FFSA GT - GT4 France

  • Ça va mieux l'électronique de la Cayman ? L'an dernier ça avait fait pas mal parler il me semble...

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Vraiment une très belle première course , ça bagarre pas mal dans le top 15 .

    Par contre ca vient de moi au j’ai l’impressions que la BOP n’est pas en faveur des porsches ?

    Pareil je sais que le circuit de nogaro est favorable à la Ginetta , mais quand même , la G55 de Lariche/Consani a littéralement déposé la R8 LMS de Michal en début de course casiment 4 secondes en moins de 2 tours .

  • C'est vrai que les Porsche n'étaient pas trop à la fête ce week-end ... Mais est-ce que ça vient des pilotes ou des voitures, on en sait rien :jecpa: A voir sur les autres circuits

    Concernant la différence entre la Ginetta et l'Audi en début de course, c'est vrai que c'était impressionnant mais vu la différence de poids ça ne m'étonnes pas. Les pilotes peuvent taper un peu plus dans leur pneus avec l'Anglaise qu'avec l'Allemande donc est-ce que Michal ne se retenait pas déjà pour les préserver ? Peut-être. En plus, même avec pas mal de données récoltées en essai, il est difficile de faire une bonne BOP du premier coup lorsqu'une voiture arrive dans le championnat. J'ai hâte de voir sur des circuits comme Barcelone ou le Paul Ricard mais à mon avis, les positions risquent de s'inverser ;)

    Sinon, un petit debriefing du week-end klondi ? Ça commence bien pour vous en Am, bravo pour vos deux belles courses (:2e:et :3e:)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • pour ceux qui n'ont pas vu les courses :

    course 1

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    course 2

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    76561197991425851.png

  • Bon retour à la civilisation !!

    Je viens d'envoyer le débrief a mes pilotes a l'instant.

    Merci déjà :D -


    En effet il y a un délire avec la BOP, j'ai regarder le meilleur Cayman de chaque manche par rapport au meilleur temps, il y a en moyenne 1.3s d'écart.

    Et ce n'est pas que le pilote.

    On a quand même fait le meilleur chrono des Cayman de tout le WE,samedi matin 1:33.:08 :yes:

    En suite de l'eau dans les pneus nous a gâché le we.

    Mais les gars ont fait de leur mieux.

    Et on a géré les pit stop aussi du coup la AM fait deux belles courses. On pense avoir établis un record a l'entrainement :P on a doit rester 60s dans la pit lane , on a réussit a sortir a 60.062!!! le record tiendra t'il tout le championnat ^^

    29594457_1689978461080667_1181320675008229412_n.jpg?_nc_cat=0&oh=715d827e2e9556fcb816f870d3a563d0&oe=5B2963A5

    Merci Julien pour la bouffe du midi :P

  • Tu penses qu'il y un (ou plusieurs) circuit(s) où le Cayman sera mieux et que ça compensera sur la saison ou tu penses qu'il faut revoir la BOP ?

    C'est super sympa d'avoir un membre du forum au "cœur" de la course ;) Je me suis prit au jeu et je regardais souvent où vous en étiez au classement :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Salut,

    Quel est ton rôle exactement Klondi ?

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC