PCars 2 - Championnat " German Trophy" Inscriptions

Votez pour l'image du mois
  • Tu peux d'inscrire pour 50% des manches sans soucis. Pas obligé de poser des jours pour un champ d'été, des jours rares les CP et RTT.

    La grille ne sera pas pleine.(malheureusement).

    Si tu à besoin d'aide je pourrais de donner un coup de main.

    :coucou:, comme je ne figure pas en 1 ere page sur la liste, c'est bon pour vous ?

    le pitch peut s'inscrire ?

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

    • Ranking PCars2 : OUI
    • Ranking Racingfr Online : OUI

    ????? je n'ai pas de ranking, kesako ?

    c'est grave docteur

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

    • Ranking PCars2 : OUI
    • Ranking Racingfr Online : OUI

    ????? je n'ai pas de ranking, kesako ?

    c'est grave docteur

    Pas de soucis pour l'inscription. Je vais le faire moi même en 1er page.

    Le ranking Pcars2 et un système un peu comme Iracing ou ACC. En fonction de tes résultats et de ton comportement en piste tu obtient un score. Les courses compte, mais on en tient pas compte pour accéder à nos course.

    Le ranking RFRO, ça tu connais ce sont les stats de ta signature.

    522.png

  • Actuellement, je ne pourrai faire que 3 courses sur 6. (Etant donné mon boulot posté). Plus, si je peux poser (mais étant donné la baisse d'effectif en vue :shy:)

    Si cela n'est pas gênant, et que je ne bloque personne, je veux bien m'inscrire à votre championnat :coucou2:.

    j'aurai peu être besoin d'aide pour les particularités de ce jeu :shy3:

    :yep:

    C'est comme pour les autres simus: à fond à fond à fond...et graviers (les guignols de l'info manquent quand même!)

    390.png

  • Dispo pour faire équipe avec qui voudra bien de moi.

    Mais pas certain de faire toutes les manches.

    Cordialement,

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • pitchkousn

    Bon j'ai eu beau négocier tout ce que j'ai pu, argumenter dans tous les sens, supplier, et tous les artifices possibles, pour le PACS ma femme a dit NON :nonon::chaise::stupid::batte:

    Même pour la beauté du sport :hihihi:

    Mais elle veut bien qu'on fasse équipe. Donc OK pour moi aussi ;):++:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Excellent le nom pitchkousn

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation