ACC - Serveur RFRO public

Votez pour l'image du mois
  • C’est quoi la meilleure date alors ? :B

    (Sachant que je ne suis dispo que les mercredi / jeudi / vendredi soir pour un open, et qu’il ne peut y avoir lieu les 2 premiers soirs que si une manche de championnat AMS2 / PCars2 est déjà planifiée ^^ )

    264.png

  • Merci on a pu tourner un peu avec Sebel, chaud le retour :D

    Le passage manette => volant m'a pas trop perturbé je reste devant mon acolyte, et ça c'est le principal :D

    (sinon on notera le gogol qui attends en sens inverse dans le virage lent de brands hatch pour mettre une boite...)

  • Merci on a pu tourner un peu avec Sebel, chaud le retour :D

    Le passage manette => volant m'a pas trop perturbé je reste devant mon acolyte, et ça c'est le principal :D

    (sinon on notera le gogol qui attends en sens inverse dans le virage lent de brands hatch pour mettre une boite...)

    y ta pas loupé hier soir 😂.

    Et je compte pas rester derrière tous du long.( D ailleurs je crois avoir fini devant sur la course hier soir 😂🤣) y a pas que la vitesse qui compte...

    En tous cas merci pour l accès au serveur c est top 👍

  • Bonjour, voila quelques temps que je passe sur votre forum et j'ai donc décidé de m'inscrire pour mieux profiter du Forum, je joue à ACC en solo (championnat/ carrière) et j'aimerais bien aussi essayer en multi à l'occasion sans tomber sur des énervés du volant qui confondent simulation auto et auto tamponneuse !

    Donc de la ma demande d'inscription pour avoir accès à votre serveur.

    Merci et @+ sur l'asphalte

    Pseudo ingame désiré sur notre serveur : Phil8309


    Pseudo raccourci (3 caractères) : PH9

    ID Steam (obligatoire) : 76561197975690428

  • Je suis allé faire un tour sur le serveur hier pour rouler en GT3 pour la première fois depuis des mois ^^ On était sur Spa et lorsqu'on commençait un tour juste avant la fin des 10 minutes de qualif', il était pas possible de le finir car le décompte de fin de session était trop court ... Est-ce qu'il serait possible de l'augmenter un peu à 2min30-3min ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • je serais heureux de me joindre à vous de temps à autre

    merci de m"inscrire

    (pas d"urgence)

    Pseudo ingame désiré sur notre serveur : jpierre70

    Pseudo raccourci (3 caractères) : jpr

    ID Steam (obligatoire) : 76561197995368816

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • ah , ben il y a longtemps, car j'ai un peu mis cette simu de coté

    je vais essayer ,voir si je peux rentrer et te redis

    merci

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • je viens d'essayer et je ne peux pas rentrer

    peut-etre m'etais-je inscrit avec un autre nom (je vois sur le jeu le nom de jeanpierrebarrav )

    j'ai du changer ou depseudo en relancant le jeu , ou j'avais joué en me connectant sur un autre compte steam en temps que pret en mode famille

    bref, je ne sais plus (c'est l'age aussi qui me joue des tours

    aussi si possible , reinscrits- moi avec les dernieres coordonnées ,(en fait avec les anciennes, il me met tout mon experience à 0

    merci

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • coucou

    je ne peux toujours pas rentrer sur le serveur ,

    y a-t-il un probleme ou tu n'as pas encore pu le faire , Rach

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes