Project Cars2 - Championnat GERMAN TROPHY @ Nürburgring Nordschleife (Jeudi 13 Août 2020, 20:15 - 21:15)

Votez pour l'image du mois

Date

Participants

5 participants, 2 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 13 août 2020 à 20:15
  • gerval a débuté un nouvel événement :

    gerval
    8 mai 2020 à 18:06

  • gerval 16 mai 2020 à 10:23

    A changé le titre de la discussion du forum de “Project Cars2 - Championnat GERMAN TROPHY @ Nürburgring Nordschleife (Jeudi 6 Août 2020, 20:15 - 23:15)” à “Project Cars2 - Championnat GERMAN TROPHY @ Nürburgring Nordschleife (Jeudi 13 Août 2020, 20:15 - 21:15)”.
  • :bad:

    pu.... je serais jamais prêt pour la plus belle manche de ce german trophy jeudi , j'ai pris trop de retard dans la réalisation de mon nouveau cockpit et y encore du gros taff ( arceau volant à finir et peindre, chassis 2ème couche peinture et toute l'élétronique à intégrer dans le chassis

    1.jpg

  • Yop, t'imagines bien que c'est un combo qui me botte :) , je ferais un essai voir si ya moyen ou pas de tenir dans mon baquet sans faire une insolation :B ...

  • Bon, j'ai essayé viteuf ce matin "à la fraîche, décontracté du gland", l'Audi est rivée au sol comparée à la BMW V12 qui tenait déjà bien le pavé, ça peut être amusant, même si je crains qu'il y ait très peu de monde avec les congés... M'enfin déjà tout seul ça le fait :) .

    Par contre c'est absolument dégueulasse l'état dans lequel je suis ressorti du cockpit, j'aurais pu participer au premier concours TShirts mouillés venu (j'ai pas dit que j'aurais gagné :B ...), et encore pour une fois chez nous on a des températures "normales" pour un été, autour des 30°, dans le Nord ça a l'air de douiller plus sévère à ce niveau.

    Si c'est tenable je ferais l'effort Jeudi soir, parce que c'est la Nordschleife.

    Sinon c'est du setup ouvert, et à ce niveau je ne sais toujours pas faire, là ça sera "à l'arrache" d'autant qu'on ne peut à priori pas en récupérer sur le CLM sur ce tracé.

  • Démoniaque cette Audi sur ce circuit.

    alexoxo, chrono réalisé sur le "mauvais" circuit ?

    Oui c'était la version sans le GP.

    Quand j'ai voulu roulé le week-end dernier, le serveur me m'étais sur Imola :jecpa:.

    C'est vrai que c'est bon ce combo!!!

    Mais sûrement trop peu nombreux.....

  • Normalement course en setup bloqué. Mais hier le serveur merder comme le dit alexoxo, dans la description j'avais le bon circuit mais une fois sur le serveur j'avais Mugello court.

    J'ai refais le paramétrage mais pas pensé au MDP et au setup. Je refais ça dans la soirée.

    Mais setup bloqué pour cette course.

    522.png

  • !!!!! PASSAGE AU STAND A PRÉVOIR !!!!

    Capacité du réservoir de 90L. Conso au tour environ 13L. Course de 60 minutes, sur une base de 7.30 au tour = 8 tour. Donc 105L pour la course.

    Comme ça si Clotaire fait la course il risque pas la panne d'essence. :B


    522.png

  • quel dommage que je ne puisse pas en être. J'avais déjà raté l'épreuve avec la béhèmwé, et encore celle-ci ! En plus je n'ai jamais roulé avec l'Audi et jamais testé l'enfer vert de nuit. :missing::cray:

    587.png