INFO - [Vendu] Dynamique 2dof

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour à tous je vend mon ancien simu remis propre c'est un 2dof avec moteurs smolka arduino uno, sabertooth 2x25, potentiomètre de puissance général et arrêt d'urgence

    Tout tourne nickel la peinture a été refaite et l'élec aussi, il y a un petit jeux dans le cardan depuis le début mais on ne sent rien une fois en jeux

    J'en demande 400 euros par contre pas d'envoi remise en main propre et hydroalcolisé Mr. Green possible sur la région lyonnaise stephanoise nord de la Drôme

    Voilà quelques photo et une vidéo sur la vidéo ne pas tenir compte du bruit c'est la machine à laver qui le fais le simu est silencieux j'ai une autre vidéo sans la machine si il faut


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Lachaussette 10 mai 2020 à 06:21

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - vente 2dof” à “INFO - [Vente] Dynamique 2dof”.
  • Lachaussette 5 septembre 2020 à 11:27

    A fermé la discussion
  • Lachaussette 5 septembre 2020 à 11:27

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [Vente] Dynamique 2dof” à “INFO - [Vendu] Dynamique 2dof”.