ACC - Serveur RFRO public

  • Bien sûr ... Je n'ai pas acheté ACC pour rien :B

    Et quand j'aurai roulé un peu plus, j'aurai sans doute des questions à poser :siffle:

    En tout cas, maintenant que j'ai accès au multi, je vais pouvoir aussi profiter de l'invitation de Crazy à rouler un peu avec lui ;)

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Salut, voici pour l'inscription

    Pseudo ingame désiré sur notre serveur : Magin

    Pseudo raccourci (3 caractères) : MGI

    ID Steam (obligatoire) : 76561197969709464

    Bonne route

  • Cool ce serveur, je viendrai y faire un tour de temps en temps en practice ou qualif.

    Pseudo ingame désiré sur notre serveur : 102 Acidez

    Pseudo raccourci (3 caractères) : ACI

    ID Steam (obligatoire) : 76561198101634538

    edit : on peut rouler même sans le DLC ? (quand ce sera un combo dispo dans le jeu de base évidemment).

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (1 juillet 2020 à 23:06).

  • Salut Rach ,

    voici pour ma part :

    Pseudo ingame désiré sur notre serveur : Articho

    Pseudo raccourci (3 caractères) : ART

    ID Steam (obligatoire) : 76561197972277532


    Pour info je fais ma demande d'adhesion RFRO dans la foulée, je ne sais pas si ça change quelque chose pour toi ?

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par articho (17 juillet 2020 à 02:14).

  • Je souhaite aussi m'inscrire, par contre je n'ai pas vu si il est possible d'ajouter un serveur dans une liste de favoris enregistrer ?

    Pseudo : Atilili

    Pseudo raccourci : ATI

    ID Steam : 76561197963364592

    699.png

  • Salut à tous, ne pouvant plus faire de championnat, je souhaites m'inscrire sur le serveur public RFRO.

    ça peut être différent de ce qu'on a mis en jeu ?

    Pseudo ingame désiré sur notre serveur : Chris512TR

    Pseudo raccourci (3 caractères) : CHR

    ID Steam (obligatoire) : 76561198009542584

    561.png

  • Bonjour Rach,

    voici mes info pour le serveur public RFRO

    Pseudo ingame désiré sur notre serveur : Cydermex

    Pseudo raccourci (3 caractères) : CYD

    ID Steam (obligatoire) : 76561197979176765

    Merci d'avance pour ton action.

    A bientôt.

    Fred.

    698.png

  • J'ai regardé mardi vers 18h pour faire un tour sur ce serveur, en tapant RFRO dans la recherche j'avais que 3 serveur. 2 pour le champ trophéo et un GT4.

    Je recherche mal le serveur ou bien il était pas dispo ?

    522.png

  • hier j ai tourné dessus sans soucis j ai meme vu Rick Block qui etais plus rapide que moi sur Bathurst

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • La recherche des serveurs ayant été modifiée, certains serveurs pourraient passer inaperçus ;)

    Depuis la 1.5 et le GT4 .... des filtres de recherche ont été ajoutés: All - Mixed - GT3 - GT4 - Cup - ST

    Si vous recherchez RFRO et que c'est un filtre qui est en cours .... vous ne verrez bien évidemment que le serveur de ce filtre et pas les autres.

    Ceci explique vraisemblablement la difficulté de certains à trouver tous les serveurs RFRO.

    Pour les voir tous et pas seulement ceux d'une série définie ... veillez bien à ce que le filtre "All" soit en blanc ( Blanc est la couleur du filtre actif dans la recherche )

    NB: pour le moment il y a 4 serveurs actifs dans "All" ( 1 dans Mixte - 1 dans GT4 et 2 dans ST ).

    Possible également que par moment la recherche des serveurs soit un peu ( beaucoup ? :B ) lente en cas d'affluence sur les serveurs ACC.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ont trouvent du monde généralement vers quel heures sur les serveurs rfro ? Je les vois toujours vide, ces dommage j'aimerai bien rouler et faire connaissance avec des membres rfro.

    699.png