INFO - [Vendu] PC prêt à jouer I7 4790K

  • Bonjour,

    Suite au remplacement d'une partie de ma config sur achat compulsif, j'ai remonté une tour avec les anciens composants.

    Voici le détail de la config :

    - Boitier BeQuiet Pure Base 600

    - Carte mère MSI Power Max Z97

    - Processeur Intel I7 4790K

    - Ventirad Cooler Master Hyper 212 Black

    - Carte graphique ASUS GTX 570 Direct CUII

    - RAM 16 Gigas HyperX 1600 MHz (4 barettes de 4 gigas)

    - SSD HyperX 240 gigas

    - Alimentation Cooler Master 460 watts

    - Windows 10 Pro

    - Lecteur / graveur CD/DVD

    Tout fonctionne parfaitement, les composants ne chauffent pas.

    Les jeux tournent de façon fluide.

    J'ai été surpris de le voir tourner aussi bien quand j'ai remonté cette carte graphique! (j'ai gardé ma 1070 sur ma nouvelle config).

    D'ailleurs j'ai fait un benchmark sur Assetto Corsa pour illustrer cela (remarque : écran 21/9).

    Les pistes d'amélioration :

    Upgrade du GPU si besoin de VR, de triple screen sur des jeux gourmands, ou mettre un peu des détails sur ACC.

    Une alim modulaire parce que là ya plein de cables qui servent à rien.

    Je vais mettre des photos d'ici une heure.

    PC vendu seul, sans clavier ni souris ni écran.

    Je l'ai mis à 450 sur le bon coin, et pour le forum je le fais à 400 euros.

    Frais de port à la charge de l'acheteur, remise en main propre possible sur départements 82-47, éventuellement 31-32-46

    Merci d'avoir lu, à+

  • Hey, ça commence à enchérir gentiment sur eBay, mais j'aurais vraiment préféré que ça parte chez un simracer, pour débuter ou passer de la console au PC gentiment...

    Alors si c'est une question de prix on peut discuter hein!

    Sans compter que je pourrai vous aider à la faire évoluer d'ici pas très longtemps, quand je changerai carte graphique + carte VR, je pourrai faire un super prix sur mon matos actuel ;)

    Echange possible avec matos simracing au fait.

  • Vite parti !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Lachaussette 12 mai 2020 à 06:34

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [Vente] PC prêt à jouer I7 4790K” à “INFO - [Vendu] PC prêt à jouer I7 4790K”.