ACC - Serveur RFRO public

Votez pour l'image du mois
  • Effectivement elle survire pas mal, je ne sais pas trop quels réglages effectués pour le contrer sans perte trop grande d'appuis et de vitesse de pointe ?

  • Le setup stable fait déjà pas mal le boulot, mais ensuite c'est surtout une façon de piloter à comprendre. De mémoire, lâcher brutalement l'accélérateur à tendance à provoquer ce survirage, donc à ne faire que lors d'un gros freinage en ligne droite. Si tu ralenti en virage, vaut mieux lâcher plus progressivement la pédale :)

  • j'y arriverais, je suis patient , sur Monza j'ai réussi a tourner en un peu plus de 1.53, je sais pas ce que çà vaut mais je suis à 6s du record, c'est lourd

  • bonjour, étant donné que je reviens juste sur la simu j aimerais bien rouler sur ce serveur avant de commencer de vrai course.

    voila mes info:

    Pseudo ingame désiré sur notre serveur : Sebel19

    Pseudo raccourci (3 caractères) : SEB

    ID Steam (obligatoire) : 76561198114292201

    Merci par avance pour mon ajout au seveur :+++:

  • Hello, repris hier avec Sebel (cf juste au dessus), dur de trouver un serveur (qui nous accepte, qui lag pas) quand on commence alors qu'il faut rouler rouler rouler pour se remettre dans le bain :D


    Pseudo ingame désiré sur notre serveur : CMk

    Pseudo raccourci (3 caractères) : CMK

    ID Steam (obligatoire) : 76561197960368186

    Merci d'avance ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par CMk (18 octobre 2020 à 13:09).

  • Je l’avais paramétré pour faire un test pour le prochain open endurance au nurburgring vendredi soir : on était largement plus de 20 :B


    Je vous rajoute en fin de journée sur l’entry list

    264.png

  • Salut Seb et CMk .... ça fait plaisir de vous revoir ici ( parmi de plus en plus d'ex Passion-Méca ;) ) :++:

    On se reverra dès le 1er Open AC ou ACC je suppose .... et peut-être championnats par la suite ? ( ambiances sympas au RV :+++: ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • D’ailleurs, il faudrait s’organiser un open GT3, ça changerait du GT4 ^^

    Manu76 : si ça peut permettre de faire une petite session training pour une des futures endurances, je veux bien que vous me donniez le combo ;)

    264.png

  • Salut Seb et CMk .... ça fait plaisir de vous revoir ici ( parmi de plus en plus d'ex Passion-Méca ;) ) :++:

    On se reverra dès le 1er Open AC ou ACC je suppose .... et peut-être championnats par la suite ? ( ambiances sympas au RV :+++: ).

    salut Jempy heureux aussi de te retrouver, pour le championnat on va attendre de reprendre la main... (mais on y viendra c est sur) mais déjà un open ça serais bien cool :yep:.

    Pour ce soir ça sera déjà sur le serveur avec cmk histoire de reprendre la main 👍

    Et merci pour l entry liste :++:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sebel19 (18 octobre 2020 à 13:50).

  • D’ailleurs, il faudrait s’organiser un open GT3, ça changerait du GT4 ^^

    Manu76 : si ça peut permettre de faire une petite session training pour une des futures endurances, je veux bien que vous me donniez le combo ;)

    Ca serait à quelle date ? On va pas faire un entrainement après la course :B

  • Salut, juste pour signaler ont a tenté de rejoindre le serveur avec CMk hier soir, et impossible de le rejoindre, on ne doit pas être sur l entry list.

  • Les 2 courses d'endurance qui suivent sont Kyalami et Bathurst.

    A voir si 1 seule course assez longue est faisable

    Oh Oui! un 70-80minutes sur Bathurst en Open serait un bon entraînement pour la prochaine manche du WES! a la tombée de la nuit/lever du jour :love2:

    727.png

  • Je suis partant pour un open sur bardhust, je ramènerais CMk, ça peut nous faire un bon entraînement 70-80min 😁. Si du moins je garde la voiture sur la piste tout ce temps 😂