Project Cars2 - Championnat GERMAN TROPHY @ Ochersleben Court (Jeudi 4 Juin 2020, 20:15 - 23:00)

Date

Project Cars2 - Championnat GERMAN TROPHY @ Ochersleben Court

Thu, Jun 4th 2020, 8:15 pm - 11:00 pm

Participants

11 participants, 0 undecided and 0 do not participate

Closing Date: Jun 4th 2020, 8:15 pm
  • Arf dommage, surtout que moi c'est la suivante que je risque de rater! On fait le championnat en garde alternée :pp

Enfin c'est dommage ça s'annonçait marrant avec ces TCR.

• je suis bien d'accord avec toi, suis dégoûté, en plus je ne voulais pas rater le roulage symbolique du retour de Thufir .

Suis déçu...ma femme ne m'avait pas prévenu pour jeudi soir :non:

587.png

i7 8700k/RTX 2080ti - sim-lab gt1 evo - triple 32" 1440p - Thrust T-GT

• On a testé hier soir les deux camions aéroglisseurs, et la conclusion de la soirée c'est que ça va être long (qui a dit CMB :bad4:???!!!), bon pour une manche ça va, on va essayer de se fondre dans la masse, mais je n'aurais pas fait tout un championnat avec :vampire: , surtout après les bolides qu'on a pilotés dernièrement :B!

Bon, dans tous les cas on sera là jeudi, sauf cas de force majeure :) , sûrement dans l'Opel qui doit être plus américano-britano-franco-nipponne que Germaine mais qui nous semble plus à notre goût :P ...

• je ne vois pas trop ou copier ma ligne ID steam dans mon profil RFRO :euh2:

pitchkousn

Tu vas dans ton profil via la page d'accueil

RFRO.JPG

- modifier profil

- modifier ID Steam et pseudos….

- modifier votre profil choisir item: ID Steam

-mettre ton ID

- valider

355.png

Prochaines courses PCARS2 ..............n'oubliez pas de gérer votre participation!!!!!!!!!!!!!!!!

" Le GERMAN TROPHY" .......Le nouveau championnat OPEN d'été PCARS2 est annoncé ...Prenez le départ... Inscrivez vous..!!!!!!

• gerval et Jack_7

Question réglementaire : est-ce que les membres d'une même équipe doivent avoir la même voiture sur une course, ou l'un peut prendre l’Opel et l'autre la Mercedes par exemple ?

Samuel - En apprentissage permanent

518.png

______________________________________________________________________________________

Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

Mon installation

• gerval et Jack_7

Question réglementaire : est-ce que les membres d'une même équipe doivent avoir la même voiture sur une course, ou l'un peut prendre l’Opel et l'autre la Mercedes par exemple ?

libre choix de la caisse pour chaque équipier

et possibilité de changer de caisse pour un même pilote entre la C1 et la C2

355.png

Prochaines courses PCARS2 ..............n'oubliez pas de gérer votre participation!!!!!!!!!!!!!!!!

" Le GERMAN TROPHY" .......Le nouveau championnat OPEN d'été PCARS2 est annoncé ...Prenez le départ... Inscrivez vous..!!!!!!

• merci gerval

Samuel - En apprentissage permanent

518.png

______________________________________________________________________________________

Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

Mon installation

• Vous avez aussi celui de Gerval, mais la différence majeur est que Gerval touche les freins dans le second secteur.

Et moi qui croyais que c'était tes feux stop qui étaient en panne...:B

• je suis bien d'accord avec toi, suis dégoûté, en plus je ne voulais pas rater le roulage symbolique du retour de Thufir .

Suis déçu...ma femme ne m'avait pas prévenu pour jeudi soir :non:

Pas grave ... ce n'est que partie remise ;)

Win10, Ryzen 7 3800X, RTX 2080 amp edition

Simple écran 32" incurvé BenQ EX3203R

Volant TS-PC RACER + CSP V3 + cockpit en préparation

• Pas grave ... ce n'est que partie remise ;)

j'y compte bien.

Anniversaire du beau-frère..je boirai un verre à la bande rfro ;)

587.png

• :terrasse:  :champagne:

• allez faut que je m'arrache...roulez bien les gars.

Si je rentre avant la fin je viendrais en spectateur :nsp:

587.png

• :+:

Bonne soirée à toi aussi ;)