PCars 2 - Championnat " German Trophy" Inscriptions

Votez pour l'image du mois
  • Inscriptions Championnat "GERMAN TROPHY"

    INSCRIPTION GM2.jpg

    Inscriptions Individuelles

      • inscriptions :pseudo RFRO
      • Nombre de places : 32
      •  ATTENTION : en cas d'inscription au championnat par équipes vous devrez prendre la même livrée que votre co-équipier

    Tableau des inscrits

    Pilote Pilote Pilote Pilote
    1 Gerval 9 Whimerhill 17 Jeebay 19 25
    2 Stribond 10 R1Jerome 18 26
    3 Alexoxo 11 Rhombéus 19 27
    4 KBFD 12 PO Klein 20 28
    5 Jack7 13 Thufir 21 29
    6 Clotaire 14 Jooh 22 30
    7 Tortue G 15 Pitchkousn 23 31
    8 Ferrucci 16 Gpbypass 24 32

    Inscriptions Team

      • inscriptions :Nom de l'équipe + pseudo des pilotes
      • Nombre de places : 16
      •  ATTENTION : même livrée OBLIGATOIRE pour les 2 pilotes d'une même Team.

    Tableau des inscrits

    Team Pilotes Team Pilotes Team Pilotes Team Pilotes
    1 Zupergrün Racing Tortue G / Rhombeus 5 Papacs Stribond / pitchkousn 9 13
    2 Les Férus Fabrice FERRUCCI / R1jerome 6 10 R14
    3 "Team Chinquante" Jack_7 / Clotaire 7 11 R15
    4 KBOOH JOB / KBFD 8 12 R16
  • je m'inscris.

    Pour la participation à toutes les manches, cela dépendra si oui ou non on peut voyager cet été pour partir en congés.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Lachaussette 9 mai 2020 à 06:40

    A changé le titre de la discussion du forum de “Championnat " German Trophy" Inscriptions” à “PCars 2 - Championnat " German Trophy" Inscriptions”.
  • Moi il y a clairement des courses qui me font envie et d'autre non selon les voitures, du coup gerval je te laisse voir si tu me metsd dans le tableau des inscrit ou pas. ET je suis degouté, je sais deja que je serai pas là pour ma revanche sur la nordschleife...

    403.png

  • KBFD

    c'est un championnat d'été , on sait très bien que peu n'entre nous ferons toutes les manches ( je risque moi même d'en rater 1 ou 2)

    Les indécis inscrivez vous !le monde appelle le monde

  • Yop,

    Bon je m'inscris pour ce nouveau championnat, même si j'avoue que il y a des manches où je risque d'y aller à reculons ( le TCR ou le WRX j'ai déjà donné :shy: ...), mais bon, on verra bien, j'essayerais de le faire "à la cool", je ne suis de toutes façons pas vraiment dans une phase de progression :) .

    J'ai pas fait gaffe par contre si on est su un setup bloqué ou pas ? Parce que j'avoue que devoir trouver un nouveau setup à chaque nouvelle manche sur une nouvelle voiture ça ne fait pas partie des trucs que je trouve "fun" :B ...

  • De mémoire certaine manche sont en setup bloqué et d'autres en setup libre. Par exemple la TCR de la manche 1, j'ai testé la Mercedes et par défaut elle fonctionne bien.

    522.png

  • y a pas foule!!!!:boude:

    143 lectures et 8 inscrits j'me suis peut-être planté dans le choix du championnat?!!:euh2:(ça ressemblait un peu au Renault carrière ou Ginetta Academy qui avaient bien cartonné!!)

    pourtant y a de jolis lots ……...en avant 1ère une p'tite idée…. de ce que vous pourrez trouver dans la boutique RFRO

    Casquette.JPGt.JPG

  • oups j'avais oublié de m'inscrire Chef !! :shy2:

    j'en raterai au moins 2 mais je ne sais pas lesquelles, sûrement celle de wrx d'ailleurs et c'est dommage c'est celle qui me plaisait le plus car je n'ai jamais couru en wrx.

    La manche "corvée" sera Hockenheim en R18...j'in peu pu d'Hockenheim mi :B

    allez go pour le champ estival les gars :trinque:

    587.png

  • Je pense sans trop m'avancer que vous pouvez compter sur Rhombeus pour reformer la team ZüperGrün Racing (vu qu'on reste sur de la deutche qualität :B ) avec moi, p'tête pas pour toutes les manches non plus, mais si y a des trucs à gagner le poisson rouge il sera là :B ....

  • les teams:yes:

    qui veut se joindre à moi au sein de la plus déjantée des teams allemandes : "Nina Hagen Sport"

    Les anciens comprendront:B pour les autres tapez "Nina Hagen Band" sur google et montez le son………….si vous avez survécu vous êtes prêts pour la baston à Ochersleben :hihihi:

  • Pour ce qui est des équipes je vais voir, car je ne suis pas certain de participer à toutes les épreuves et je ne veux pas léser un éventuel coéquipier.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Ça me tenterait bien, mais je vais encore être beaucoup trop juste, tout au moins pour la première manche la semaine prochaine :euh2:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Ça me tenterait bien, mais je vais encore être beaucoup trop juste, tout au moins pour la première manche la semaine prochaine :euh2:

    Thufir

    reste encore 1 sem!!

    c'est le championnat d'été : prends le à la cool!!! Selon l'OMS les soirées PCars y a pas mieux pour décrasser les poumons;)!!!!!

    et hop t'es inscrit tu viendras si tu le sens :+: mais la 2CH n'est pas acceptée :( à moins d'y mettre un bourrin allemand

  • Ça me tenterait bien, mais je vais encore être beaucoup trop juste, tout au moins pour la première manche la semaine prochaine :euh2:

    Ne cherches pas d'excuse, tu t'inscris. Le résultat on s'en fout, c'est pour s'amuser.

    Et tout le monde te dit que c'est bon pour ce que tu as ... :hihihi::P

    Avis médical, tu n'as pas le choix : obéis à tes médecins :B

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation