Project Cars2 - Championnat GERMAN TROPHY @ Nürburgring Nordschleife (Jeudi 13 Août 2020, 20:15 - 21:15)

Date

Participants

5 participants, 2 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 13 août 2020 à 20:15
  • gerval , je viens de voir que la course se déroule de 15h à 18h. Hors sur le hotlap on avait la nuit.

    Erreur sur le hotlap ou pas les bon horaires dans la présentation ?

    522.png

  • Peu nombreux pour cette dernière manche. Merci à Tortue G , alexoxo et Stribond d'être venu courir.

    Course finalement plutôt sympa pour moi. Je colle Tortue G pendant les 2 premiers tours, puis profite d'un freinage loupé pour le doubler sur la partie GP du tour.

    A son tour de me poursuivre, mais Tortue G maîtrise mieux le circuit et je le surprend sur un virage ou il passe plus vite que moi. Du coup j'ai droit de traverser un morceau de pelouse.

    Comme un arrêt au stand est nécessaire, je rentre en même temps que Tortue G et l'attend histoire de remettre la même que les 3 premiers tours.

    A la sortie des stands Stribond s'intercale entre nous se qui me permet de prendre 3/4s d'avance. Avance qui fond sur la fin du tour ou Tortue G se trouve à moins de 0.5s.

    Dans le dernier tours l'écart est stable surement du à une grosse attaque de Tortue G qui lui fait commettre quelques écart.

    Je franchi la ligne en P1. :1er:

    Satisfait de ma course, surtout de mes 0 touchette avec le rail sur ce circuit incroyable. Dommage d'avoir perdu alexoxo des les premiers virages sur sortie de piste, car la bourre à 3 s'annoncer palpitante.

    En espérant retrouver du monde sur les opens de la rentrée et surtout sur le champ IndyCar.

    522.png