PCars 2 - Championnat " German Trophy" Inscriptions

Votez pour l'image du mois
  • Ne cherches pas d'excuse, tu t'inscris. Le résultat on s'en fout, c'est pour s'amuser.

    Et tout le monde te dit que c'est bon pour ce que tu as ... :hihihi::P

    Avis médical, tu n'as pas le choix : obéis à tes médecins :B

    :hihihi: c'est pas le résultat qui m'inquiète, ça je m'en fout complètement.

    Mais bon, maintenant que je suis inscrit à l'insu de mon plein gré :B

    Mais vous aurez à faire vachement gaffe à mes freinages lorsque vous arriverez derrière moi ... je vous aurai prévenus :P

    je vais déjà continuer mes petites promenades pépère encore quelques jours pour me muscler la jambe gauche, et après on verra

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • :yes:

    mon retour se fait sur Pcars2 ... comme mon tout début l'été dernier ;)

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Merci :+:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • :coucou2:  Thufir , au live de la course R3E à Zandvoort, je t'ai entendu dire qu'il te manquait de la force pour freiner avec le pédalier fanatec.

    Juste pour te dire, que j'ai eu l'occasion de le tester chez Jack_7 , bah j'ai eu également du mal à m'y faire :shy:.

    En revanche son volant Direct Drive fanatec, je serai bien reparti avec :B

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • content de te retrouver sur la piste Thufir

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • :coucou2:  Thufir , au live de la course R3E à Zandvoort, je t'ai entendu dire qu'il te manquait de la force pour freiner avec le pédalier fanatec.

    Juste pour te dire, que j'ai eu l'occasion de le tester chez Jack_7 , bah j'ai eu également du mal à m'y faire :shy:.

    En revanche son volant Direct Drive fanatec, je serai bien reparti avec :B

    :LOL:

    Pendant 2 secondes je pensais que tu t'inscrivait au champ .

    522.png

  • Actuellement, je ne pourrai faire que 3 courses sur 6. (Etant donné mon boulot posté). Plus, si je peux poser (mais étant donné la baisse d'effectif en vue :shy:)

    Si cela n'est pas gênant, et que je ne bloque personne, je veux bien m'inscrire à votre championnat :coucou2:.

    j'aurai peu être besoin d'aide pour les particularités de ce jeu :shy3:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • :coucou2:  Thufir , au live de la course R3E à Zandvoort, je t'ai entendu dire qu'il te manquait de la force pour freiner avec le pédalier fanatec.

    Juste pour te dire, que j'ai eu l'occasion de le tester chez Jack_7 , bah j'ai eu également du mal à m'y faire :shy:.

    En revanche son volant Direct Drive fanatec, je serai bien reparti avec :B

    Je me souviens bien quand je l'ai acheté, en fin d'année dernière, j'ai déjà eu un peu de mal à m'habituer. Il m'a fallu plus de 2 semaines avant de voir que je faisais des progrès dans mes freinages. Et il a fallu encore un peu plus de temps pour que les muscles se renforcent, et donc plus avoir quelques petites douleurs :B


    content de te retrouver sur la piste Thufir

    Merci.

    Ça me fait bien plaisir aussi :sleurp:


    :LOL:

    Pendant 2 secondes je pensais que tu t'inscrivait au champ .

    Peut être que je vais attirer autant de monde que pour l'open 2CV Oo

    :hihihi::hihihi:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Jack_7 et gerval

    Bonjour, j'aimerais savoir si il y aura un système de "joker" déjà vu dans de précédent championnat pcars2.

    Vu qu'il s'agit d'un champ d'été et j'imagine que beaucoup de pilote ne ferons pas toutes les manches, il ne serait pas incongrue de bénéficier d'une manche "joker" et encore plus si il y a des lots à la fin non ?

    412.png
  • Jack_7 et gerval

    Bonjour, j'aimerais savoir si il y aura un système de "joker" déjà vu dans de précédent championnat pcars2.

    Vu qu'il s'agit d'un champ d'été et j'imagine que beaucoup de pilote ne ferons pas toutes les manches, il ne serait pas incongrue de bénéficier d'une manche "joker" et encore plus si il y a des lots à la fin non ?

    :nonon::nonon::nonon:

    Seront récompensés ceux qui sont capables de tout sacrifier pour leur participation, que ce soit boulot au autre raison :siffle:

    :LOL::LOL:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Citation

    conditions : 2 pilotes seront tirés au sort parmi ceux ayant fait au mois 5 manches sur 6 et SANS abandon en courses quelque soit leur classement final.

  • Jack_7 et gerval

    Bonjour, j'aimerais savoir si il y aura un système de "joker" déjà vu dans de précédent championnat pcars2.

    Vu qu'il s'agit d'un champ d'été et j'imagine que beaucoup de pilote ne ferons pas toutes les manches, il ne serait pas incongrue de bénéficier d'une manche "joker" et encore plus si il y a des lots à la fin non ?

    J'ai pensé à ça, mais je laisse gerval faire car il s'agit de son champ. Les lots pour le moment sont la pour récompenser la "fidélité". Mais je suis d'accord que sur un champ d'été, faire 100% des courses reste pas simple.

    Pour le champ de la rentrée, que je doit créer, j'aimerais inclure une soirée joker. Sur les 6 manches pouvoir en décompter une. Histoire de garder de la motivation pour un joueur qui connaîtrais une soirée sans. Car voir ses "chance" de résultat s'envolé à cause d'une déco ou d'un soucis USB et bien rageant.

    522.png

  • :nonon::nonon::nonon:

    Seront récompensés ceux qui sont capables de tout sacrifier pour leur participation, que ce soit boulot au autre raison :siffle:

    :LOL::LOL:

    Aucun soucis pour moi de ce côté là, mais pour les récompenses ce sera un tirage au sort pour une participation de 5/6 manches (vu dans les conditions du champ)

    Cette manche "joker" s'applique également pour le championnat individuel / équipe ?

    412.png
  • Actuellement, je ne pourrai faire que 3 courses sur 6. (Etant donné mon boulot posté). Plus, si je peux poser (mais étant donné la baisse d'effectif en vue :shy:)

    Si cela n'est pas gênant, et que je ne bloque personne, je veux bien m'inscrire à votre championnat :coucou2:.

    j'aurai peu être besoin d'aide pour les particularités de ce jeu :shy3:

    Tu peux d'inscrire pour 50% des manches sans soucis. Pas obligé de poser des jours pour un champ d'été, des jours rares les CP et RTT.

    La grille ne sera pas pleine.(malheureusement).

    Si tu à besoin d'aide je pourrais de donner un coup de main.

    522.png

  • Je vais m’inscrire alors sinon va y avoir de la rouille, vu que les compet de kart ne sont pas près de reprendre avant le mois d’Août. A Lyon ils ont prévu les 24H le 26 juillet, mais à croire mes amis qui tiennent un karting en Savoie c'est très optimiste comme date.

    KBFD on relance l'équipe ? je te laisse le choix du skin ;)

    412.png