3D - Une pensée pour Neel Jani, grand acteur du modding pour simu auto

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour, je voudrai demander à ceux qui le souhaitent de venir encourager Neel Jani dans son combat pour retrouver sa santé, en laissant un message ici.

    En effet, Mon ami de longue date est à l'hôpital en Suisse, non pas pour le corona virus mais suite à une greffe du coeur il y a peu. il a perdu du poids, et je souhaite lui redonner le moral, c'est la raison pour laquelle je vous demanderai de laisser votre marque de sympathie, votre soutient ou votre admiration pour ce bonhomme courageux.

    Neel Jani, c'est son pseudo, je ne dirais pas son vrai nom et prénom sans son accord.

    il ne sait pas que je laisse ce message ici.

    J'espère que vos message lui apporteront l'amour nécessaire pour qu'il puisse surmonter le défis qu'il vit. Je lui adresserai le lien de ce topic par sms.

    On ne compte pas le nombre de circuits qu'il a créés ou convertis pour les plateformes telles que : GTR2, GTlegends, rFactor, et race07 et que l'on trouve maintenant sur racedepartement.

    Parmi ces circuits, il y en a que l'on retrouve encore dans les simus moderne.

    Neel est un ami que j'aime beaucoup. Je discute parfois avec lui en vidéo conférence.

    Neel est quelqu'un qui montre de la pugnacité et il ne se laisse pas faire. Optimiste, il est aussi un ami fidèle. et son sens de l'humour me fait souvent bien me marrer.

    Allez Neel, tient bon, accroche toi, on est là et on continuera à t'aimer à ta sortie d'hôpital !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 4 fois, dernière modification par Huguess (30 avril 2020 à 18:52).

  • Huguess 30 avril 2020 à 17:32

    A changé le titre de la discussion du forum de “Neel Jani, mon ami suisse qui a fait enormément pour le modage.” à “Neel Jani, mon ami suisse qui a déjà fait enormément pour le modage.”.
  • oui bon courage dans cette épreuve, ton travail a laissé d'excellents souvenirs sur GTR2 et GTL

    il a bon goût

    on te soutient !!

  • Un administrateur peut-il déplacer ce message dans une section où on est pas obligé d'être inscrit sur le forum pour voir le topic ? Merci.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Pas cool ça.

    Quelques contacts avec lui par le passé pour des tests sur des circuits GTL (albi, Jops Siffert), contacts brefs mais de bons souvenirs.

    Bon rétablissement à lui et plein d'ondes positives :biere:

  • Entendu, merci Lachaussette

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Bon courage Neel. Je me souviens de mes débuts dans le modding avec toi! Tu voulais toujours citer tout le monde même pour la plus petite aide!

    Le pire travail que j'ai fait avec toi, c'est sans doute l'upgrade du mesh de Albi 2006 pour la V2.3 qui a été converti pour les nouvelles plateforme!

    Reviens nous vite avec ta générosité habituelle! Bon courage!

    Merci Huguess pour ce topic ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par vivemclaren (30 avril 2020 à 18:32).

  • Neel Jani.... Ah oui c'est un nom que j'ai souvent vu aussi pour ses créations

    Bon courage à lui pour son rétablissement

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Neel Jani un pseudo, en effet, qui ne m'est pas inconnu (ses mod pour GTL :+:).

    Bon courage à lui, mes pensées pour le combat qui l'attend :coucou:

    Effectivement un pseudo connu pour ceux qui s'intéressent au simracing !

    Je souhaite un bon rétablissement a Neel et du courage en ces moments difficiles

  • Bon rétablissement à toi Neel Jani

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER