• Ça y est, en plus du Mont Dore de JCRR, un autre tracé du Championnat de France de la Montagne débarque sur Assetto Corsa :yep:Et comme annoncé il y a quelques temps, c'est Vuillafans-Echevannes !

    J'ai été en contact avec Thomas tout au long de la réalisation et on a pas mal échangé (surtout des Go d'images à vrai dire). Il m'a envoyé une version très avancée vendredi sur laquelle j'ai fait quelques tests et des retours. Globalement, je trouve que l'esprit du tracé est bien là. Depuis la vidéo que j'ai faites vendredi soir, on a corrigé quelques virages histoire qu'ils soient plus "bref". Je lui ai aussi dit que le tracé était globalement un peu trop large, il a rectifié ça à quelques endroits mais une réduction de la largeur de la piste sur toute sa longueur entraînerait quasiment un nouveau départ de la modélisation. Tant pis, je m'éclate déjà comme ça :greeze:

    Une vidéo de votre serviteur au volant d'une Norma CN+ faite maison (basée sur l’excellent mod de Passion Méca) ;)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Et une petite vidéo comparaison de Thomas :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Le tracé devrait sortir publiquement bientôt ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je n'ai jamais franchi le pas chez eux parce que j'avais cru comprendre que les tracés étaient hébergés sur les serveurs et qu'on en disposait pas "quand on voulait". Je ne sais pas si ça se passe comme ça mais apparement, j'ai pas loupé grand chose ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • La blague c'est que tu disposes de que dalle, ils ont un utilitaire code Février le cul, il te faut plusieurs identifiants pour plusieurs sites et l'utilitaire de merde, et si tu es l'élu tu arrives peut être à telecharger des trucs.

    bref, pour 10 balles volés tu n'as pas de recours.

    La cerise sur le gâteau c'est quand tu les contactes en leur disant poliment que tu n'y arrives pas ils t'accusent pépère de piller leur contenu pour le pirater en le distribuant à tour de bras.

  • Pas mal le tracé de Vuillafans mais comme tu le dis il est trop large et visiblement il est très lisse alors que c'est connu comme étant bosselé, dommage ce sont un peu les deux éléments "importants" du tracé mais c'est jolie et ça doit etre plaisant d'y évoluer malgrés tout.

    Ah ces fumiers de la FFSCA, il y en aurait beaucoup a dire sur eux questions conneries, mensonges et j'en passe...

    Petite anecdote qui me vient a l'esprit en écrivant, alors sur rFactor 1er du nom ils avaient intégré une auto (je ne sais plus laquelle) je les avais interpelé sur les droits d'utilisations de la 3D et ils m'avaient affirmé les avoir demandé et acquis du créateur, je s’empressa donc de leur signaler que ce dernier était décédé prés de 3 ans auparavant, l'auto disparu du mod...

  • Pour en revenir au sujet voici une petite nouveauté dans le monde de la course de cote, SilverCar a dévoilé un nouveau proto qui ressemble a s'y méprendre a une Osella PA21 (les italiens doivent être content); question motorisation la marque prévoit des moteurs de motos, 1000cc atmo ou turbo, 1300cc atmo ou turbo.

    Ils laissent la porte ouverte à un possible montage de moteurs 2l, V8... fournis par l'acquéreur. Perso une marque qui ne prévoit pas ce genre de moteur dans leur catalogue je préfère appeler ceux qui savent faire.

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    J'ai déjà vu la E36 quelque part :chut::B

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    J'ai déjà vu la E36 quelque part :chut::B

    La BMW du regretté Georg Plasa ... :cray: Par contre, si je dis pas de bêtises, ce n'est pas celle qui est dans RaceRoom, c'est sa remplaçante (si c'est ça que tu voulais dire) ;) Par contre, la E36 est bien présente en mod dans AC.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • La BMW du regretté Georg Plasa ... :cray: Par contre, si je dis pas de bêtises, ce n'est pas celle qui est dans RaceRoom, c'est sa remplaçante (si c'est ça que tu voulais dire) ;) Par contre, la E36 est bien présente en mod dans AC.

    On parie? Mais j'avoue qu'il y a une subtilité :B

  • Vas-y, balance ta subtilité (je sens que je vais me faire douiller) :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'en étais sûr ... Maintenantt j'attends des images ingame :pp

    Plus sérieusement, c'est un modèle qui n'est jamais sorti j'imagine ? Ou alors uniquement pour les beta testeur ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go