rF2 - Open F1 LEGEND67 @ JARAMA67 (Mardi 9 Juin 2020)

Date

Participants

10 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 9 juin 2020 à 20:25
  • Oui il faut être sur discord avant 21h, heure des qualifications.

    Non, le warmup n'est pas un départ lancé, mais plutôt une très courte session de 5 min souvent, pour tâter la piste telle qu'elle sera en course, et donc faire les derniers réglages peut-être. 'Dans la vraie vie, on met un warmup juste avant que la course ne commence.

    Pour le briefing sur discord, c'est fort possible qu'il y en ai un.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Je me demande quelle voiture prendre ce soir,mais vu le classement hotlap quelque chose me dit de prendre celle ci ...
    Britus 49

    Je suis ravi de pouvoir participer à des courses fair play avec des passionnés. Rendez-vous dans de prochaines courses,que le meilleur gagne.:B

  • 012hi1JRWHR5SJxw8 c'est le code d'invitation du discord rfr

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • merci à tous les participants !

    14 sur un combo aussi difficile c'était super bien !!!!!!!

    bravo au podium

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Merci pour cette open! c’était bien cool, sur des œufs mais bien cool!

    bon desolé pour ce soir sur Discord, pas de micro, découverte de l'appli,..

    mais la prochaine ça sera bon.

    et je prendrais ma cotise en juillet...il fallait un open, c'est fait! :+++:

  • Très fun et plaisant !

    Moi qui n'aime pas trop les F1,c'était vraiment beaucoup de plaisir !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Que dire? Un régal.Merci pour cet soirée et à tous les participants.

    Je suis ravi de pouvoir participer à des courses fair play avec des passionnés. Rendez-vous dans de prochaines courses,que le meilleur gagne.:B

  • Oui ! Il a fallut un Borek's de renom pour nous apporter sur rFactor2 les belles F1 67 de GPL ! Vivement un site comme F1légends avec des championnats F1 67 toute l'année ! ;)

    Je blague... mais à peine :)

    Cette Lotus 67, j'en ai fait des rêves pendant longtemps.

    J'en ai couru des courses, la nuit pendant mon sommeil, en Lotus 49, sur des circuit situés tantôt autour de mon quartier, tantôt dans un immense paquebot, ou encore sur des routes de campagnes perdues de France, et qui doivent vraisemblablement n'exister qu'au pays d'Orphée...

    Bref, Ca fait plaisir !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Je plussois, que c' est jouissif quand tu commences à maîtriser la patinoire en charentaise !!! J'ai passé une super soirée, sensations excellentes, puissance, délicatesse, précision, glisssssse ....

    Bravo aux vainqueurs, à tous ceux qui finissent et merci à l'orga, des opens comme ça on en redemande.

    297.png

  • Super combo! :++:

    Le setup offert juste avant la course me permettra d’améliorer mon best de 4 dixièmes alors que je n'es pas vraiment eu le temps de m'y habituer c'est qu'il fonctionnais bien :+:

    Merci au pilote qui l'a envoyée.

    Bonne première course a part que je manque complètement mon départ, surpris par un premier rapport très long du setup offert... Je me retrouve tout de suite avant dernier alors que j'etait quatrième au départ. Bref, je me m'accroche et remonte jusqu'en quatrième place, la ou j'ai commencer :yes:

    Je me qualifie a la même position pour la course 2, sauf que cette fois je suis dans le rythme pour aller chercher le podium!

    Je suis les trois premiers d'assez près la première partie de course, je me tiens a l’affût. A mis course, je tente d'hausser le rythme mais je commet une erreur. Un petit bac a sable et je perd le petit train de devant...:etoiles:

    A 5 minutes de la fin je prend un tour a quelqu'un, et la je part en "burn out" a la re accélération et m'encastre dans la barrière juste devant lui :hihihi:. J'y suis rester bloquer a la surface, Comme un moustique sur ton pare brise quand tu part en vacances :rip: je ne pouvais plus bouger la voiture. On pouvait voir la barrière transpercer la suspension avec la roue qui apparaît de l'autre cote de la barrière. J'ai quitter énerver:fache:...

    Je garde un bon souvenir malgré tout, j’espère que j'aurait plus de réussite pour mes prochaines courses.

    C'est cool de voir aussi des nouveaux, merci a tous les participants

    Bye

  • Voici le lien vers les résultats :

    affichage résultats complets course 1


    Podium course 1
    :1er:  MikaLR72
    :2e:RKT Remibad72
    :3e: [VSR]of1


    affichage résultats complets course 2

    Podium course2
    :1er: RKT Remibad72
    :2e:@BouleMiroir
    :3e: [VSR]of1


    herve dechenord :

    si tu pouvais modifier ton pseudo dans rF2 ce serait sympa pour la prochaine car le script rF2 pour les résultats gère mal les accents donc j'ai repris à la main le "vévédechenord" pour enlever les accents

    d'une manière générale, pour savoir qui est qui sans trop se poser de question c'est sympa d'avoir les mêmes pseudos sur le forum et dans le jeu ( c'est pas une obligation, c'est juste plus pratique )

    en tout cas ça fait 2 beaux podiums !!! :+:

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Content de voir qu'il y a eu du monde et que vous avez aimé, bon ils nous reste plus qu'à reprogrammer une autre course avec ce mod, en plus on a quelques circuits historique qui vont bien;)

  • Bonjour,

    merci à tous ! Pour une première c'était intéressant.

    Quelques question : pourquoi est il écrit NONE à la place de mon temps total dans la deuxième course ? Et que signifie "1" dans la colonne INC ?

  • Will-The

    1) le "None" c'est parce que tu n'as pas fini la course.

    soit parce que tu es arrivé après la limite de temps imparti avant relance automatique du serveur

    soit parce que tu as quitté avant d'avoir fini la course

    2) le "INC" ce sont les incidents en général mais il faut que je vérifie sur le log de la course

    as tu eu un gros contact ? avec wot_runner par exemple ? ( qui a lui aussi 1 incident )

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • 1) j'ai fini la course bon dernier. Mais il y a eu comme un bug à quelques centaines de mètres avant l'arrivée. Est ce que c'était la fin du temps impartis ?

    2) j'ai été poussé une ou deux fois. Mais je ne sais pas avec qui...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Will-The (10 juin 2020 à 11:39).