RaceRoom - Open FR X-90 @ Monza GP (Vendredi 12 Juin 2020, 20:30 - 22:45)

Date

RaceRoom - Open FR X-90 @ Monza GP

Vendredi 12 Juin 2020, 20:30 – 22:45

Participants

11 participants, 1 indécis et 6 ne participent pas

Date de fin: 12 juin 2020 à 20:30
  • Merci à tous.

    Une petite question bête , le système de carrière de la RFRO marche que si on est pilote RFRO c'est bien ça ? Car dans les résultat je peux pas cliquer sur mon profil.

    Merci

    691.png

  • Super soirée, des F1 vraiment top à conduire et le bruit des moteurs :love:.

    Je fais 2e aux 2 qualifs, bravo à SIERRA95 pour être descendu sous les 1.28:+:.

    C1: je me retrouve 3e après un départ canon de fredy :dingue:. Je reprendrai la 2e place mais ferai ensuite 3 fautes, je fini finalement 4e. Belles bagarres avec fredy , Djeff Morlhon et Lachaussette, top la 1ère Chicane à 2 de fronts :++:.

    C2: je prends la tête au départ et s'ensuit une lutte de 30 min avec SIERRA95 :+:, avec 2 monoplaces avec des réglages completements différents, l'une avec de l'appui, l'autre non. Mon but etait donc de soigner toutes mes sorties de virages pour qu'il ne puisse pas m'attaquer . A force de se battre , fredy nous rattrape et ce mêle à la lutte.

    Je finirai finalement 1er en résistant jusqu'au bout :yep:.

    Merci à Lachaussette pour l'organisation :++:, et à tous car elles sont pas faciles à dompter ces p'tites bêtes :LOL:

    675.png

  • alors petit débrief de course

    la première course démarre bien car je prend des places au départ mais après la première chicane, redlight qui avait fait une sortie, se réinsère et l'ont s'accroche un peu.

    j'ai abimé ma suspension arrière gauche du coup mais j'ai continué la course.

    je pense que j'aurais dû réparer, car j'ai eût un problème de surchauffe de ce pneu durant toute la course restante, mais je ne l'ai pas fait.

    au final j'ai fini la course avec un pneu a 100°C.

    La deuxième course a été très compliquée.

    j'ai lamentablement foiré mon départ, m'envoyant direct dans le muret des stands.

    hop pu d'aileron et de suspension.

    bref un tour difficile et je vais réparer et je ressorts en pneus softs.

    j'ai passer les 2/3 de la course a chercher pourquoi je ne pouvait pas changer de type de gomme, ne pouvant que garder les softs, un bug je suppose mais des plus gênant car j'ai fais un nombre incalculable d'arrêt aux stands pour les changer.

    bon cela reste un bon moment avec ces voitures
    merci à tous et merci à l'orga ;)

    684.png

    RaceRoom : yann hochart alias hyenkel :greeze:

  • Super soirée hier :B

    Je me suis éclater, comme je l'es dit les monoplaces sont pour moi les voitures les plus plaisantes a piloter. Cet open ça fait longtemps que je l'attendait, depuis mon inscription!

    Mon seul regret, c'est que l'on est pas été un peut plus nombreux...

    Première course sprimt,

    Pole, meilleur tour en course, et première victoire RFRO :yep:

    Apres un départ et les deux premiers tours sur des œufs car j'ai eu du mal a chauffer les médiums, Je fait la course en tète sans trop être inquiéter. Je gère mon rythme en fonction de celui de Nicolas qui me talonne bien les premiers tours.

    Course deux,

    Pole, meilleur tour et podium a un dixième du vainqueur, et surtout après une poursuite acharnée de trente minutes ou le chasseur sera a son tour pris en chasse!

    J'ai fini tout dégoulinant de sueur, a la fin de la deuxième course j'en avait même mal aux poignets :rame:

    Vraiment j'ai adorer, les débats sur les moteurs, les réglages, la stratégie et la bagarre. tout y était :+:

    Merci a tous les participants et aux orgas :+++:

    Bon, si il y en a qui veulent voir la bagarre Ferrari Williams c'est par ici ;

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PS ; je suis pas tres douer pour les montages tout ca deso :shy: