rF2 - Feuille de route Avril 2020

Votez pour l'image du mois
  • hello

    tu peux partager ? car perso je ne suis pas encore satisfait de ce que j'ai en jeu ? tu as quoi comme volant ?

    J'avais pas vu ton post.

    Simucube 2 sport.

    On peut en parler dans le bon topic si tu veux mais j'ai touché à rien à part damping et inertia dans TrueDrive.

    Force à 100% dans TD.

    Dans rF2 car specific ffb mult à 0.25/0.30, smoothing à 2.

    C'est tout.

    Oh take your time, don't live too fast.

  • ams2 ... juste un exemple pour une belle feuille de route ...

    sinon RRRE, y a des maj tres regulieres, je dirais une tous les 2 à 3 mois.

    Pour AMS2, c'est un peu normal quand même, ils viennent de le lancer.

    R3E, plein de maj, mais il n'est pas très convaincant au final (avis perso).

    Et que dire d'AC, qui a carremment été abandonné par ses éditeurs ...

    Donc, oui, RF2 n'évolue pas vite, mais en même temps, dans certains domaines, il a tellement d'avance ;)

    560.png

  • AMS 2 fait peut être de belle feuille de route mais par contre le jeu quelle blague :hihihi:

    attention je ne dis pas ça pour défendre rf2 ou tel ou tel jeu je ne suis pas partisan pour un sou, mais bon sur ce coup je ne peux pas résister...

    Mais j'attends avec impatience la V1 ou tout devrait rentrer dans l'ordre enfin normalement...

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Essaie le smoothing à zéro et le mult ffb à 0. 42,43. Le smoothing c'est pour les vieux volants et les crans à cause des courroies. Et comme ça, tu ressens même les lignes blanches après la chicane "PlayStation" au Mans.

    J'ai le même volant que toi.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • acc c'est sûr. Iracing je crois aussi... Mais effectivement, sinon c'est le seul. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris rf2, c'est pour le changement de pilote.

    ACC, oui, mais en VR sous la pluie, c'est injouable. IRacing, j'y ai roulé, mais pas beaucoup.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • ACC, oui, mais en VR sous la pluie, c'est injouable.

    En VR il est pas mal optimisé maintenant. J'ai fait des tests sous la pluie, et ça passe bien je trouve. Globalement à qualité d'image comparable, je trouve qu'il consomme moins que PC2.

  • Par contre, y aurait-il une section spécifique pour comparer les simu entre elles ? Car hier c'était le topic "Discussions générales" de R3E et d'AMS2 qui étaient "polluées" par ces conversations qui amènent souvent de la subjectivité et des débats qui n'en finissent pas en fonction de qui prend la conversation en cours. On en perd le sujet initial. :euh2:

  • Tout ces blablas ne servent à rien, si ce n'est de vous montez le bourrichon pour rien, des simus il y en a pour tout les goûts et c'est tant mieux ;)

    rF2 tel qu'il est, avec ces qualités et ces défauts reste ma simu préféré, ça ne m'empêche pas de rouler de temps à autres sur les autres simus et je me garde bien de faire comparaison ou tout du moins je les gardes pour moi.

    Pour en revenir à la feuille de route, aussi maigre soit elle, elle en ai pas moins intéressante.

  • Arrrfffff c'est toujours la même chose, faute de ne pas pouvoir s'affirmer dans la vrai vie, certains le font en virtuel sur rF2 :hihihi:.

    Membres : 5, depuis 1964

  • mise à jour de

    Formula ISI 2012

    v2.08

    - Updated to new materials

    - Added more seat vertical range

    - Minor tweaks to steering lock range

    - Minor body LOD updates

    ---------------------

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Elle sort d'où cette Ferrari ?

    C'est pas vraiment précisé.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.