• J'ai cru comprendre qu'il y avait Gunther

    En tout cas il à l'air d'avoir fait beau les 2 jours avec un beau soleil.

    Pour ceux qui n'avait pas pu faire le déplacement, il y avait un beau live offert par Pilote TV avec les commentaires des 2 speaker (Pierre Barré et ....)

    821.png

  • Oui j'ai profité d'être en vacances dans le coin pour y faire un tour dimanche.

    C'était la première fois que j'allais voir de la course de côte et c'était vraiment sympa :+++:

  • J'ai trouvé très jolie la photo de la norma que tu as posté sur un autre forum, comme la photo de la copa

    821.png

  • Merci, la photo de la Supercopa est clairement ma préféré du week-end, je regrette de ne pas avoir plus shooté sous cette angle là.

    Prochain RDV pour moi sera Issoire -Vernet ou j'ai obtenu une accréditation :yes:

  • Nom pas de site internet à proprement parlé mais j'ai une page Facebook, normalement accessible même sans compte:

    FB Photography
    FB Photography. 624 likes · 175 talking about this. Bonjour et bienvenue sur ma page , Frédéric Bergougnoux , photographe amateur passionné de sport
    www.facebook.com

    A la demande je peux faire parvenir (gratuitement) des clichés par mail pour une meilleure qualité ;)

  • Ce week-end c'est la 8ème manche du championnat de France 1ère division à Vuillafans.

    Je devrais normalement y faire le déplacement pour le week-end. Il y en a d'ici qui y vont ?

    821.png

  • J'y suis tous les ans depuis 15 ans (mes beaux-parents habitent juste à côté du parking spectateur d'Echevannes) mais ça fait deux ans que loupe la course : COVID l'année dernière et 24h de Spa cette année ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Pas de Vuillafans pour moi, pas vraiment mon quartier :B , je serais sur une petite régionale dans les gorges du Tarn, à la Malène plus précisément. S'en suivront Dunières et le Mont Dore pour ce qui est du championnat de France.

  • Après un week-end passé à Vuillafans, ça été une éditions plus fluide dans sont déroulement que l'année dernière. Niveau météo, de la fraicheur le samedi, de légère ondés mais pas suffisante pour vraiment mouiller.

    Des emplâtres fait sur la route pour boucher des affaissement, qui finalement étaient très bosselé voir même pénalisant.

    Niveau course, du rebondissement en Série B avec la victoire de Yannick Poinsignon lors de la dernière montées. En Série A, domination de Geoffrey Schatz mais pépin mécanique pour lui ainsi que Fabien Bourgeon qui lui ira jusqu'à la sortie de route.

    821.png

  • Ce week-end c'est dénouement du championnat de France à Limonest.

    Une belle bataille entre Geoffrey Schatz et Fabien Bourgeon. Cependant, vu la pointe de vitesse je pense que c'est Geoffrey qui va être champion car sur les courses sans problème mécanique, il a toujours été devant

    821.png