ACC - Bug retour au menu

  • Bonjour,

    Tout d'abord, désolé si ce sujet existe déjà. J'ai beau chercher, je ne trouve pas de soucis similaire. Je suis nouveau sur le forum.

    Depuis quelques jours, je joue à ACC et j'ai un bug assez gênant :D

    Lorsque je quitte une session (course, entrainement, hot lap ...) le jeu ne retourne jamais au menu. Il reste figé sur un écran noir avec logo du jeu. Seule solution, Ctrl+Alt+Del.

    Il ne le fait pas parfois, mais TOUT le temps.

    La seule chose que j'ai remarqué, c'est que si le circuit est chargé et que je quitte directement, alors cela marche. Ce n'est que quand j'ai roulé un peu que cela fait le coup.

    J'ai deux cas particulier :

    1) je partage le steam avec mon frère. Il a acheté le jeu et je joue avec mon compte mais, sa bibliothèque.

    Je test en faite le jeu, car je me remet au jeu de simulation (après 9 ans d'arrêt) et si tout fonctionne, ce qui n'est pas le cas, j'achète le jeu moi-même pour rouler avec lui aussi.

    2) je suis sur SHADOW PC.

    Pour la même raison. Je n'investit pas actuellement dans un PC de gaming si je me rends compte que je joue 1h par mois.

    (vie professionnelle et familiale avant tout).

    Une de ces 2 raisons serait à l’origine du bug?

    Le jeu fonctionne parfaitement (volant inclus) et je joue à plein d'autres jeux actuellement sur le même principe (steam partagé et Shadow) et tout fonctionne. Donc pourquoi sur ce jeu là.

    Merci de votre aide.

  • Lachaussette 7 mai 2020 à 22:25

    A changé le titre de la discussion du forum de “Bug retour au menu” à “ACC - Bug retour au menu”.