Screenshots - SNOWRUNNER

Votez pour l'image du mois
  • T'as reculé un peu loin ? Pourquoi tu t'es retrouvé dans cette situation ?

    Et en passaant je ne peux pas ouvrir la photo en grand, Flickr me dit que la page est privée :?

    Signature-STI-soon.png

  • Il fallait choper une palette de barils en contrebas, et si je restais les 8 roues sur les rocher, le treuil n’accrochait pas la palette ;)

    J’ai modifié les paramètres :coucou:

    Après une centaine d’heures de Cyberpunk depuis septembre, j’ai déjà une quarantaine d’heures sur celui-ci et je ne suis pas au bout de la première région :dingue:

    264.png

  • Ça fait un moment que j'ai pas touché à Mudrunner et je n'ai même pas pensé à regarder si Snowrunner était en promo pour halloween même si je sais pertinemment que je n'y jouerai pas tant que ça (mais bon des fois pour se changer les idées et pour changer de Mudrunner aussi). Je vais aller me le mettre dans ma liste de souhaits juste au cas où :B

    Signature-STI-soon.png

  • Contrairement à Mudrunner où l’on ne trimballait « que » des rondins de bois, il y a davantage de cargaisons à gérer dans Snowrunner, avec quelques « boss » à déplacer entre plusieurs cartes ;)

    Le nombre de camions à débloquer est également faramineux, ce qui fait que je reste scotché sur le jeu :)

    264.png

  • Pareil pour Mudrunner : à la manette dans le canapé, ça va bien :B Je ne me mets même pas en mode simu, trop la flemme pour les chargements de rondins. En tout cas Snowrunner est dans ma liste, le jour où il y a grosse promo j'y passerai.

    Signature-STI-soon.png

  • J’avais eu le jeu avec le Year1 Pass à 29€ sur Steam (petite promo…)

    Il n’y avait pas grand chose à gagner sur IG. ;)

    Actuellement, c’est le jeu de base sans DLC qui est à ce prix.

    J’avais temporisé aussi, car la première année était une exclu sur l’Epic Store, et je ne voulais pas changer de crémerie :B

    264.png

  • Perso je l'ai Snowrunner... Mais je peux pas y jouer avec mon volant j'ai pas assez de boutons... Et les configurations sont une vaste plaisanterie dans le jeu... Et comme il reconnait pas les boutton box, ni même mon shifter (Fanatec)... Bah.... J'y joue pas :doh: Manette ? humm Faut voir mais ou est le plaisir ? :euh2:

  • Trop top ce jeu :+++:

    Une quarantaine d'heures au compteur pour moi

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Sa fait un moment que je l'ai acheté, je les installé y a seulement 2-3 jours :hihihi: pour le peux que j'ai joué pour le moment, côté graphisme c'est jolie. Pas simple au début quand-même mais c'est prenant.