INFO - [Vendu] Tout mon setup Fanatec, de mi / fin 2018

  • Salut les copains,

    Vous ne me voyez plus beaucoup et les courses avec vous me manquent. Et elles me manqueront encore plus à l'avenir, puisque je suis contraint d'arrêter le simracing... Je suis en pleine séparation, je vais changer de domicile après le confinement et j'ai besoin de m'alléger materiellement pour m'alourdir un peu financierement.

    Du coup, je vends l'ensemble de mes périphériques ! Voilà ce que j'ai :

    - un stand Fanatec simple. Il est un peu fatigué, c'est l'élément le plus ancien du set, mais fait encore parfaitement son office. Il est particulièrement adapté à l'utilisation de tout le matos en s'installant dans un fauteuil POANG de chez Ikea. Je l'ai modifié un peu à l'aide d'une coupe de medium assez épais, qui supporte très bien le poids du levier de vitesses.

    - un pédalier Fanatec CSP v3. Acheté neuf fin 2018, fonctionnement parfait.

    - un levier Fanatec v1.5. Acheté neuf fin 2018, fonctionnement parfait.

    - une base Fanatec CSL Elite PC / PS4. Acheté neuf fin 2018, fonctionnement parfait.

    - une roue de volant Fanatec CSL Elite en Alcantara, toujours utilisée avec des gants en soie. Acheté neuf fin 2018, fonctionnement parfait, excellent état.

    - une button box maison, dans les faits un pavé numérique USB déporté sur lequel j'ai collé des stickers de ma confection. Sans prétention aucune, propre et fonctionnel.

    J'ai bien entendu les factures de tous les périphériques, ainsi que les cartons, à l'exception du pavé numérique.

    J'aimerais tirer de l'ensemble 870 €.

    Dans l'idéal, évidemment, je préférerais ne pas délotter, mais au besoin, on peut en discuter.

    J'ai fait plein de photos, mais j'arrive pas à les insérer, je vous les envoie à la demande.

    Voilà !

  • Lachaussette 2 mai 2020 à 16:04

    A changé le titre de la discussion du forum de “[Vente] Tout mon setup Fanatec, de mi / fin 2018” à “INFO - [Vente] Tout mon setup Fanatec, de mi / fin 2018”.
    • Official Post

    Dommage et bon courage JF.Tournier

    Je crois que du monde pourrait être intéressé mais en vente séparée je pense, c'est généralement le moyen de toute vendre plus rapidement.

    Tout vendre d'un bloc c'est pas toujours évident.

    J'espère que les choses s'arrangeront rapidement :coucou:

    ******************************************************************

    - un stand Fanatec simple. Il est un peu fatigué, c'est l'élément le plus ancien du set, mais fait encore parfaitement son office. Il est particulièrement adapté à l'utilisation de tout le matos en s'installant dans un fauteuil POANG de chez Ikea. Je l'ai modifié un peu à l'aide d'une coupe de medium assez épais, qui supporte très bien le poids du levier de vitesses.

    - un pédalier Fanatec CSP v3. Acheté neuf fin 2018, fonctionnement parfait. bbking

    - un levier Fanatec v1.5. Acheté neuf fin 2018, fonctionnement parfait. Djay FiftyFour

    - une base Fanatec CSL Elite PC / PS4. Acheté neuf fin 2018, fonctionnement parfait. serwol  evoon  coco-9-9

    - une roue de volant Fanatec CSL Elite en Alcantara, toujours utilisée avec des gants en soie. Acheté neuf fin 2018, fonctionnement parfait, excellent état. Simax

    - une button box maison, dans les faits un pavé numérique USB déporté sur lequel j'ai collé des stickers de ma confection. Sans prétention aucune, propre et fonctionnel.

    Pour l'ensemble S-AMG

  • Combien pour la base + le pédalier + levier ?

    Edit : j'avais pas vu que tu préfères vendre le lot mais je propose quand même au cas où

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

    Message modifié 1 fois, dernière modification par serwol (2 mai 2020 à 16:23).

  • JF.Tournier je t'ai fais un petit récape sous ton annonce, dans l'attente de S-AMG dont d'ignore s'il a trouvé un package complet, presque la totalité de tes éléments pourraient trouver preneurs.

    Je suis également prêt à prendre les 3 éléments : base + pédalier + shifter si personne ne prends le lot. Il lui resterait plus grand chose à vendre ensuite

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

    Message modifié 1 fois, dernière modification par serwol (2 mai 2020 à 16:35).

  • Du coup c'est laquelle la roue Alcantara que tu vends avec ?

    Selon le modèle à la limite je pourrais prendre base + volant + pédalier + shifter

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • Des roues de volant csl elite il y en a plusieurs il me semble non ? Celle pour Ps4, celle pour xbox etc

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • C est sympa d avoir pensé a moi les gars pour le matos

    J ai déjà commandé et je suis en attente d une réponse d un mail Fanatec.

    Pour la base je serais plus sur un ClubSport 2.5...

    En tout cas JF.Tournier même si ça change pas grand chose pour toi, je te souhaite bon courage dans une période qui n est sûrement pas simple

    553.png

  • Dommage de te voir quitter le simracing JF, mais bonne vente. Et effectivement je pense que c'est toujours mieux de vendre séparément, les ventes en lot ont souvent tendance à s'éterniser ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'espère qu'il passera bientôt faire un tour sur le forum j'attends de voir si je peux lui prendre son setup ou si je commande directement du neuf chez Fanatec :jecpa:

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super