INFO - [Vente] Thrustmaster HOTAS WARTHOG ensemble complet

  • Je sais pas si je peux poster ici car c'est pas vraiment (du tout) pour le Simracing (auquel cas, un admin peut virer mon post, y a pas de souci), mais s'il y a des amateurs de simulateurs de vol on ne sait jamais.....

    Je me sépare de l'ensemble Thrustmaster A10 Warthog, Hotas + Joystick ....en parfait état, acheté sur un coup de tête mais très peu utilisé car au final, les simulateurs de vol , c'est pas trop mon truc.

    Bref, complet, avec et dans sa boite d'achat, acheté neuf 479 euros ......Je laisse à 300 euros ....je pense que c'est un bon prix.

    Je suis de Belgique et évidemment je privilégie l'achat sur place car vu le poids du truc, en frais de port ça va couter bonbon je pense :euh2:

    Infos supplémentaires sur demande. J'ai pas de photos mais vu l'état, vous prenez vos infos sur le web ce sera pareil car sincèrement, vu ce qu'il a servi on peut le remettre dans une vitrine de magasin et le vendre neuf

    474861.png

  • Lachaussette 1 mai 2020 à 19:10

    A changé le titre de la discussion du forum de “Thrustmaster HOTAS WARTHOG ensemble complet” à “INFO - [Vente] Thrustmaster HOTAS WARTHOG ensemble complet”.