRR j ai tout vu sur le replay !!!!:hihihi::hihihi::hihihi::hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • aaah... et en plus il m'engueule sur le tchat ! il était clairement plus rapide, mais roulait sale... il m'a sorti, puis a coupé et est reparti en recoupant la piste.. je crois qu'il s'est fait DQ non vers la fin ?

    bref pas grave, c'était sympa quand même, j'étais pas très à l'aise sur ce circuit car pas beaucoup tourné dessus... j'ai retourné dessus après en évènement, j'ai bien amélioré. Par contre, toujours pas pris en compte dans le profil pilote (PA), mais le temps est enregistré dans l'historique (Paul Ricard 2018), pas vous ?