PCars - Récupérer les vidéos

Votez pour l'image du mois
  • Hello hello,

    Bon, je me suis heurté comme un certain nombre d'internautes j'ai l'impression, à la récupération des vidéos des courses de pCars.

    Y a-t'il un moyen selon vous ?

    Merci :merci:

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

  • Salut crpandcrop

    Les vidéos enregistrées dans PCars ( dossier C:\Program Files (x86)\Steam\userdata\161760399\234630\local\project cars ) ne sont pas directement exploitables, il faut les regarder via Pcars tout en les capturant (j'utilise bandicam qui ne fait pas trop baisser le framerate ).

    Le problème, c'est le nom des vidéos dans le dossier en question (du style mr8zha94kevrnbxwe ): pas moyen de deviner quelle vidéo fait référence à quelle course et, si on change le nom pour un intitulé plus clair, PCars ne peut plus la diffuser.

    390.png

  • Salut crpandcrop

    Les vidéos enregistrées dans PCars ( dossier C:\Program Files (x86)\Steam\userdata\161760399\234630\local\project cars ) ne sont pas directement exploitables, il faut les regarder via Pcars tout en les capturant (j'utilise bandicam qui ne fait pas trop baisser le framerate ).

    Le problème, c'est le nom des vidéos dans le dossier en question (du style mr8zha94kevrnbxwe ): pas moyen de deviner quelle vidéo fait référence à quelle course et, si on change le nom pour un intitulé plus clair, PCars ne peut plus la diffuser.

    Merci Clotaire. J'utilisais Fraps qui me semblait pas mal. Je vais essayer avec bandicam. C'est sûr les noms du style mr8zha94kevrnbxwe (rôôôh le vilain copier-coller) c'est pas cool. ahah :yes:. Il faut les prévisualiser en tantinet soit peu en fait.

    Je me demandais si on pouvait faire mieux mais tu confirmes ce que je pensais.

    Bonne route :biga:

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg