COM - choix entre occasion Wheel Base V 2.5 et un TS PC

  • bonjour,

    En attente d'avoir plus d'argent pour un DD, je vais m'equiper d'un volant en occasion.

    J'ai pas loin de chez moi le choix entre les 2 modèles du titre.

    Lequel me donnera le meilleur ressenti ?

    La roue du Fanatec est celle du 918 rsr, sera t elle montable sur DD1 ou 2 ?

    Merci d'avance pour votre aide précieuse.

  • Tu auras un bien meilleur ressenti avec la base fanatec et normalement le volant doit aller sur un DD. Je laisse les possesseurs confirmer pour le volant mais logiquement chez fanatec tout est compatible.

  • Le volant ira sur un DD, tout les volants Fanatec se monte sur les DD, même les CSL P1 ou le couple et réduit. Pas de soucis avec le Porsche.

    Pour le ressenti je pense que le CSW doit-être un petit mieux que le TS-PC. Mais surtout sur tu prend le CSW et que tu prend un DD Fanatec dans le futur tu auras déjà une très bonne roue. Alors que si tu prend le Thrustmaster et un futur DD Fanatec tu devras repasser par la caisse pour avoir une roue.

    522.png

  • Merci

    J'ai pris le fanatec du coup. Réservé, plus qu'à attendre le 11 mai :)

    ça va être long lol


    Salut, pourquoi tu dois attendre le 11 mai pour recevoir ton volant ? Le CSW V2.5 est en stock pourtant sur le site Fanatec ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lachaussette: Un message a été fusionné, créé par JohnSuricate dans ce message. (5 janvier 2021 à 20:10).