COM - Besoin Avis Volant Pedalier Fanatec

  • C est surtout pour le nombre de boutons pour lequel j ai pris ce volant.

    C est un peu débile mais j aime bien toucher aux réglages pendant que je roule.

    Je vais voir ce qui me réponde par mail dans tous les cas c est pas avant Juin ma commande donc je dois pouvoir la modifier je pense

    553.png

  • Me voilà de retour!

    J ai eu la réponse de Fanatec, le HUB podium n est pas compatible avec le ClubSport. Par contre plus inquiétant ils ne savent pas quand est ce qu il sera opérationnel....

    Je vais devoir annuler ma commande...:(

    Du coup vous me conseillez quelle(s) roue(s)?

    Mes critères sont d avoir au moins 8,10 boutons avec un pad (ce serait un plus)

    En attente de vos retours

    553.png

  • salut la 918 a 11 boutons "simple" et un bouton "navigateur avec fonction "croix" le gauche ! et un bouton rotatif avec une crois aussi le droite !

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • je remonte le topic de coco-9-9

    je suis sur une annonce d'une base clubsport V2 à 265 euros

    j'aimerais votre avis par rapport à la 2.5 j'ai vu techniquement mais je n'ai pas l'impression que c'est le délire de passer en 2.5

    en terme de budget je me dirigeais vers le elite neuf mais la 2.5 me fait de l'oeil

    mais je veux garder des sous pour un bon pédalier


    à 265 + un pedalier loadcell je suis dans mon budget

    qu'en pensez vous ?

  • j ai vendu ma v2 200 euros il y a un mois .

    Dommage.

    Je suis passé à une 2.5 et je ne regrette pas ce choix .

    Il y a quand même un gap par rapport à la V2 .

    lilian7688 est passé d un DD1 à une 2.5 et ne trouve pas que cette base est à des années lumières du DD

    454.png

  • A 265€ c est une très bonne affaire.

    J en suis très content c est assez fonctionnel, et ceux qui aiment régler aux petits oignons sont aussi servis

    553.png

  • bbking il y en a une en vente sur le forum actuelement! Jz sais pas si elle est toujours dispo! C'est Clo qui vends!

    mais tu as deja un pedalier fanatec non?

    Et sinon pour le clubsport v2 ou 2.5 va y c'est une superbe base ! Le top juste avant le dd1/2

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Hello, Si tu cherches une base Fanatec 2.5 quasi neuve et bien je te propose la mienne avec emballage et facture si tu le souhaites. MP moi si tu as des questions et laisse moi ton mail, je pourrais t'envoyer des photos..:)

  • ah mince...

    j'ai commandé chez Fanatec une csl elite il y a trois jours...

    après toutes mes mésaventures rigolotes sur le bon coin, mes recherches intenses partout dans les groupes j'ai fini par craquer pour du neuf et tu arrives tel le sauveur :)

    dommage, c'etait mon choix 1er la clubsport mais avec un volant et un pédalier je ne me l'autorise pas en budget et difficile à trouver honnêtement sur le net.

    et comme quoi je suis con j'avais pourtant vu le message de lilian7688 :dingue:

    bon merci Clo on cherche partout un truc qui est souvent juste là, à côté