• Bon, pour ceux qui veulent la version English en attendant l'hypothétique version Française :LOL: la voici :

    Les images ne sont pas en très bonne qualité, je regardais ce que je pouvais faire mais avec l'outil de capture d'écran y a pas grand chose, sorry

  • Bon j'ai fais mon fénéant, j'ai fais traduire mon pdf en français via un site online, je n'ai pas eu le temps de le lire, vous pouvez me dire ce qu'il en est

    Merci à vous les gars

  • pour ma part je comprend bien ce qui est traduit merci pour ca Hunt

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • exact meme pas fait attention !!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Oui j’ai vu ça après, faut je mette a jour :mdr:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • edit : j'ai mis à jour le fichier avec la bonne page de garde

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Bonjour

    A Hunt'76

    :yes:Merci pour cette version franciséée, bien compréhensible et surtout très pratique pour les non-anglophones...:LOL:

    Peux-tu m'indiquer comment tu as fait pour récupérer le texte original car mon petit fils a le même problème pour un manuel concernant un de ses logiciels et j'aimerais bien lui donner un coup de main.

    Merci d'avance...

  • Hello sulky

    Il faut ouvrir le mode console sur le navigateur.

    idyn.png

    et une fois que tu es sur la page où tu veux récuperer le texte, il faut taper " document.body.innerText"

    Si il s'agit d'un google doc, le mieux est de se mettre en mode "preview" c'est à dire de changer dans l'url le mot "edit" par "preview"

    Je suis informaticien, je sais que c'est un peu compliqué quand on est pas dedans, donc si tu as des questions n'hésite pas a m'en envoyer par message privé

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • :++: Merci beaucoup pour la recette. Je vais essayer. Je ne suis pas informaticien comme toi mais tes explications sont claires et je ne pense pas être plus bête qu'un autre :euh2:donc avec de la méthode et de l'attention je devrais y arriver.

    Merci encore.

  • De rien, si on peut s’entraider 👍

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1