3D - Une pensée pour Neel Jani, grand acteur du modding pour simu auto

  • En effet un pseudo largement connu pour ceux qui trainent dans le coin depuis un moment.

    Bon courage pour cette grosse épreuve, je te souhaite de passer ça haut la main. Tu as passé ton temps à modder nos jeux avec qualité, maintenant faut faire confiance aux médecins qui vont te modder toi avec qualité aussi ! On sait tous qu'il y a toujours des mises à jour à faire mais accroche toi, ça va être livré.

    Signature-STI-soon.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Flat-twin (30 avril 2020 à 21:32).

  • :coucou:

    J'ai roulé avec plaisir sur beaucoup de circuits faits par Neel sur GT Legends.

    Je lui souhaite beaucoup de courage et qu'il se rétablisse le plus vite possible:biga:

  • Merci pour vos messages ! Pour l'instant Neel est trop fatigué pour les lire, et puis il faut qu'il crée en plus un compte juste avec son portable depuis sa chambre d'hôpital, c'est trop pour lui ça en ce moment de le faire. Mais j'espère qu'il aura la possibilité de vous lire. ça lui fera plaisir.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Bonjour,

    Je sais ce que c'est de traverser ce genre d'épreuve.

    Je souhaite de tout cœur que ses problèmes de santé trouvent un heureux dénouement, et qu'il puisque reprendre sa vie normalement.

    Nous savons tous que le moral est une aide précieuse, non : primordiale, et je souhaite qu'il trouve tout le soutien nécessaire dont il aura besoin

    Courage à lui et ses proches

  • Ce qui est bien ,c'est que nous ne semblons pas manquer d'ondes positives à envoyer ,alors courage à ton ami ...:biga:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Oui !!! Merci Godasso !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • pour avoir roulé sur GTL, j'ai encore gardé sous la main des tracés qu'il a fait (la vielle époque de nogrip :coucou:)

    ce pseudo ne peut que ressortir de bons moments passés sur ce jeu avec mon G25 :desmo:

  • Lachaussette 1 mai 2020 à 14:32

    A changé le titre de la discussion du forum de “Neel Jani, mon ami suisse qui a déjà fait enormément pour le modage.” à “3D - Une pensée pour Neel Jani, grand acteur du modding pour simu auto”.
  • Alain (NeelJani) est un pote ! Depuis son travail sur la piste d'Albi 2006 qu'il avait attaqué en 2007 (putain... déjà 13 ans...), je pense que j'ai dû intervenir d'une manière ou d'une autre sur tous les circuits qu'il a travaillé (du simple bêta-test à la fourniture de photos, la fabrication d'objets ou de bâtiments, jusqu'aux deux pistes scratch, Bremgarten54 et l'Anneau du Rhin). Je viens de lui envoyer un message par un autre outil, mais je tiens bien entendu à participer ici à cet élan de soutien. D'autant que ça fait des mois que cette histoire de santé traine ! Bon rétablissement, poto !

  • Un nom que l’on trouvait régulièrement sur les circuits GTR2, Race 07, rFactor... et qui était gage de qualité


    Courage à toi, et je te souhaite un prompt rétablissement :coucou:

    264.png

  • Courage l’ami Simracers.

    On n’oublie pas ceux qui ont fait et fait encore vivre l’histoire du Simracing .

    Aller, remet toi vite et envoi nous de nouvelles :coucou:

    2950565710.gif

  • Oui, voilà une personne de grand talent qui a beaucoup participé à rendre notre passion du simracing encore plus belle. Merci à lui pour tout cela et qu'il revienne vite en pleine santé.

  • Neel Jani bon courage à toi pour cette épreuve. Je te souhaite le meilleur rétablissement qui soit.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Les jours meilleurs sont maintenant devant, bon rétablissement Neel Jani.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI