Project Cars2 - Championnat GERMAN TROPHY @ Ochersleben Court (Jeudi 4 Juin 2020, 20:15 - 23:00)

Date

Participants

11 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 4 juin 2020 à 20:15
  • Fait chaud en Allemagne.

    Première manche de ce championnat 100% teuton. On commence par une traction, je m'oriente vers la Mercedes car j'ai que cette voiture.

    Q1 : J'arrive pas à battre mon temps du hotlap, alors que devant tout le monde allume en vert. P8.

    C1 : Je prend un bon départ et passe direct en P7 au moment du 1er virage. Au 2ème tour Clotaire et gerval se batte et m'offre une opportunité pour passer mon coéquiper, puis gerval au virage suivant.

    Tour 5 petite boulette, je bloque au 1er virage et envoi KBFD dans l’échappatoire, sans bobo car il repart à ça place et moi je perd la mienne au profit de mon coéquipier.

    Après je passe une grande partie de la course tranquillement en gérant derrière, mais un cut me donne +1s, du coup j'essaye de décrocher mon coéquipier et me loupe au 1er virage. Je fini dans son échappement en ayant réussi à décrocher Tortue G dans les dernier tour pour conserver la P4.

    Q2 : Je bat enfin mon meilleur temps pour une P6. Déçu car j'avais un chrono qui me placer P2 mais je perd tout dans le dernier virage.

    C2 : Bon start également, devant alexoxo part à l'équerre, je l'évite miraculeusement en sautant sur les freins et tournant à gauche. Je prend la P4.

    Je passe les 10 tours qui suive derrière gerval, puis 5 tours collé au pare choc avec 2 /3 passage au millimètre. Au début du tour 16 je peux placer une attaque et prendre sa place.

    Puis 3 tours derrière Rhombeus, avant que celui ci lâche l'affaire au 1er virage.

    Après je doit gérer gerval qui me colle, et je prend la P2. :2e::2e:

    Merci d'être venu, et les Touring Car sur ce circuit donne toujours de bonne course à arsouille.

    522.png

  • 2 belles suées:hihihi:

    Les tps de qualif annoncent la couleur c'est "collé serré" !!!

    C1

    Dés les premiers tours ça bataille sec je passe et me fait dépasser sans pouvoir souffler une seconde! jusqu'au tour 6 : je tente de profiter de l'arsouille entre Jack_7 et KBFD . Dans la ligne droite des stands j'me place au milieu ; alors que je pense avoir entièrement passé KBFD je change de ligne pour passer le 1er virage ! erreur !!! je finis dans le mur ( j'ai visionné : l'accrochage est entièrement de ma faute KBFD )

    Du coup je perd le contact et me retrouve esseulé

    C2

    Mal qualifié je fais un départ ….comme j'ai pas l'habitude:hihihi: et me retrouve d'entrée au taquet pour essayer de suivre le rythme du duo JOB Rhombeus . Quand Jack_7 me reviens dessus je défend chèrement ma position pour finir par craquer . Après je reste au contact de Jack_7 en le laissant nous ramener sur Rhombeus ! Rhombeus j'pensais que tu avais raté ton freinage quand on t'a passé:? Aprés je vais passer tous les tours qui restent a essayer, tout tenter pour passer……..en vain .Bravo Jack_7 je pensais vraiment te faire "craquer"!!:+:


    Deux courses bien mouvementées pour une bonne soirée..

    à la prochaine

    PS

    orga: des petits soucis pour éditer la course 2 …...seule la 1 est en ligne….pour le moment

  • :coucou:

    1 er champ sur Pcars 2 et 2 ème course en tout sur ce jeu :B.

    C1 : Loin au fond de la grille. Je rate un peu mon départ, et nous nous retrouvons à 4 alignés, comme les 4 mercenaires :B.

    Seulement, il y en a 1 qui a lâché un pet. Boom badaboom, 4 caisses sur le carreau :desmo:.

    Je repars, ne sachant pas trop ce qui s'est passé. :bad:, je décide d'attendre wismerhill et Stribond . Nous allons arsouillés un peu ensemble. :+:

    C 2 : je commence à comprendre la caisse et améliore mon temps de qualif. Dès le 1er tour, je me retrouve P6 derrière Clotaire. Mais il roule vite le bougre :greeze:. Je force la conduite et enchaîne les pénalités (jusqu'à +7 secondes). :bad:

    Merci pour cette soirée, qui, malgré 2 courses de 30 min, m'a bien fait transpiré. A la prochaine :coucou:

    Ps : j'ai oublié !!! Bravo au vainqueur , Merci à l'Orga et Applaudissement pour le retour de Thufir :+:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • quand ca veut pas, ca veut pas!

    Bon j'étais pas hyper motivé par le combo, je suis pas fan des vea... voitures qui se trainent. Mais devant la bagarre du holp rfr et pcars, je me suis quand même pris au jàeu. Meme si j'avais un bon temps sur hoplap pcars 1'07'4, mais sur le server seulement 1'08, je me dis que ça va etre dur.

    Q1 : j'arrive enfin à progresser sur le serveur, 1'07'7, comme 4 ou 5 autres voitures, mais je suis devant les autres pour quelques milièmes, voir un avec Clotaire :siffle:, p3

    C1: ca commence mal au depart : je freine un peu tard, ne peut pas tourner assez bien, bref j'ai failli foutre mon équipier dans le decord

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    bref dsl JOB pour la frayeur, et encore bravo pour tes victoires,

    ligne droite suivante je me rabas sur Clotaire :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    le crew chief m'a pas prevenu, je me souviens pas avoir vu de fleche, bref aucune chance de savoir qu'il est là. heureusement le tout sans gravité

    bref malgré tout je me maintiens p3, au début avec un micro matelas, mais tres vite la pression de Jack_7 se fait sentir et je continue en regardant plus dans le retro, ce qui me fais aller encore moins vite et au bout de quelques tours, jack finit par passer au chausse pied, et c'est la dégringolade, plusieurs profite que je sois un peu hors trajectoire pour s'inserer ce qui me maintient hors trajectoire et donc hors vitesse. bref quand on bouchonne devant un troupeau, si un reussi à créer l'ouverture, ça défile vite. Ce defilement se termine avec l'incident en ligne droite avec gerval, mais bon quand je vois les ralentis, ça ressemble à la situation que j'ai eu avec Clotaire, il y avait un gros angle mort à droite sur cette voiture. Plus de casse pour gerval que moi, je crois qu'au final j'ai pas perdu de place juste un peu de temps dessus. Bref apres tout ça, je suis p7, devant Rhombeus a +5s et derriere gerval +1s, je me dis que je peux viser p6. Je prends +2s, mais finalement je réussis p6 quand meme de peu

    g2 : je reussis encore un gros chrono, p4

    c2 : Gerval reussi le depart de sa vie, je dois etre p5 dans le premier virage, et là c'est le drame :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    petit erreur de alexoxo qui me revient sur le capot, 23 de degat a l'avant, volant pas droit, et je suis dejà p7 je crois. J'essaie d'attaquer quand même, mais voiture pas precise, je prends un cut je ralenti (à ne pas faire...) j'ai du laisser passer 3-4 voitures avant de pouvoir repartir, j'aurai mieux fais de prendre 1 ou 2s. Bref je repars en attaque a à bloc, mais un mt en 1'10s me despespere un peu, je pousse plus fort, je tape, je repars au stand, mais mon arret devait etre mal configurer, je repars avec une voiture encore pas terrible, je retape à nouveau. Bref il reste 22mn, j'ai pas la foi pour reparer une fois de plus et finir 12ème à 2 tours, en proto sur la nordschleife je l'avais fait, là je m'ennuie trop sur cet voiture

    je crois que les c2 apres la nordschleife c'est pas pour moi, 2 fois une petite erreur devant comme on en fait tous, et 2 fois je suis au mauvais endroit pour pouvoir faire quelque chose

    403.png

  • De mon coté, bonne petite soirée très satisfaisante.

    D'entrée, j'avais décidé de faire un minimum d'essais et de qualif.

    2 x 30 minutes sont déjà un challenge pour moi :)

    Qualifs : je fais juste 2 ou 3 tours dans les dernières minutes, histoire de me mettre dans le rythme. J'arrive quand même à faire P10 :+:

    C1 : Ça commence plutôt mal : à peine 200m de fait et carambolage en queue de peloton. J'ai pas top compris, d'ailleurs personnes dans les pilotes concerné n'a compris ce qu'il s'est passé :etoiles:

    pitchkousn encore moins car lui il était devant nous. Désolé pour toi :pardon:

    J'ai regardé le replay pour voir si c'était pas pas moi qui avait fait une boulette sans m'en rendre compte.

    Je comprends encore moins : suivant la voiture sur laquelle on se positionne (en vue poursuite) c'est systématiquement 2 autres voitures qui changent de trajectoire :? :jecpa:

    - Si je me met sur la mienne : Je suis pris en sandwich par Stribond et wismerhill.

    - Si je me met sur celle de Samuel, c'est moi qui me décale à droite et lui rentre dedans.

    - Et si je me met sur celle de wismerhill, c'est moi qui me décale à gauche.

    C'est plutôt bizarre c't'affaire. J'aurais bien voulu savoir si c'était moi, pour voir ce qui à merdé, et surtout éviter que ça se reproduise :euh2::euh2:

    Sinon, je repars dernier avec des dégâts qui me font perdre mini 3 à 4 s au tour. Pas terrible


    C2 : Je fais l'impasse sur les qualifs , donc P12

    J'arrive par miracle à me retrouver en P7, à la suite d'un carton devant. J'ai un peu de mal sur les premiers tours, rien de bien méchant mais des petites erreurs (dont quelques frayeurs :hihihi::hihihi:) puis j'arrive à trouver un bon rythme assez régulier, j'arrive presque à rejoindre Samuel qui à décider d'aller faire un petit bisous à un mur.

    Il tourne mieux que moi, car même avec ses dégâts, j'arrive pas à le rattraper. Je fais un peu l'élastique, certainement dû à des petites erreurs respectives :?.

    Il a le malheur de se louper dans un virage, et j'en profite pour prendre la P8 avec un peu d'avance.

    je continue sur ma lancée, sans faire d'erreurs (plutôt surprenant d'ailleurs :euh2:) et j'arrive même à faire mon meilleur chrono à ce moment là. :yes:

    Sur les derniers tours, Samuel refait petit à petit son retard ... j'ai de plus en plus de mal à rester concentré et je multiplie les petites erreurs de freinage, de trajectoires.

    Avant dernier tour : c'est de pire en pire :nerf:, je vois la voiture poursuivante qui se rapproche de plus en plus

    Dernier tour : j'y arrive plus. J'arrive pas à rester concentré, je loupe presque systématiquement mes prises de virages :rame:. C'était vraiment temps que ça se termine, je termine en nage.

    Finalement très satisfait car j'ai tenu 1 heure de course. Et à mon grand étonnement, pour cette reprise après plus de 2 mois d'absence, j'ai l'impression de rouler mieux qu'avant :euh2:

    Me resterait-il encore dans le sang des restes de produits aux vertus bénéfique au simracing :euh2: :hihihi::hihihi:

    Merci gerval pour cet open bien sympa, bravo à tout le monde

    Et désolé pour le carambolage si c'est moi le responsable :shy:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • #life’s too short to drive boring car
    cet adage est aussi vrai dans nos simu. Quel ennuie ces tractions! Sûrement mal luné, je n’ai pas réussi à prendre du plaisir, j’ai fini les courses surtout pour remercier nos orgas qui font tous ce qu’ils peuvent pour nous permettre de rouler sur notre simu préférée (et aussi pour le Mug).



  • Même impression pour moi

    Je pense que c'est le bug d'aimantation de Pcars. On était trop proches les uns des autres et les voitures se sont aimantées.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Même impression pour moi

    Je pense que c'est le bug d'aimantation de Pcars. On était trop proches les uns des autres et les voitures se sont aimantées.

    Je connaissais pas ce bug.

    J'ai plutôt supposé que pour mon retour, il voulait que je fasse des bisous à tout le monde :rofl:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • :mdr:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Pour ces courses "open" j'ai décidé d'y aller un peu en touriste avec peu d'entrainement (je cumul même pas 50 tours avant hier soir).

    Je m’entraîne pendant les essais en regardant les temps des autres pilotes, je constate que j'ai une avance de 0,5 sur mes plus proches rivaux (Gerval / Jack07 / Alexoxo / KB / Clotaire), donc pour le moment ça à l'air pas mal.

    Q1 : Alexoxo nous sort un tour impressionnant. Je l'avais pas vu venir, je tente tout, j'aligne 4 tour en 1.07.4 mais impossible de le battre .... ça arrive pas souvent et ça m'a pas un peu énervé sur le coup.

    C1 : Je prends un bon départ, impossible de prendre alexoxo dans le virage 1. Comme prévue, je suis plus rapide mais impossible de le doubler. Pendant 10 minutes je cherche une ouverture en vain ... et puis une toute petite erreur me permet de lui prendre la 1er place.

    Malheureusement je fais un cut dans le dernier secteur, je lui rend la 1er place en me disant que je finirais bien par la reprendre (il reste 18 minutes !).

    Pendant 16 minutes le bougre alexoxo résiste jusqu'à ce qu'il rate le dernier secteur et qu'on sorte du dernier virage côte à côte. Je m'impose dans le premier et deuxième virage pour lui prendre cette 1er place. Il ne me lâche pas pour autant et je n'ai pas le droit à l'erreur pendant 2 minutes !

    Finalement une très belle course à 200 % avec une attaque sans relâche (on passe 28 minutes de course à moins de 0,8 dixième de seconde). Cela faisait longtemps que j'avais pas été obligé de me battre comme un fou pour la victoire.

    Q2 : Le 1er tour sera le bon, 1.07.289 - impossible à battre.

    C2 : Bon départ sans risque, j'assure tranquillement les premiers tours mais j'arrive à faire un CUT ... bon vu mes déboires en C1 je me dit que je devrais réussir à mettre 2 secondes d'écart à Rhombeus en 30 minutes de courses.

    Finalement cette course sera un gros contre la montre ou j'essaye d'être à tout les tour en 1.08.1, je ferais le best au 19ième tour en 1.07.946.

    alexoxo : bravo pour la C1 tu as un gros rythme, tu as une super progression au volant depuis les 3 derniers championnats, toutefois il te manque encore un peu de constance.

    J'ai remarqué que tu bloques trop les freins, ce qui (en plus avec l'opel) ne devait pas aider tes pneus.

    Tu joue en vue extérieur toujours ?

    412.png
  • Rhombeus : je te comprends tellement...

    en bagarre c'est fun a conduire, mais seul, ca se traine un peu

    Pourtant ces caisses sont tellement fun dans la recherche de la bonne trajectoire, à la recherche du moindre dixième.

    412.png
  • Yop, une manche que j'ai surtout faite pour aider mon coéquipier Rhombeus à se motiver pour qu'il ait son mug RFRO (moi je m'en fous je petit-déjeune au boulot :B ), et bien sûr pour continuer à remplir la grille pour nos super orgas (wé, en mode lèche-bottes, mais on a besoin d'eux :B ), on a fait le strict minimum de préparation en venant tourner mardi soir quand-même deux sessions complètes histoire de choisir le camion aéroglisseur la voiture, et on a rapidement conclu que la soirée allait être longue et que ça risquait de se résumer en petit train de 30 minutes, hors petites erreurs de chacun bien sûr !

    On arrive donc le jour de la course tranquillement sans grande motivation mais sans pression non plus, de quoi passer une soirée sereine sans s'énerver :) .

    Les essais se déroulent normalement, j'essaye juste de cumuler les tours pour voir comment les pneus vieillissent, et ma foi il font ça plutôt bien malgré l'avant gauche qui tire souvent vers le rouge, ça ne l'empêche pas de faire le job. On se rend compte qu'on ne fait pas tous la même chose, surtout dans les deux derniers secteurs où certains freinent là où on se contente de relâcher, j'ai par contre toujours du mal dans le dernier virage où je me retrouve souvent à la ramasse à la relance...

    Qualifs 1 :

    Je fais pas mal de tours sans réussir à faire un bon temps, et en fin de session je décide de m'arrêter pour repartir avec des pneus neufs, j'arrive à descendre sous les 1:08 en pour la première fois, mais ça ne suffit pas à me glisser dans les première places, juste à assurer un bon milieu de grille devant mon coéquipier...

    Mais c'est plutôt bien tant j'ai du mal à me motiver avec ces tractions dont j'ai toujours eu du mal à comprendre comment elles fonctionnent (et ça ne m'intéresse pas en fait :shy: ), malgré tout le ressenti au volant est excellent dans le jeu, c'est juste moi qui n'ai pas le mode d'emploi :) !

    Course 1 :

    Ce que j'ai pu voir dans les essais de mardi c'est que le départ avec ces tractions n'est pas aisé et qu'on se retrouve vite à patiner sans avancer, du coup je tente une nouvelle technique qu'on appellera gentiment "à la con", qui consiste à faire patiner les roues sur le premier rapport et à passer rapidement la 2 ... Ben vous me croirez ou pas, mais cette technique, c'est d'la merde :B ! Je me retrouve à partir comme un escargot et vois passer devant moi ceux qui étaient derrière, et ceux devant moi s'éloigner, heureusement le premier virage me permet de recoller au train de devant, derrière je ne sais pas ce qui s'est passé, les quelques voitures qui s'y trouvaient encore disparaissent rapidement de mon rétro, ce qui me fait demander durant quelques secondes si je ne suis pas dernier, mais mon coéquipier me confirme que non.

    Après ça je vais suivre le petit train derrière lui, et ça va durer un bon moment sans changer de position (pouah, c'est dégueu!!), et... c'est long (CMB) !

    Devant gerval "neutralise" KBFD ainsi que lui même dans la ligne droite des stands, ce qui nous permet de prendre deux places gratuitement sans frais :) .

    Puis Rhombeus qui commence à avoir l'ascendant sur Clotaire qui défend âprement devant lui, tente de le passer dans le 3e secteur mais se retrouve à le pousser dehors, donc en bon élève il l'attend et moi j'essaye de m'engouffrer entre les deux en difficulté, mais ça ne passe pas, à la sortie du dernier virage on repartira dans le même ordre.

    Mon coéquipier un peu optimiste avec les bords de piste hier soir fini par chopper une pénalité (il y sera abonné durant la soirée), alors il me laisse passer sur un virage qu'il avait pris un peu large, et c'est moi qui essaye de mettre la pression sur Clotaire qui est maintenant en formation avec son coéquipier Jack_7 , et si les suivre est relativement aisé, imaginer pouvoir les passer avec ce tracteur est une toute autre histoire ! A un moment Jack_7 fait une erreur et ils inversent les rôles, et je vais les suivre jusqu'à la fin de la course, je fais une petite erreur dans les deux derniers tours qui leur permettra de reprendre de la distance et à mon coéquipier de me repasser, mais il va se louper un virage plus loin et je repasse à nouveau, il avait de toutes façons sa pénalité donc autant que je tente encore une dernière fois de rejoindre les deux devant, mais ça n'arrivera pas, je finis je crois à la 5e place, dans une manche quand-même bien remplie :) !

    Qualifs 2 :

    Là c'est simple, je n'arrive plus à rien, plus je tourne moins je vais vite, même en mettant des pneus frais à la fin je ne ferais pas mieux, et je me retrouve en 8e place sur la grille.

    Course 2 :

    Vu l'échec cuisant de ma tentative de départ de la première session, cette fois je décide de gérer tout ça à l'embrayage, et ça marche, je prends un plutôt bon départ, mais je reste très prudent à l'arrivée du premier virage, comme je suis côté extérieur je suis très gentil en laissant largement la place à l'intérieur pour laisser passer un troupeau de buffles entier, et je crois que c'est ce qu'il se passe :B ...

    Un peu plus loin alexoxo se met à l'équerre comme il aime souvent le faire :B , et je ne peux éviter les dommages collatéraux avec les autres véhicules impliqués, je n'ai à priori pas de dégâts sur les trains roulants, par contre je pense avoir écopé de quelques dégâts moteurs, je suis derrière pitchkousn pendant un moment et petit à petit je le vois s'éloigner devant, et derrière je n'ai pas noté qui me suivait pendant quelques tours ( Stribond je pense), mais là aussi ça c'est éloigné dans le rétro, du coup je me retrouve esseulé pendant tout le reste de la course, je pense 25 minutes au moins, et je me suis fait chier comme un rat mort (et je vous assure c'est pas très amusant la vie d'un rat mort !!!).

    40 minutes plus tard mon spotter m'annonce gaiement "encore 15 minutes !", puis 3/4 d'heure après il m'annonce 10 minutes, puis 2 heures plus tard "plus que 7 minutes", etc... bref cette course aura duré 1000 heures en temps marseillais, auxquelles on peut ajouter 1h de décalage horaire entre Marseille et Montpellier, je viens donc de vous résumer le conte des mille et une heures, sauf que dans cette histoire le génie n'est jamais sorti de sa lampe :siffle: ...

    Je termine 7e crois, pendant ce temps mon poisson rouge de coéquipier avait repris sa carte orange mensuelle pour les franchissements de limites, et alors qu'il était parti en 2e position il était aussi bien redescendu, et je crois que le temps lui a semblé aussi long qu'à moi, voire plus.

    Voilà donc pour cette première manche d'un championnat qu'on va de toutes façons prendre "à la cool" mais dont on essaiera de faire la majorité des manches, qu'elles nous plaisent ou non, parce que le poisson rouge il veut sa chance d'obtenir son mug RFRO :B !

    Merci à nos orgas gerval et Jack_7 , bravo JOB pour son doublé, merci au présents, bouhouhouh aux absents, et @ la prochaine, peut-être en KTM chez les rosbeef si j'ai le temps, sinon dans deux semaines en teutonie

  • ORGANISATION

    Aih!!! Le fichier de la course 2 est incomplet et ne peut être exploité dans le système RFRO !

    voilà le résultat de la course 2

    Les pts acquis vous seront directement rajouté à la C1

    M1C2.JPG

  • gerval :batte::batte::batte::batte::batte::batte::batte::batte::batte::batte::batte::batte::batte::esclave::esclave::esclave::esclave::esclave::esclave::esclave::esclave:

    Serait pas à cause de la configuration de la course en temps ? Car des que JOB passe la ligne tout le monde prend un tour de moins.

    Pour la suite serait mieux de configurer les courses en tours.

    522.png

  • :euh2:

    Pour une seule course en temps on a normalement pas de problème ( preuve le fichier de la C1 est nickel)

    En fait Simrésult et le système de RFRO n'utilise pas les mêmes données du fichier pour extraire les résultats

    Pour le système RFRO il manque des infos ! pourquoi elles ne se sont pas enregistrées? mystère et boule de gomme !!! y a pas eu d'erreur de paramétrage ou de sauvegarde du fichier