Project Cars2 - Championnat GERMAN TROPHY @ Nürburgring Sprint Court (Jeudi 16 Juillet 2020, 20:15 - 23:15)

Date

Participants

6 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 16 juillet 2020 à 20:15
  • gerval a débuté un nouvel événement :

    gerval
    8 mai 2020 à 17:48

  • J'ai roué un peu sur ce combo.

    Un peu la cata, à vrai dire : C'est holiday on ice cette polo. Ça glisse dans tous les sens Oo

    Ceux qui arrive à faire des 1:15:xxx et moins : Il faut piloter comment? en mode rallye ? Je comprends plus très bien

    Décidément, avec les semaines qui passent, plus de roule ... plus j'ai l'impression de moins savoir rouler :B

    Bon après, c'est peut être pas qu'un impression et c'est la réalité :siffle:

    J'arrive à faire des 1:19:xxx mais je sais pas faire mieux

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Normal que ça glisse, la voiture est de la classe WRX. Pas à conduire comme une voiture ordinaire, faut la faire glisser dans les virages.

    Un aperçu de course lors du Champ WRX ici même.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • Ah ouais, quand même.

    C'est joli à voir :+:

    Faut être habitué au style rallye. Il faut jouer du frein à main dans les épingles ?

    J'ai pas du tout le bon type de pilotage alors :B

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Ne roulez surtout pas sur le Hot lap .... je suis en tête :B

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • R1jerome : on voit que tu as pas fait la guerre l'an dernier^^

    je n'ai d'autre exigence que celle de m'amuser... ^^ . La compet à l'extrême c'est pas ma guerre mon colonel ! :hippie:

    Et puis j'ai fait le service militaire jeune homme ! :pp

    Sérieusement, vous me connaissez maintenant, je ne suis pas un défenseur du fun absolu, la dictature du fun peut aussi nuire au sérieux de la compétition.

    Mais comme je ne suis pas non plus un compétiteur extrême, un coup de portière dans une soirée de Rx, ça fait partie du "jeu".

    Pô graf...je fais du Rx dans DR 2.0 et du Dirt fish en solo dans pcars 2 :+++:...d'ailleurs le dirt fish dans les hangars avec les Oldsberg, vous n'aimez pas ?

    :B

    587.png

  • je comprends ça.

    Il y'a une petite année de cela, sur le lobby de pcars il y a eu une petite mode sur les wrx sur piste. Il y avait régulièrement des formats proposés, je roulais souvent avec la mini Countryman sur Sugo, Ruapuana, Sakitto.. ça se passait bien et je m'amusais super !

    587.png

  • on était vraiment tres nombreux (parfois 20 si ma memoire est bonne), et il y avait des pilotes non rfro qui jouaient depuis une salle de simu, et qui ne connaissaient pas du tout le code de conduite rfro, ça à vite fait des etincelles.

    depuis que je joue sur rfro j'ai jamais fait de reclamation sur contre d'autres joueurs en champ parce que je suis beaucoup pour le let them race et j'accepte qu'on est pas des pros qu'il y a des raté, tant que c'est pas des attentas. Mais là sur une course j'en ai fait 3 contre un meme mec....

    du coup j'avoue que j'y vais un peu à reculons sur cette épreuve...

    403.png