Project Cars2 - Championnat GERMAN TROPHY @ Ochersleben GP (Jeudi 30 Juillet 2020, 20:15 - 23:15)

Date

Project Cars2 - Championnat GERMAN TROPHY @ Ochersleben GP

Jeudi 30 Juillet 2020, 20:15 – 23:15

Participants

6 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 30 juillet 2020 à 20:15
  • tester la pluie, même résultat qu'avec la GT4 de la manche 2. Train avant inefficace sous la pluie. Tourne pas, moins prononcé que sur la GT4, mais présent.

    J'espère prendre plus de plaisir qu'à la manche 2.

    522.png

  • bizarre, j'ai pas teste sur le serveur mais hors ligne et sous la pluie nikel. Le serveur est bien en date du 30 juillet?

    parce que par contre sur le serveur sur le sec j'ai l'impression de conduire un camion

    403.png

  • bientot avec le rechauffement climatique meme Rouen aura le soucis..

    Du cote de Geneve, 25 degree a minuit, 25 a 7h du mat, du de refroidir un appart... elle va etre longue la course de 40mn

    Toi tu as de la chance avec le lac leman :P et moi celui d'Annecy pour ce refroidir

    412.png
  • :Bvous lire me réconforte, je vais peut être pas être le seul a en "chier" sous cette pluie cette M6 en set stable ça tourne pas et en lâche c est sur oeufs bref un choix....royal:hihihi:

  • Toi tu as de la chance avec le lac leman :P et moi celui d'Annecy pour ce refroidir

    Moi je suis encore à la mer jusqu'à demain midi...il fait un temps idéal mais j'ai pas le simu ici...bien que ce soit ici que j'ai lâché tout mon argent de poche de gamin dans OutRun chaque été. Savez-vous que cette borne d'arcade avait déjà un volant mecanisé ? Il vibrait et secouait les bras quand on dérapait ou quand on crashait. Quel souvenir....ça et les musiques composées par Hiroshi Miyauchi:love:

    L'enfance.......

    587.png

  • Moi je suis encore à la mer jusqu'à demain midi...il fait un temps idéal mais j'ai pas le simu ici...bien que ce soit ici que j'ai lâché tout mon argent de poche de gamin dans OutRun chaque été. Savez-vous que cette borne d'arcade avait déjà un volant mecanisé ? Il vibrait et secouait les bras quand on dérapait ou quand on crashait. Quel souvenir....ça et les musiques composées par Hiroshi Miyauchi:love:

    L'enfance.......

    Faut venir dans notre département de Haute-Savoie, c'est chouette l'été on a 3 lacs à disposition (LEMAN / ANNECY et BOURGET (Aix les bains) et l'hiver on a les stations de skis :B

    La vie est chère par contre :nerf: mais acccessoirement on la suisse qui permet d'avoir des hauts salaires (minimum 3.000 € / mois pour les bas salaires).

    412.png
  • merci

    ca va etre dur ce soir, avec la m6 je suis a 1s sur un tour, mais j'au du mal a rester en piste, avec la z4, je suis a 2s mais plus regluier...

    403.png

  • merci

    ca va etre dur ce soir, avec la m6 je suis a 1s sur un tour, mais j'au du mal a rester en piste, avec la z4, je suis a 2s mais plus regluier...

    j'ai fais un test la semaine dernière pour voir :

    - 1.27.0 avec la Z4 elle tiens bien la route et c'est la meilleur pour ce circuit

    - 1.27.4 avec la M6 - plus de puissance mais beaucoup lourde et une direction moi précise que la Z4

    J'ai pas poussé plus mais il est possible d'être facilement en 1.26 avec un peu d'entrainement avec la Z4.

    412.png
  • merci de me deprimer encore plus:((

    A oui mais oublie pas que je suis absent ! Je profite du lac ce soir sur un paddle

    Puis je sort d une course d endurance en karting de 24h ce week-end alors la j ai plus envie de pilote irl ou sim pendant au moins 3 semaines

    412.png
  • résumé de la soirée : CATA

    Q1 : pas de rythme

    C1 : bon depart puis TAQ, TAQ, TAQ, TAQ

    C2: bon depart puis, TAQ, TAQ puis volant pas droit, j'avais prevu un strat degat+soft au cas ou j'avais une voiture en mauvaise état à la mi-course, même si le plan A était de pas s'arreté. Du coup fin 11eme je pit, je mets les slics, bref j'ai manqué le drif il y a 15 jours mais du coup je l'ai fais ce soir

    bon allé, l'heure de raccrocher un peu le volant pour l'été, bonnes vacances à ceux qui en ont et rdv pour l'indy!

    403.png

  • Soirée chaude sous le casque et derrière le volant.

    J'étais un peu sceptique, encore la GT4 de la manche 2 en tête.

    J'avais testé sur le serveur, sous le sec j'ai beaucoup aimé, mais pas sous la pluie.

    Q1 : J’enchaîne les tours, je prend la pôle, puis gerval la reprend, puis je la reprend, on fait ça 2 /3 fois puis je prend la pôle pour de bon.

    C1 : Je prend un bon envol et garde ma P1. Je surveille mes rétro les 2 premier tours puis je creuse l'écart tour après tour. Je franchi les ligne P1. :1er:

    C2 : Départ en P6 suite à la grille inversé. Départ bon mais alexoxo démarre pas, du coup au lieu de plonger à gauche pour l'éviter je relève le pied de l'accélérateur et gerval en profite.

    Je ressort de l’enchaînement des premiers virage derrière R1jerome, je vais le suivre pendant 4 tours avant de trouver l'ouverture à la sortie de la petite chicane.

    Mais dans le tour qui suis quasiment je sort large et Fabrice FERRUCCI en profite pour me doubler. Je vais passer 18/19 tours dans son pare choc littéralement.

    Je trouverai l'ouverture seulement sur une sortie un peu large sur un vibreur de sa part.

    Mais poursuite super agréable qui à bien rythmé ma course. :+++::+++:

    Dans les 2 derniers tours je remonte sur LeboisVR mais il me manquais 1 tour ou deux pour essayer quelques choses. :3e:

    Bonne soirée dans l'ensemble.

    522.png

  • Soirée OFF/ON de 0:-:à 20:+:

    C1

    incompréhensible :?1 virage je touche l'acc TAQ 2ème virage je touche l'acc TAQ , 3 ème virage je touche l'accTAQ dés que j'appuis sur l'acc TAQ j'pense à un pb de pneus ( m'aurait mis des slicks? ) et passe aux stands pour mettre des pluies mais ça change rien c'est inconduisible , suis à plus de 2 minutes au tour

    Je n'ai pas d'autre solution que de finir la course aux stands :boude:

    C2

    départ en dernière ligne , je prends un départ canon pour me retrouver P3 puis P2 qd KBFD part à la faute , puis j'passe LeboisVR au 3ème tour . Aprés j'aligne mes tours et creuse l'écart ( conclusion je sais pas ce qui c'est passé à la 1ère course mais y a vraiment eu un problème )

    bon pour la prochaine ça va être chaud pour être prêt à temps car je refais tout mon cockpit