Project Cars2 - Championnat GERMAN TROPHY @ Ochersleben GP (Jeudi 30 Juillet 2020, 20:15 - 23:15)

Date

Project Cars2 - Championnat GERMAN TROPHY @ Ochersleben GP

Jeudi 30 Juillet 2020, 20:15 – 23:15

Participants

6 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 30 juillet 2020 à 20:15
  • gerval a débuté un nouvel événement :

    gerval
    8 mai 2020 à 17:59

  • SERVEUR et HOT LAPS OUVERT

    :nico:

    ATTENTION le serveur est configuré en classe GT3 ( pas possible de restreindre le choix à 2 voitures)

    vous devez choisir la BMW M6 ou la BMW Z4 , seules GT3 admises sur cette manche

  • Bien sympa le combo. J'ai testé la Z4, la boite bien trop longue pour ce type de circuit mais au moins change moins de rapport

    Le setup par défaut fait très bien le travail sur les GT3. Même sous la pluie les pneus chauffe vite. Sympa de nuit comme circuit.

    522.png

  • Je ne pourrai pas participer à cette manche non plus

    J'ai bien essayé de rouler un peu hier, mais ça va pas du tout. En plus d'avoir un mal de chien à faire des tours validés, le palpitant commence à cogner pas mal au bout d'un moment tout en m'essoufflant (Ça m'inquiète un peu plus, car je comprends pas pourquoi). Si j'insiste un peu plus, en ensuite un mal de crâne qui arrive. :/

    Je crois que ne vais faire une petite pause sur les simus quelques temps :sorry:, parce que là, ça le fait vraiment pas, et j'ai peur que ça n'aggrave mes problèmes :euh2:

    J’essaierai peut être juste le rouler un peu de temps en temps pour voir comment ça évolue. Je me contenterai de faire juste des petites séances très courtes et de faire que tu hotlap

    Voilà, donc nouvelles pas très réjouissantes :boude:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Yop, oui, la santé d'abord ! J'espère que ça va évoluer dans le bon sens pour toi!

    Moi la santé ça va, la manche je l'aurais bien faite, de souvenir j'aime bien la Z4 (la grosse Béhème à papi beaucoup moins...), mais au vu des températures je vais sûrement encore m'abstenir, on va éviter de rajouter du chaud au chaud actuel :shy: ...

  • Wé je sais, mais honnêtement c'est pas tenable pour moi, quand t'ouvres la fenêtre à minuit pour rafraîchir le truc et qu'en fait il fait encore 29° dehors, ça aide pas à récupérer dans de bonnes conditions, mes gènes polonais ne sont pas vraiment adaptés :B ...

  • Wé, je ne sais pas ce que je fous dans le sud en fait, je suis à 10 bornes de la plage et ça doit faire 5 ans que je n'y suis pas allé, je ne supporte pas la chaleur, j'aime pas trop sortir, les loyers sont chers... Bref, qu'est-ce que je fous là :B ?!!

    Là depuis une semaine, à part aujourd'hui où c'est un peu couvert, on est autour des 35° chaque après-midi, pas de clim au boulot ni à la maison, donc on fait avec, mais avec un niveau d'effort minimal ^^!

  • bientot avec le rechauffement climatique meme Rouen aura le soucis..

    Du cote de Geneve, 25 degree a minuit, 25 a 7h du mat, du de refroidir un appart... elle va etre longue la course de 40mn

    403.png

  • Je serai présent juste à temps pour cette manche. Je n'aurai aucun training en revanche, ce sera au talent, pour le plaisir quoi.^^

    Thufir, j'espère que ça va aller et que tu finiras par te débarrasser des dernières traces laissées par la covid et qu'on te retrouvera tôt ou tard sur nos lignes de départ.

    Hey les p'tites mauviettes du sud ! Ici aussi, à la frontière belge, il devrait faire chaud :B

    587.png

  • Bah , le sud c'est une histoire d'habitude, 28 à l'intérieur sans ouvrir ( 37 dehors ) , piscine du goss à 30....

    Dans le bureau je joue sous la clim et en plus j'ai la fibre depuis quelques jours, quel plaisir:+++:

  • Erf, oui, les habitudes avec la clim c'est pas pareil que sans :B ... en même temps la clim c'est pas ça qui va refroidir la planète ^^ !

    J'ai beau être à Montpellier depuis plus de 43 ans (j'y suis arrivé à 9 mois...), je ne suis vraiment pas un sudiste (la preuve récemment une dame me voyant sortir du boulot avec mon crâne dégarni m'a conseillé de mettre un couvre-chef et m'a demandé si j'étais breton :ptdr:).

  • ah ouais....les deux courses sont sur la pluie et pluie/séchant/de nuit.

    Mazette ça va pas être simple ça...de mémoire oscherscmachin gp ce sont des longues courbes en appui, des chicanes, des pif paf....boum dans l'décor ! :desmo:

    587.png