rF2 - Zandvoort 2020

Votez pour l'image du mois
  • Nouveau circuit disponible mis à disposition gratuitement par Studio 397.

    Complément d'informations :

    https://www.studio-397.com/2020/05/new-zandvoort/

    Workshop

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Laurent MrB (3 mai 2020 à 14:28).

  • Laurent MrB 3 mai 2020 à 14:19

    A changé le titre de la discussion du forum de “rF2 - Zndvoort 2020” à “rF2 - Zandvoort 2020”.
  • Alpha version plante le jeu chez moi dès l'arrivée au stand :hihihi:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Un correctif est sorti

    Le circuit a subit une vrai cure de jouvence , les devert son inpressionant en vr, j'adors

    En formule fisi c'est vraiment rapide et bon, jy retourne:P

  • OUI correctif sorti

    essayé avec f1 2004 ASR du baron rouge :love: ça promet en vrai

    très beau circuit

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Oui,il est très bien maintenant !!!

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Bonjour

    Testé avec les GT3 , j'ai l'impression que l'IA ne connait pas le nouveau tracé, elle n'avance pas... Pareil chez vous ?

    Sinon en VR , les nouveau virages en devers après l épingle du départ c'est top , on sent bien le changement d'appui.. Belle modif de tracé en tout cas !

    A+

    692.png

  • il est en alpha/beta donc rien d’étonnant la maj vont pas tarder!

    personnellement je le trouve vraiment bon le tracé!

  • Comparatif avec l'ancienne version :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.