J'espère bientôt pouvoir reprendre ma réflexion sur la fabrication de mon cockpit
Tant que je serai pas renté à la maison, je vais pas pouvoir faire grand chose, mais je vais déjà essayer de rassembler déjà des infos au niveau des dimensions et cotes
Pour déterminer la largeur entre montants :
Au niveau des fixations des Direct Drives, Chaque modèle/marque à un support différent ou il existe des support "universels" qui s'adaptent sur tous ?
Comme ce type par exemple :
Pour les cotes entre les différents éléments, est ce que quelqu'un peut me dire les cotes approximatives entre :
- l'avant du siège (extrémité de l'assise) et les montants du support volant
- l'avant du siège et les pédales (les pédales en elles même, pas leur support)
Bon, c'est vrai que ça dépend aussi de la taille du bonhomme (Je fais 1m80) mais c'est pas à 2 ou 3 cm près, tout peut se régler
Comme je vais faire un montage particulier : pédalier et palonnier fixés sur un support coulissant qui devra glisser en partie sous le siège, il va falloir que je calcule tout bien correctement
Merci
EDIT :
- Lien direct vers l'animation du projet : Lien
- Lien direct vers le système de support joystick avion : Lien . Et la fabrication : Lien
- Lien direct vers le début du montage du chassis : Lien
- Lien direct vers l'adaptation d'un QR Zenky : Lien
- Lien direct vers la modif de ma roue (Mod Acetith et revêtement en cuir des poignées) : Lien
- Lien direct vers l'ajout de 2 tablettes + dashboard + Shifter : Lien
- Lien direct vers le début de projet de rajout d'affichage en mode simu avion : Lien et suite
- Lien direct vers l'ajout d'un cyclique dédié au pilotage d'hélicos : Lien